|
Post by wurd on Jan 30, 2011 20:19:00 GMT 1
[ Bon, j'essaie de vérifier à chaque fois, mais y a des jours où je passe furtivement et je peux éventuellement oublier des mises à jour, A FORTIORI si je dois regarder dans 3 rubriques différentes... Tu fais ce que tu veux chère amie. Je ne compte pas le temps passé à chercher des infos qualifiées et sourcées, et je le répète, mon point fort n'est pas le rangement.
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jan 30, 2011 20:27:27 GMT 1
(..) Je ne compte pas le temps passé à chercher des infos qualifiées et sourcées, et je le répète, mon point fort n'est pas le rangement. OUAIH! CHÂPÔ Wurd pour tes infos de derrière les fagots! Bon, moi derrière, j'essaie de ranger quoi! (Quoique en ce moment, je fais pas grand chose ici, mais j'vais me reprendre! ;D)
|
|
|
Post by akoustikus on Jan 30, 2011 20:31:23 GMT 1
Mais c'est justement parce que tes infos sont toujours excellentes qu'il faut les mettre dans l'année concernée. Ça ne prend pas plus de temps. Quand la source est fiable, on évite de rouvrir le débat tous les 6 mois !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 30, 2011 20:45:19 GMT 1
Oui, pour tout ce qui est mises à jour de Magma on Tour, il est fortement recommandé de les indiquer directement dans la date en question plutôt qu'ici. Ce sujet était prévu à la base pour des questions "d'orthonormie" et autres discussions dans ce genre, indépendantes d'une année particulière.
|
|
|
Post by wurd on Feb 20, 2011 17:52:53 GMT 1
Pour agrémenter la lecture des listes et resituer certaines oeuvres dans leur contexte, j'ai réintégré quelques repères visuels grâce aux pochettes officielles correspondant aux supports d'enregistrement audio et vidéo de concerts, et notamment la série AKT.
|
|
|
Post by epanou on Feb 20, 2011 17:54:18 GMT 1
Excellent , Wurd ! c'est impec , komçà !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Feb 20, 2011 22:43:49 GMT 1
Pour agrémenter la lecture des listes et resituer certaines oeuvres dans leur contexte, j'ai réintégré quelques repères visuels grâce aux pochettes officielles correspondant aux supports d'enregistrement audio et vidéo de concerts, et notamment la série AKT. Ouaih! J'ai vu ça! Bonne idée! Bravo!
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Feb 21, 2011 8:30:12 GMT 1
Très bonne initiative, en effet Et étant donné qu'ils n'ont pas sorti 50 albums par an, ça ne surcharge pas trop la liste (tu me diras, un album par an, sur 40 ans, ça commencerait déjà à faire).
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Mar 12, 2011 18:06:38 GMT 1
A la demande de Steve Davis, je viens de mettre en blanc le texte qui était en vert (nouveautés), son site étant à jour
|
|
|
Post by aredurno on Aug 7, 2011 20:09:23 GMT 1
salut Laurent
pourrais tu voir avec Steve s'il a mis jour son "on tour" de manière à remplacer le vert par le blanc !
merci
|
|