|
Post by Planer OutCAST on Aug 8, 2011 19:52:34 GMT 1
D'habitude, Steve m'envoie un mail pour me signaler ses mises à jour ; n'ayant rien reçu, je suppose qu'il n'a pas encore fait de mise à jour ? C'est par rapport au vert devenant trop surchargé ? Au pire, je peux envoyer à Steve une sauvegarde d'aujourd'hui (avec le vert actuel, donc) de manière à pouvoir remettre tout en blanc de notre côté ici (et remettre du vert progressivement) ; comme ça, Steve pourra prendre son temps pour mettre à jour son site à partir de la sauvegarde, et il sera ensuite à jour sur ce qui est blanc Si t'es OK pour faire comme ça, il faut que je fasse vite fait une sauvegarde des dernières pages modifiées récemment (une seule, je pense) avant de tout mettre en blanc...
|
|
|
Post by aredurno on Aug 8, 2011 20:16:06 GMT 1
salut Laurent
il n'y a pas d'urgence, c'est pour actualiser tout cela !
pourrais tu envoyer un message à Steve afin de savoir où il en est et lui transmettre un update, comme cela on peut passer au blanc (Sauternes, Gewürtz, château Yquem 1921...)
et bonnes vacances !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 8, 2011 20:46:18 GMT 1
OK, je m'occupe de ça dans la soirée, je te tiens au courant ici dès que tu peux "passer au blanc"
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 8, 2011 21:03:27 GMT 1
Voilà, je viens de faire les dernières sauvegardes, je les envoie à Steve dès maintenant On peut donc commencer à enlever le vert dès que possible (sauf pour les nouvelles mises à jour qui seront ajoutées à partir de maintenant, qui devront être en vert, bien sûr)
|
|
|
Post by aredurno on Aug 9, 2011 1:14:22 GMT 1
OK ça roule !
je vais faire ça dans les jours à venir, là je travaille (sic) de nuit !
|
|
|
Post by aredurno on Aug 9, 2011 22:45:48 GMT 1
Salut Laurent c'est fait, tout est au blanc, bien sec ou liquoreux, au choix ... en tout cas, en date du 9 août, plus de vert .... mais si plus de verre, comment voir, euh boire le blanc ? à la bouteille ? tu peux donc passer l'info à Steve, les prochains "vert" serons donc des nouveautés
|
|
|
Post by janyan on Aug 10, 2011 10:52:19 GMT 1
Salut Laurent c'est fait, tout est au blanc, bien sec ou liquoreux, au choix ... en tout cas, en date du 9 août, plus de vert .... mais si plus de verre, comment voir, euh boire le blanc ? à la bouteille ? tu peux donc passer l'info à Steve, les prochains "vert" serons donc des nouveautés doucement sur le raisin quand même,Aredurno..ou alors sers moi un canon!! ;D
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 10, 2011 20:28:47 GMT 1
J'ai informé Steve
|
|
|
Post by aredurno on Aug 10, 2011 21:12:35 GMT 1
'tention !
sans être des alcoolos, il y a qqes amateurs de raisins ici, et ni sec ni de table le raisin, en bouteille ou en carafe !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 12, 2012 16:20:10 GMT 1
Ci-dessous, un mail que m'a envoyé Steve, mais je pense que les contributeurs/modérateurs pourront aussi répondre à ses questions (je pense qu'on peut répondre en dessous de la question correspondante d'une autre couleur, pour ne pas s'y perdre) :
|
|