|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 18:46:04 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Sept 18, 2010 21:03:34 GMT 1
1976 REOUVERT !fini pour ce soir, ah tchaô bonsoir ...
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 18, 2010 23:05:25 GMT 1
ok j'ai pas tout suivi en tout cas si klotz sort bien son ouvrage dans 3 à 6 mois à quoi ça sert? ou bien vous pensez vraiment que les livres sur magma parraissent tous les 30 ans moi je crois que les 2 prochains livres sur magma et les 2 meilleurs livres sur le sujet sont en train de se matérialiser et que ce travail ne sert pas à grnad chose... sauf pour votre plaisir personnel d'explorateurs assidus de tous les petits détails de l'univers zeuhl. et ça a de la valeur en soi si ça vous fait du bien! 1 - si Klaus sort qqe chose, au maxi ce sera jusqu'en 1980 plus les qqes concerts depuis 1990 auquels il a participé 2- pour mémo, peut etre me trompe-je, mais je ne le vois pas enumérer des pages de dates de concert ? 3- donc peut etre n'est ce pas si inutile ... 4-cela de toute manière réactualise et remet en ordre Magma on tour, ce qui n'est pas non plus inutile Je suis absolument d'accord avec ghislaingzeuhl, on sait que les informations recherchées sont en grande partie exixtantes chez l'un d'entre nous..ce serait tellement plus simple... ou meme de demander a d'autres ex musicos de Magma certaines de ces infos, beaucoup sont sur Facebook et je veux bien, avec ceux d'ici qui y ont un compte, et qui seraient ok, leur en faire la demande....
|
|
|
Post by epanou on Sept 18, 2010 23:40:55 GMT 1
en fait , le + simple serait (choisissez la victime !) de kidnapper Klaus et/ou memorizator et lui/leur bruler la plante des pieds juskà ce k'il/ils krak et nous donne/nt le précieux road book ! ;D
pas bête çà de demander à des ex de Magma s'ils n'auraient pas aussi 1 sorte de road book ou , à défaut , une liste des concerts de Magma auquels ils ont participé !
Pk Klaus aurait été le seul à faire çà ?
autre choz : certains ont peut-être conservé des coupures de presse après-concerts !
tu veux essayer de demander , Jean-Phil ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 19, 2010 0:19:37 GMT 1
bon boulot , Franck ! rapidos , j'ai regardé ce ke t'as fait ! pas grand choz à redire ! 2 ou 3 bricoles , inévitablement : parfois , inexplicablement, quand on met dans 1 couleur , çà "colle" la ligne suivante ! ce ki fait apparaitre cette 2 ème date sur la même ligne ke celle colorée , à la suite koi ! Mais t'avais peut-être remarké car j'ai vu çà k'1 fois sur les années ke t'as faites ! autre choz , gout perso pour mon oeil : je trouve bien mieux si on saute 1 ligne entre le nom du groupe et le line up ; idem entre celui-ci et le répertoire ! hyper rapide (1 touche) et bien + aéré /lisible , imho ! sinon , c'est impec ! çà occupe bien kamême , hein ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 19, 2010 5:02:46 GMT 1
bon boulot , Franck ! rapidos , j'ai regardé ce ke t'as fait ! pas grand choz à redire ! 2 ou 3 bricoles , inévitablement : parfois , inexplicablement, quand on met dans 1 couleur , çà "colle" la ligne suivante ! ce ki fait apparaitre cette 2 ème date sur la même ligne ke celle colorée , à la suite koi ! Mais t'avais peut-être remarké car j'ai vu çà k'1 fois sur les années ke t'as faites ! autre choz , gout perso pour mon oeil : je trouve bien mieux si on saute 1 ligne entre le nom du groupe et le line up ; idem entre celui-ci et le répertoire ! hyper rapide (1 touche) et bien + aéré /lisible , imho ! sinon , c'est impec ! çà occupe bien kamême , hein ? ligne entre groupe et line up ? on fait ou suggestion ? ça occupe, c'est sur ! c'est sur aussi que si l'on pouvait modif directement sur ce qui est visible plutot que sur ce putaing de menu défilant qui est bien lourdingue ce serait tellement mieux et plus rapide ! ceux qui ne savent pas se rendent pas compte et sans doute croient que c'est plus rapide que la réalité !!! je bloquerait dans la journée 1977, la je suis au taf et je ne pense pas pouvoir le faire d'ici
|
|
|
Post by epanou on Sept 19, 2010 5:20:34 GMT 1
ligne entre groupe et line up ? on fait ou suggestion ? bin , t'es pas obligé , hein ;D perso , je trouve ke c'est bien mieux ! mate 1 année où c'est pas fait et 1 où c'est fait
|
|
|
Post by aredurno on Sept 19, 2010 10:32:15 GMT 1
ligne entre groupe et line up ? on fait ou suggestion ? bin , t'es pas obligé , hein ;D perso , je trouve ke c'est bien mieux ! mate 1 année où c'est pas fait et 1 où c'est fait Cela m'a obligé de chercher, de chercher comment agrandir le lettrage que penses tu de Magma on Tour 1973, le premier ? sinon je trouve que tout est un peut identique (nom du groupe, noms des zicos et dates ? la ça ressort bien (j'ai pris du lettage 4) MagmaC.Vander, Blasquiz, Garber, Lembert, Manderlier 1973-01-27 Saint-Étienne (42) Fac de droit MagmaLine up ?? 1973-01-31 Châtellerault (86) Salle de la Plaine d'Ozon ?? même concert que celui signalé " 1972-12-?? Châtellerault (86) Salle de la plaine d'Ozon " ??
|
|
|
Post by epanou on Sept 19, 2010 16:56:15 GMT 1
agrandir le lettrage , voilou 1 idée kelle est bonne ! taille 4 , c'est peut-être un peu gros kamême ! je pense ke taille 3 , ce serait nickel 73 est pas la meilleure année pour voir le résultat car ya ke Magma vais faire en taille 3 une année avec différentes formations ; tu me diras 1983 ! PAS TOUCHE A 1983
|
|
|
Post by epanou on Sept 19, 2010 17:04:33 GMT 1
voilou ; 1983 réouvert !
je trouve ke çà rend pas mal komçà !
kesse t'en dis ?
|
|