|
Post by aredurno on Oct 2, 2010 23:17:17 GMT 1
en tout cas, n'avalles pas de couleuvre ;D
|
|
|
Post by aredurno on Oct 2, 2010 23:19:55 GMT 1
cher mémo, chapeau
en une douzaine de posts, ke de changements à effectuer ! à ce rythme, notre epanou n'est pas prêt de se coucher ;D
|
|
|
Post by aredurno on Oct 3, 2010 0:05:03 GMT 1
je viens de mettre les prénoms pour 1972 et je suis surpris de voir celui de Stella aussi tôt ? faisait elle partie des zicos à cette épök ? aux éclairage ? en tout cas, faudrait m'éclairer moi ! bon, je laisse la place aux braves, retour demain enfin vu l'heure, plus tard dans la journée re
|
|
|
Post by epanou on Oct 3, 2010 0:30:30 GMT 1
je viens de mettre les prénoms pour 1972 et je suis surpris de voir celui de Stella aussi tôt ? faisait elle partie des zicos à cette épök ? aux éclairage ? en tout cas, faudrait m'éclairer moi ! bon, je laisse la place aux braves, retour demain enfin vu l'heure, plus tard dans la journée re çà , fö le mettre dans l'année en kestion , môssieu aredurno ! pas ici ! Ne serait-ce ke pour ke d'autres puissent participer ! Stella était pas dans le line-up en 72 (yavait eu 1 longue discusse à ce propos ya lurette sur le blog) ; on peut virer ! ............................ arrggggggggggggggggg ke vois-je ? tu viens de mettre les prénoms ! très bonne idée ! je t'avais bien dit ke çà , c'était aussi source d'erreur ! En l'occurernce , c'est pas sur le prénom : René "Styhnder" Garber ;D 1 autre année , j'avais aussi trouvé pour le Zebëhn çà : " CY " ! on fait pas la course , hein ! on va essayer d'aller moins vite mais de relire ce kon entre pour rectif de suite nos fötes de frappe ; OK ? Je sais kil en restera toujours un peu mais moins yen a , mieux on se porte ! le truc primordial : surtout ne pas introduire + de conneries kien a déjà ! je te laisse rectif , nah ! ;D
|
|
|
Post by aredurno on Oct 3, 2010 8:52:10 GMT 1
epanou, je ne vois plus jean-philippe56 de la liste, pas viré par erreur ?
|
|
|
Post by epanou on Oct 3, 2010 13:31:21 GMT 1
epanou, je ne vois plus jean-philippe56 de la liste, pas viré par erreur ? bin m... alors ; t'as raison ! Ya plus foufounet je suis sur de pas l'avoir viré par erreur !j'ai gaffé max pour chak membre viré ya 1 bug et c'est pas la 1 ère fois ! Une fois , c'est maahnt ki en avait été victime ! je le recontacterais par ailleurs pour kil se réinscrive ! à noter ke c'est pas le seul forum où on constate ce bug mortel ! J'en ai été victime récemment sur 1 autre forum Zeuhl où brutalement j'avais plus moyen d'entrer ! Essayé x fois ; pas moyen ! Un forum sur 1 autre plateforme ke celui-ci , pas proboards j'ai pas contacté l'administratrice de ce forum car avec ce kon fait ici ,j'avais pas trop le temps de toute façon de m'attarder sur 1 autre ! la demoiselle m'appelle , on blablate et elle me dit style : " tu viens plus sur notre forum ; allez , viens nous mettre 2 ou 3 messages animer tout çà ki est bien mort" donc , je lui dis "je voudrais bien mais je peux point " elle est la seule à pouvoir virer des membres et elle savait même pas ke je pouvais plus y entrer ! Je sais toujours pas (ni elle) si j'ai été banni par erreur ou compte supprimé par erreur ou koi ou kesse ! un bug , koi ! le bug de la suppression mortelle !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 3, 2010 17:20:52 GMT 1
Bizarre, ce truc pour jean-phi... Et vu qu'il a posté pas mal dans "Mythes & Légendes" (ou le compteur de posts n'était pas bloqué, là, je le jure ;D ), je ne pense pas qu'epanou l'ai viré, même par erreur... Serait-ce un bug Ce serait plus qu'embêtant ! Je vais regarder les "logs des bannis", voir s'il n'y a pas eu de bannissement trop rapide... Sinon, je ne vois pas d'explication... En plus que c'est la seconde fois, pour lui, il va penser qu'on lui en veut
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 3, 2010 17:38:04 GMT 1
Après vérification, je ne le vois pas dans la "liste des bannis"... A moins qu'il se soit désinscrit lui-même, je ne vois pas d'explication logique, à part un gros bug... Quelqu'un connait son email pour le contacter et lui poser la question ?
|
|
|
Post by epanou on Oct 3, 2010 22:07:17 GMT 1
je sais comment le contacter ; je le ferais
çà m'étonnerait kil ait supprimé son compte et je suis sur et certain de pas l'avoir viré par erreur ; j'ai vraiment fait très gaffe !
çà doit être un bug !
avec foufounet , on avait pas 1 actif ici mais 1 hyper actif ; on va pas le laisser nous échapper komçà ! Non mais !
en plus , ses posts me faisaient bien marrer !
Sans parler du contenu avec lekel il aime à faire découvrir
et puis il nous doit l'anecdote de la bonne soeur / chanteuse libanaise ! ;D
|
|
|
Post by aredurno on Oct 4, 2010 7:57:10 GMT 1
line-up 1973 fait
|
|