|
Post by Planer OutCAST on Sept 2, 2010 18:38:27 GMT 1
J'ai créé ce sujet pour les modérateurs de la section, pour les discussions annexes autour du projet Ork Alarm, notamment sur les conventions, normes et charte graphique à utiliser, pour ne pas interférer ou se perdre parmi les différentes années de "Magma on Tour" pour les questions générales.
|
|
|
Post by epanou on Sept 2, 2010 18:44:14 GMT 1
impec !
j'arrivais même pas à retrouver ce kon avait finalement retenu kom couleurs tellement yen a de partout !
on va y voir plus clair ! enfin , j'espère ! ;D
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 3, 2010 16:25:34 GMT 1
On sait qu'il faut deux couleurs spéciales, de toute façon : une pour les modifications et une pour les concerts annulés ("cancelled"), et certaines couleurs sont à éviter (le jaune, le bleu foncé, le rouge à cause des liens, et de manière générale, les couleurs trop claires ou trop foncées). On était parti sur du vert et violet, puis ça viré au orange et rouge (parfois les quatre couleurs à la fois), donc s'agit de se mettre d'accord, que ce soit cohérent, homogène, simple, visible... Si le orange ressort mieux que le vert, OK, mais dans ce cas, faut que ce soit orange partout
|
|
|
Post by epanou on Sept 3, 2010 16:33:06 GMT 1
je suis dac avec toi !
perso , ya ke le jaune ki me dérange ; à coz du skin ke j'ai choisi , je le vois pas !
sinon , peu m'importe ! Le tout , c'est de se mettre dac , ensuite toujours et tous utiliser la même couleur / méthode pour la même choz !
j'avais mis 2 ou 3 trucs en rouge pour mettre un "warning " sur certains éléments + ke douteux ! si çà interfère avec les liens , on peut choisir une autre couleur (vive de pref ) pour mettre en évidence ce ki nous semble des conneries , afin d'attirer l'attention des experts et en attente de ce kils en disent
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 3, 2010 16:36:20 GMT 1
je suis dac avec toi ! perso , ya ke le jaune ki me dérange ; à coz du skin ke j'ai choisi , je le vois pas ! sinon , peu m'importe ! Le tout , c'est de se mettre dac , ensuite toujours et tous utiliser la même couleur / méthode pour la même choz ! j'avais mis 2 ou 3 trucs en rouge pour mettre un "warning " sur certains éléments + ke douteux ! si çà interfère avec les liens , on peut choisir une autre couleur (vive de pref ) pour mettre en évidence ce ki nous semble des conneries , en attente de ce ken disent des experts Oui, je n'avais pas pensé à ça... à la limite, pour les infos doûteuses, on peut les laisser en rouge (vu que c'est censé être temporaire) et le rouge se voit bien dans tous les cas. Je ne pense pas que ça interfèrera tant que ça avec les liens...
|
|
|
Post by epanou on Sept 3, 2010 16:38:43 GMT 1
ouais , le rouge , ya rien ki pête plus à l'oeil !
et là , c'est bien le but pour avoir 1 réponse ou au moins des avis !
çà devrait être ke du temporaire , ces trucs en rouge ; enfin , espérons ....
allo , memo .... ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 4, 2010 15:15:03 GMT 1
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 4, 2010 19:54:46 GMT 1
Bonne idée pour le "partiel"
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 4, 2010 20:31:06 GMT 1
J'indique cette info ici, mais elle aurait pu aussi être placée dans le sujet "Introduction" du projet Ork Alarm ; il s'agit du mail que m'a envoyé Steve aujourd'hui (en anglais, donc) :
Hi Laurent OK I am away in China for the rest of this week and I will have nothing much to do other than Play in a tournament. So While I am on the plane and in the Hotel room ….. Yes!!! I will update my Ork Alarm! site!
However as I mentioned in my recent posting, I think that the Magma on Tour pages have found a far better home on your forum! J
Cheers! Steve
De ce fait, je ne pense pas qu'il soit indispensable d'adopter une couleur spéciale pour les updates (à part peut-être pour plus de clarté pour nous) ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 4, 2010 22:16:57 GMT 1
je trouve ke c'est pas mal d'avoir pendant un certain temps 1 couleur spécifik aux updates ; çà permet d'attirer l'attention dessus (sur koi de "neuf" , koi ! )
par contre , çà prend 1 certain temps , pas tellement pour mettre en couleur kand on update mais surtout pour virer la couleur au bout d'1 certain temps ; là , il fö bien ouvrir l'oeil pour virer cette couleur proprement !
sinon , je crois kon peut déjà considérer ke c'est sur notre forum ke se trouvera la version la + aboutie/juste !
toute façon , franchement , ork était kasi JAMAIS updaté !
|
|