|
Post by epanou on Sept 18, 2010 1:01:25 GMT 1
je suis bien d'accord avec tout çà ! juste pour ce ke tu dis là : " Après, si l'on regarde le nombre de patelins en France (ou ailleurs) ayant le même nom ("St machin"...) mais dispersés en France et que le département n'est indiqué nulle part, si on n'a aucun témoignage (auditeur présent au concert ce jour là), on est bien avancé..." bin oui ; dans ce KA assez frékent , j'opterais (c'est ce ke j'ai fait déjà ) pour , après le nom de la commune ( ??) ou alors ya kom Franck a fait pour 1974-08-07 Saint-Ferreol (??) Département 31 ou 74 ?kil aurait d'ailleurs pu présenter plus simplement ainsi : 1974-08-07 Saint-Ferreol (31 ??) ou (74 ??)j'ai d'ailleurs donné mon avis là dessus ; entre Fréjus et Perpignan , le 31 est bien placé ; le 74 euh ..... ; pour çà , mine inépuisable de renseignements précieux , c'est la presse locale ! Mais pour mettre la main dessus ....
|
|
|
Post by epanou on Sept 18, 2010 1:06:10 GMT 1
Je vais m'en charger dès que possible et comparer mon "vert" avec ce forum. En principe, je suis censé pouvoir retrouver la source de mes infos et la/les mettre à dispo ici pour discussion, car elles ne sont de loin pas toutes fiables. OK ! çà , ce serait un truc ki pourrait faire avancer !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 5:32:20 GMT 1
peut etre tous ceux qui ont des modifs ou ajouts à nous communiquer pourraient attendre un peu, genre début octobre le temps déjà de continuer ce qui est commencer (la mise en norme) de changer en fonction de toutes les infos déjà reçues et de laisser epanou dormir au moins 10 à 15 mns par nuit !
il est très facile de mettre de coté des infos et après de nous les transmettre par tranche de 5 ou 10 ans par exemple
enfin, il sera temps de soulever de "grosses discussions" sur telle ou telle date avec des recherches conséquentes et longues car effectivement de mettre en normes, d'apporter les correctifs et nouveautés donnés par les uns et les autres et d'aller en profondeur sur certaines dates relève de l'impossible en si peu de temps !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 5:47:25 GMT 1
je suis bien d'accord avec tout çà ! juste pour ce ke tu dis là : " Après, si l'on regarde le nombre de patelins en France (ou ailleurs) ayant le même nom ("St machin"...) mais dispersés en France et que le département n'est indiqué nulle part, si on n'a aucun témoignage (auditeur présent au concert ce jour là), on est bien avancé..." bin oui ; dans ce KA assez frékent , j'opterais (c'est ce ke j'ai fait déjà ) pour , après le nom de la commune ( ??) ou alors ya kom Franck a fait pour 1974-08-07 Saint-Ferreol (??) Département 31 ou 74 ?kil aurait d'ailleurs pu présenter plus simplement ainsi : 1974-08-07 Saint-Ferreol (31 ??) ou (74 ??)j'ai d'ailleurs donné mon avis là dessus ; entre Fréjus et Perpignan , le 31 est bien placé ; le 74 euh ..... ; pour çà , mine inépuisable de renseignements précieux , c'est la presse locale ! Mais pour mettre la main dessus .... meme avis qu'epanou j'avais ajouté département pour etre sur d'être compris et comme le rouge est appelé à disparaitre ... en théorie ! ensuite et enfin, je pense aussi que c'est plus 31 que 74 ...
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Sept 18, 2010 9:40:19 GMT 1
Salut les egyptologues en herbe! bravo pour votre travail, qui comme je l'ai déjà dit me dépasse de loin. (ceci dit si j'ai une info à faire passer je le ferai!) une reflexion m'est quand même venu au bout d'un mois et quelque. Ces informations n'existent-elles pas déjà je pense bien sur à la période 69 80 et aux carnets de Klaus Memo ou un autre pourrait -il répondre? et peut être epargner des heures d'archéologie zeuhlienne en allant directement à la source! ou bien peut être préferez vous fcontinuer votre trvail de fou furieux de votre coté, découvrir sans être initié....;D j'espère que vous prendrez un peu du temps de vosrecherches pour me répondre
|
|
|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 10:14:08 GMT 1
Salut les egyptologues en herbe! bravo pour votre travail, qui comme je l'ai déjà dit me dépasse de loin. (ceci dit si j'ai une info à faire passer je le ferai!) une reflexion m'est quand même venu au bout d'un mois et quelque. Ces informations n'existent-elles pas déjà je pense bien sur à la période 69 80 et aux carnets de Klaus Memo ou un autre pourrait -il répondre? et peut être epargner des heures d'archéologie zeuhlienne en allant directement à la source! ou bien peut être préferez vous fcontinuer votre trvail de fou furieux de votre coté, découvrir sans être initié....;D j'espère que vous prendrez un peu du temps de vosrecherches pour me répondre La question a déjà été posé et mémo a dit qu'il n'avait pratiquement pas de temps pour ce projet (il est déjà assez pris par son ouvrage à venir), que pour Klaus comme cela va lui servir de base pour le sien de livre il ne va pas communiquer dessus non plus, et que par consequent meme ne peut nous faire parvenir une copie du fameux papyrus que sont les carnets de Klaus. Donc nous reste l'egyptologie, ça occupe, ça fait travailler les neurones et cela aide à nous souder (parfois aussi à vouloir nous dessouder ;D) entre nous !!!
|
|
|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 10:44:22 GMT 1
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Sept 18, 2010 13:00:22 GMT 1
ok j'ai pas tout suivi
en tout cas si klotz sort bien son ouvrage dans 3 à 6 mois à quoi ça sert?
ou bien vous pensez vraiment que les livres sur magma parraissent tous les 30 ans
moi je crois que les 2 prochains livres sur magma et les 2 meilleurs livres sur le sujet sont en train de se matérialiser
et que ce travail ne sert pas à grnad chose...
sauf pour votre plaisir personnel d'explorateurs assidus de tous les petits détails de l'univers zeuhl. et ça a de la valeur en soi si ça vous fait du bien!
|
|
|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 14:44:22 GMT 1
ok j'ai pas tout suivi en tout cas si klotz sort bien son ouvrage dans 3 à 6 mois à quoi ça sert? ou bien vous pensez vraiment que les livres sur magma parraissent tous les 30 ans moi je crois que les 2 prochains livres sur magma et les 2 meilleurs livres sur le sujet sont en train de se matérialiser et que ce travail ne sert pas à grnad chose... sauf pour votre plaisir personnel d'explorateurs assidus de tous les petits détails de l'univers zeuhl. et ça a de la valeur en soi si ça vous fait du bien! 1 - si Klaus sort qqe chose, au maxi ce sera jusqu'en 1980 plus les qqes concerts depuis 1990 auquels il a participé 2- pour mémo, peut etre me trompe-je, mais je ne le vois pas enumérer des pages de dates de concert ? 3- donc peut etre n'est ce pas si inutile ... 4-cela de toute manière réactualise et remet en ordre Magma on tour, ce qui n'est pas non plus inutile
|
|
|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 15:59:25 GMT 1
1975 REOUVERT !!! cela à été plus court que prévu, maintenant 1 part de tarte et une bolée de cidre, hips
|
|