|
Post by Planer OutCAST on Nov 21, 2010 14:38:10 GMT 1
Petite question : concernant les instruments, dans les lineups, doit-on les laisser en anglais (par "usage") ou les traduire aussi en français ? (exemple : batterie au lieu de drums)
Traduction jusqu'en 1974 inclus.
|
|
|
Post by epanou on Nov 21, 2010 18:21:10 GMT 1
Petite question : concernant les instruments, dans les lineups, doit-on les laisser en anglais (par "usage") ou les traduire aussi en français ? (exemple : batterie au lieu de drums) Traduction jusqu'en 1974 inclus. je dirais ke c'est mieux de trad aussi les instrus
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Nov 22, 2010 9:14:37 GMT 1
C'est aussi mon avis, mais vu que c'est si souvent mentionné en anglais (je ne parle pas que du forum, mais en général) que ça aurait pu être un choix justifié. Celà dit, c'est pas compliqué de les traduire, donc si on peut le faire de l'anglais au français, les anglophones pourront le faire dans l'autre sens
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 22, 2010 21:22:28 GMT 1
Mais alorsse, comment ça s'organise tout ça? Comment s'effectue le partage des tâches? Qui traduit quoi?
|
|
|
Post by epanou on Nov 22, 2010 21:26:22 GMT 1
Mais alorsse, comment ça s'organise tout ça? Comment s'effectue le partage des tâches? Qui traduit quoi? bonne kestion ! Fö absolument pas bosser plusieurs sur la même année , en même temps ! Tu veux en faire un peu , Zwens ? Si oui , tu peux poursuivre ce ke Planer a commencé ; il a fait juskà 74 inclus !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 22, 2010 22:07:02 GMT 1
Tu veux en faire un peu , Zwens ? Si oui , tu peux poursuivre ce ke Planer a commencé ; il a fait juskà 74 inclus ! Ben voui c'est pour ça que je demande... Bon, je regarde ce qu'a fait Planer et je veux bien me réserver la tranche 1974-1980 pour commencer... J'vais faire par "packs de 5 ans", des quinquennats quoi!!! ;D
|
|
|
Post by epanou on Nov 22, 2010 23:48:50 GMT 1
Tu veux en faire un peu , Zwens ? Si oui , tu peux poursuivre ce ke Planer a commencé ; il a fait juskà 74 inclus ! Ben voui c'est pour ça que je demande... Bon, je regarde ce qu'a fait Planer et je veux bien me réserver la tranche 1974-1980 pour commencer... J'vais faire par "packs de 5 ans", des quinquennats quoi!!! ;D very good ! nous zot , on touche pas avant 81 alors ! en fait , j'ai encore rien foutu là dessus ! Même si je dois être capable de traduire une bonne moitié , mon english est bien faiblard ! Pour l'instant , je préfère laisser les vrais bilingues bosser là dessus !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Nov 23, 2010 1:30:06 GMT 1
De mon côté, je vais compléter les instruments du début à 1974 inclus Après, on pourra replannifier, car il reste beaucoup d'années après 1981 ;D
|
|
|
Post by wurd on Nov 23, 2010 18:39:10 GMT 1
Les noms de pays sont aussi en anglais...La traduction devrait toutefois être facile...
|
|
|
Post by epanou on Nov 23, 2010 18:43:33 GMT 1
Les noms de pays sont aussi en anglais...La traduction devrait toutefois être facile... vindiou ! T'as raison ! c'était 1 choix de notre part , au début ! on avait succombé à l'anglicisation forcenée partout en vigueur ! si on veut être cohérents juskau bout , c'est vrai ke pour 1 base en fr. , on devrait aussi franciser çà .... à méditer ! ken pensent les zots implikés (même + ou - ) dans cet "on tour" ? on peut même faire 1 vote là dessus ; menfin , on est pas si nombreux ; dites ce ke vous en pensez ! perso , je dis "joker" ...... for the moment ! I'm thinkin' about it !
|
|