|
Post by jajani on Mar 25, 2014 8:54:36 GMT 1
Pour info, je viens de créer un index chronologique pour Magma on Tour, étant donné que la nouvelle version de Proboards a causé pas mal de chamboulements intempestifs. C'est maintenant beaucoup plus pratique : en un clic, on arrive directement sur l'année souhaitée et on peut passer directement d'une année à l'autre sans revenir à la page principale de Magma on Tour Bien Laurent... Très pratique. Merci pour votre travail
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Mar 25, 2014 19:40:35 GMT 1
De rien
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on Mar 26, 2014 20:57:59 GMT 1
C'est effectivement bien pratique, surtout pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas l'histoire du groupe dans tous les détails. La navigation est plus accessible.
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Apr 11, 2014 17:00:42 GMT 1
Pour info, je viens de créer un index chronologique pour Magma on Tour, étant donné que la nouvelle version de Proboards a causé pas mal de chamboulements intempestifs. C'est maintenant beaucoup plus pratique : en un clic, on arrive directement sur l'année souhaitée et on peut passer directement d'une année à l'autre sans revenir à la page principale de Magma on Tour Impec'! Merci Mister Administrator !!! PS : Je relis, avec la "nostalgie du bon vieux temps où on était une équipe soudée, accordant nos paroles et nos actes", les quelques messages qui précèdent dans cette rubrique "discussions annexes". Comme : zeuhlmusic.proboards.com/post/20377/thread et suivants... et ça qui fait plaisir : zeuhlmusic.proboards.com/post/20388/thread
Jusqu'à ce qu'un certain A. foute la merde on ne sait pourquoi (maladie de Maladie de Gilles de la Tourette? Epanounisation? Gouzification?) en m'accusant, moi, de tous les maux... Il ne vient plus que pour ça d'ailleurs... C'est très très intéressant...
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Apr 11, 2014 22:42:42 GMT 1
J'ai l'impression que votre querelle remonte à la nuit des temps, alors qu'il fût un temps où tout se passait bien entre vous (enfin je pense).
Plutôt que de rejeter la faute l'un sur l'autre, pourquoi ne pas chercher l'origine du problème (depuis quel moment, pour quelle raison, à quelle occasion, dans quelles circonstances...?) et essayer de le résoudre à la base, avec du recul, là où il n'avait pas encore l'ampleur qu'on lui connait depuis des mois ?
|
|
|
Post by maahnt3 on Apr 12, 2014 22:48:35 GMT 1
"J'ai l'impression que votre querelle remonte à la nuit des temps, alors qu'il fût un temps où tout se passait bien entre vous (enfin je pense)."" "Yess! Une querelle qui dure et qui perdure hélàs.... Mais, il faudrait quand même faire la part des choses entre les posts d'une certaine "Z" ouverts vers d'autre espaces musicaux (RIO/new-jazz/beyond zeuhl quoi!) et les quelques "piques" envoyées en une forme soit-disant humoristique par un certain "A" 2 ou 3 fois par an non? Cela demanderait ptet un autre "tread" concernant la participation,l'organigramme et l'éventuelle rationalisation de ce forum... A voir.
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Apr 15, 2014 18:21:23 GMT 1
Tout revoir de "A" à "Z", quoi... Je reste mitigé... Dernièrement, le sujet "Est-ce possible ?" créé par Franck n'était pas vraiment une "pique". Certes, le sujet était mal placé et mal nommé (je suis d'accord avec Maxence sur le fond), mais j'ai trouvé la réponse de Maxence plutôt disproportionnée. Je sais d'autre part que Maxence s'efforce de modérer les sujets du mieux qu'elle peut et que ça demande du temps, et que ce genre de sujet peut faire hérisser les poils, mais en même temps, ce ne sont pas deux ou trois posts de ce genre par an qui vont chambouler tout le forum. Le ton humoristique ou désinvolte de Franck n'est pas plus approprié, mais faut relativiser, je pense. Après, la participation de chacun au forum, c'est un autre débat, mais pour participer à ce genre de discussions (échange de piques), le manque de participation est un moindre mal.
|
|