|
Post by Zwenskaïa on Dec 20, 2010 21:50:01 GMT 1
Je n'étais pas vexé, je me doûtais bien que c'était de l'humour, c'est juste que je n'avais pas compris l'expression "ni fait à faire" NORMAL! L'expression c'est "Ni fait ni à faire"!!!! Désolée... C'est nul... J'arrête de boire! BIZOUX
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Dec 21, 2010 17:59:32 GMT 1
OK, je comprend mieux
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 9, 2011 23:43:47 GMT 1
Je viens de rajouter dans Magma on Tour quelques photos (photos utilisées pour les jaquettes) pour mettre en évidence quelques lineups importants au cours de l'évolution du groupe J'ai essayé de les positionner au mieux, car les photos ne montrent pas tout le temps exactement tous les membres du groupe... Pour un ordre d'idée des dates incluant des photos, j'ai aussi fait un résumé des différentes formations dans la section PIKTHÜRZ.
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 29, 2011 16:34:08 GMT 1
|
|
|
Post by unnamable on Jan 29, 2011 16:45:19 GMT 1
J'avais bien une piste, l'autre jour, à propos d'une diffusion sur Mezzo, sauf que c'est 2004...
|
|
|
Post by akoustikus on Jan 29, 2011 17:06:35 GMT 1
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jan 30, 2011 18:56:40 GMT 1
|
|
|
Post by akoustikus on Jan 30, 2011 19:13:47 GMT 1
Oui, t'as raison c'est le boxon. Je vais me répéter: Il faut absolument mettre les modifs dans l'année concernée. C'est le seul moyen simple de retouver la trace des débats contradictoires avec les sources et les décisions prises sans se transformer en e-spéléologue . MERCI d'avance
|
|
|
Post by wurd on Jan 30, 2011 19:25:05 GMT 1
Ne te pose pas trop de questions de rangement ;D, l'essentiel est que l'information soit signalée quand elle est mise à jour et qu'elle soit exacte.
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jan 30, 2011 19:43:29 GMT 1
Ne te pose pas trop de questions de rangement ;D, l'essentiel est que l'information soit signalée quand elle est mise à jour et qu'elle soit exacte. SI SI! C'est important! Quand tu TOI tu signales des mises à jour par exemple, je me doute que tu es allé DIRECTEMENT FAIRE LES CORRECTIONS dans la liste "Magma On Tour". Mais tout le monde n'est pas modo, et certains signalent des dates ou mises à jour SANS LES CORRIGER DANS "Magma On Tour" : Comment savoir si quelqu'un a déjà fait ces corrections ou bien si elles restent à faire? Bon, j'essaie de vérifier à chaque fois, mais y a des jours où je passe furtivement et je peux éventuellement oublier des mises à jour, A FORTIORI si je dois regarder dans 3 rubriques différentes... CECI-DIT, LA RÉPONSE D' akoustikus CI-DESSUS ME CONVIENT TOUT A FAIT !!! ;D
|
|