|
Post by aredurno on Sept 30, 2010 21:25:07 GMT 1
QUOTE PAS QUOTE UNQUOTE !!!
bon, m'est égal tout ça, la seule chose, ou plutot les seules choses :
1- que l'on fasse TOUS la meme choses 2- que l'on (ou tu) définisse les "normes" une bonne fois pour toute 3- tu annotes le post "normes" avec exemples à l'appui des normes retenues ! 4- je n'avais fait que retrenir ce qui était récurent et non les différentes fantaisies ...
aredurnö n'est point diktator !! hughhh
|
|
|
Post by epanou on Sept 30, 2010 21:37:12 GMT 1
Pour le cas de Delemont (bien que je rentre vraiment dans le hors-sujet, là), voilà le répertoire que j'ai en audio : Theusz Hamtaahk, Hhaï, Ptâh, Kobah, Mekanïk Destruktïw Kommandöh et voilà celui indiqué par Memorizator : Emëhntëht-Rê, Hhaï, Kobaïa, Theusz Hamtaahk, M.D.K. ; pas de ËR d'un côté, pas de Ptâh de l'autre... En admettant qu'ËR n'ait pas été enregistré par le taper, pourquoi Ptâh n'est pas référencé par memo ? peut-être 2 tapers différents mais pas obligé ! probable ke ce kon a est incomplet (mankerait ER) et ke dans ce ke memorizator possède Ptâh est "intégré" à 1 autre morceau (Hhaï probablement) ! fö demander à memorizator la durée totale de sa version moins ER pour savoir si c'est le même concert .
|
|
|
Post by epanou on Sept 30, 2010 21:41:26 GMT 1
QUOTE PAS QUOTE UNQUOTE !!! bon, m'est égal tout ça, la seule chose, ou plutot les seules choses : 1- que l'on fasse TOUS la meme choses 2- que l'on (ou tu) définisse les "normes" une bonne fois pour toute 3- tu annotes le post "normes" avec exemples à l'appui des normes retenues ! 4- je n'avais fait que retrenir ce qui était récurent et non les différentes fantaisies ... aredurnö n'est point diktator !! hughhh OK ; je ferais çà demain , exemples à l'appui ! là , j'en ai ralbol de ce truc ! m'a foutu mal à la tronche , cette histoire ! toute façon , en attendant , on peut toujours faire les line-ups kom on a dit ..... enfin , je dis çà mais pas moi ; mal au crâne !
|
|
|
Post by epanou on Oct 1, 2010 14:11:16 GMT 1
3- tu annotes le post "normes" avec exemples à l'appui des normes retenues ! non pas dac ! çà , je le ferais pas ! tout simplement pk c'est pas mon truc ; rien ke d'y penser , çà m'em...! je comprends ke c'est très utile voire indispensable ce truc là mais j'ai essayé d'expliker avec mes mots , aussi avec x exemples par les dates ke j'ai entré ou sur leskels j'ai rajouté des infos ! à partir de là , çà me semble klair ! je visualise très bien la manière de présenter çà de la façon la + logik , la + cohérente , la - désagréable à l'oeil (en tout KA au mien) je vais pas me faire chier x temps à pondre ou annoter ce genre de truc rébarbatif ! çà fait + d'un mois kon se prend la tronche avec cette histoire de normes ! + d' 1 mois pendant lekel , j'ai aussi , en + , fait d'autres choz ici ! Même sans aucun rapport avec ce "on tour" ! moi , yen a en avoir ras le fion ! depuis ke j'ai commencé à animer le blog en avril 2009 , ya perpétuellement 1 truc ki succède à l'autre , nivö corvée pour ma pomme ! été 2009 , j'ai annulé mes vacances pour tenter de créer 1 dynamik tant sur le blog ke sur le forum et pk je voulais aussi aider Planer pour voir avec lui pour ce forum et sa collec de jaquettes ! des semaines de prise de tête kasi en continu ( on a flirté avec le 24/24 pendant 1 moment car yavait aussi le blog par-dessus !) sur des trucs ki m'intéressent pas (les formats d'image , par ex ; , je m'en tape kom de ma 1ère chemise ! Bien , bien !) après , c'était autre choz ; puis autre choz ; puis autre choz ! çà fait 17 mois ke çà dure pour moi ; une corvée (longue haleine , en général) en remplace 1 autre ! Sans breaks ! Encore et encore ! un temps mort parmi les corvées ? fallait battre le tambour pour tenter de secouer les troupes , pour simplement ke ce forum et le blog sombrent pas dans l'apathie la + totale ! annulé l'1 après l'autre mes possibilités de vacances et de ballades pour ce blog et ce forum ! yen a marre à la fin ! j'arrive même plus à écouter de musik tellement çà me saoule ! J'ai écouté 3 h max de son depuis kon a aspiré ce KA KA merdik d' ork ya 1 mois et demi ! trop de migraines ! Et je suis sérieux là ! j'ai pas signé pour me sacrifier sur l'autel des fans Zeuhl , moi ! Pour ce ki nous unit , kessent kils font eux , ces feignasses consommateurs , pendant ke je m'em.... ? ma pomme est la bonne poire ici : un verger à moi tout seul sur blog/forum ! çà va 5 mns , certes , mais stop les corvées pures et dures maintenant ! je ferais donc çà kom je le visualise et voilou ! je pense ke tu devrais vite voir , môssieu aredurno , ces satanées normes kom je les conçois !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 1, 2010 17:59:59 GMT 1
Epanou, de grâce lève le pied! Comme tu le dis toi-même, on n'est pas pressés. Ork c'est pire que la boîte de Pandore, mais on avance. On ne va pas tout arrêter pour des sombres histoires de normes.
|
|
|
Post by epanou on Oct 1, 2010 22:42:57 GMT 1
Epanou, de grâce lève le pied! Comme tu le dis toi-même, on n'est pas pressés. Ork c'est pire que la boîte de Pandore, mais on avance. On ne va pas tout arrêter pour des sombres histoires de normes. t'as raison ! çà me saoule ces histoires de normes ; associées avec la non participation généralisée ici (les histoires style "contrepêtrie" ,dsl, mais pour moi , çà compte pas ! Je préfère mes chats ou le foot kom hors-sujet ici) lakelle était associée à 1 solicitation permanente pour x , y trucs (pk on m'envoie des messages privés pour des sujets ki pourraient être ouverts sur le forum ? çà permettrait peut-être à certains de s'exprimer à ce propos au lieu de m' obliger à y répondre ! pk on m'envoie des messages privés pour des probs de fonctions ou de bugs du forum ? ya 1 section spéciale pour çà ! Au pire , 1 "help" peut être posté hors sujet ! Et là encore , çà m' oblige à répondre ! je passe x heures par semaine à répondre à des kestions ke les gars devraient poser sur le forum ; ceux ki voudraient y répondre pourraient le faire (je suis pas le dernier pour aider ou participer, d'ailleurs) ! Ce forum serait un peu moins atone et je serais pas obligé de perdre mon temps à répondre à des sujets dont bien souvent j'ai rien à faire ! je pense en faire assez ici et sur le blog sans kon me rékisitionne (disons plutôt kon me KAsse les bonbons) sans arrêt pour ci ou pour çà , miladiou ! Et mes journées n'ont ke 24 h , kom celles des autres , non ? Et j'ai aussi autre choz à faire dans la vie , kom les autres , non ? le prob , c'est ke tu peux dire ce ke tu veux , on se permet toujours de t'em... pour telle ou telle connerie dont tu te tapes kom de l'an 40 ! Bien souvent des gens ki , parce k'1 jour ya x temps , ils t'ont fait passer 2 fötös (dont t'as fait profité tlm via le blog) , s'imaginent ke tu dois être dispo pour te pencher sur leur buzz du jour et y consacrer x temps en recherches ou en blabla ! sérieux , c'est insupportable ; m.... à la fin ! sinon (revenons à nos moutons) , aredurno a raison aussi ; c'est important cette histoire de normes ; fö en définir une et s'y tenir au risk de devoir refaire la moitié du boulot + tard pour ke ce soit homogène (des dizaines de joyeuses heures en perspectïw ; çà calme !) et puis , bin sur , aredurno , lui , kand il faut kk'1 pour se dévouer sur 1 tel chantier , il tourne pas la tête de l'autre côté ! Il tombe le boulot bien , bien ! C'est 1 vaillant combattant de la Zeuhl , le Franck ! mais dans ce KA précis , çà , c'est pas mon truc ! et les corvées pour blog ou forum , j'ai donné ! kom tlm , j'aimerais bien aussi pouvoir respirer un peu ici ! Pas seulement subir l'alternance corvée/contrariété/aide à personne en détresse/argumentation pour meilleure fluidité ou pour "intérêt général"/détection des inévitables (?) conneries kand 1 fait kk choz et autres joyeusetés du même accabit ! apparemment , yen a pas mal ki aiment folatrer multi quotidiennement ici , sans particulièrement perdre de temps à s'y exprimer (on parle même pas de marner sur 1 tel truc de fou !) j'aimerais bien pouvoir en faire autant , moi aussi ! Au moins , très exceptionnellement : 1 jour par mois serait déjà pas mal !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 2, 2010 16:25:44 GMT 1
Je pense qu'il faut relativiser les choses : malgré les apparences, les choses évoluent beaucoup plus vite ici (sur le forum) qu'ailleurs (si l'on compare par exemple avec le site "Ork Alarm" avant Septembre). Personne ne nous tiendra rigueur si notre norme n'est pas parfaitement respectée en tous points, surtout qu'on a décidé de la mettre en place pour améliorer la version d'origine, on en était pas obligé, mais c'est plus agréable comme ça. Et puis j'ai indiqué "normes & usages", ça signifie que les normes deviendront bientôt une habitude, et que les usages s'homogénéiseront, mais vu la taille des listes, ça ne peut pas se faire en un jour (ou alors, il aurait fallu dans un premier temps faire une étude approfondie, établir une norme, homogénéiser toutes les listes sans tenir compte dans un premier temps des erreurs de dates, lieux ou autres, et seulement après, ouvrir la section pour corriger les erreurs sur une base "propre". Mais bon, c'est facile à dire en théorie, mais ça aurait pris au moins un mois, autrement dit, le temps qu'on a mis en retouchant "sur le tas", corrections en plus à la volée ; je trouve que ça évolue plutôt vite. Il faut garder aussi à l'esprit que ce projet ne sera quasiment jamais terminé, car il restera toujours une grande part d'informations manquantes. Dans ce genre de situation, où la durée est indéterminée, la vitesse n'est pas un facteur primordial (on peut difficilement mesurer l'étendue de ce qu'il reste à faire). Et puis ici pas moins qu'ailleurs, on n'est pas payé au rendement et on a droit à un minimum de repos, sinon, comme dit epanou, la musique va finir par nous dégoûter, ce qui serait un comble (j'ai connu certaines périodes, où sans être dégoûté de la musique, je n'avais plus le temps d'en écouter beaucoup).
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 16:58:52 GMT 1
perso , j'écoute plus de musik depuis kon a commencé ce truc !
non pas ke j'ai pas le temps ni ke je suis "dégouté" d'en écouter mais pk j'ai trop la migraine à coz de çà !
1 ère fois de ma vie ke j'ai pas mes mini 7h/24 de musik dans les oreilles !
aredurno a raison ; la 1 ère choz à faire était de fixer 1 norme précise et de s'y tenir ! Ensuite , de tout remettre à cette norme sans même trop se soucier du contenu ! Après seulement commencer à nettoyer les écuries d'Augias , en focalisant , en premier lieu sur les invraisemblances et les interrogations !
pour cette raison ke j'ai mis du rouge un peu partout où yavait besoin sans même chercher , en général , si j'avais pas moi-même la réponse ! En me disant , ke çà me servirait aussi à moi pour vite vu sur une année repérer ce ki clochait !
la norme est à peu près établie , de toute manière !
reste 2 ou 3 points de détails !
je visualise bien comment présenter çà pour ke ce soit le + cohérent , logik , le - désagréable aussi à l'oeil ( au mien en tout KA)
et pour çà , je pense kil fö utiliser un éventail , certes réduit , de ponctuations différentes !
sinon , tout entrecoupé par des virgules , ce sera affreux ; avec des éléments/précisions et autres d'1 domaine très différent ki seront associés dans 1 sorte de continuité déplacée voire chokante !
mais , la ponctuation , fö pas non plus abuser de tout l'éventail possible !
sinon , surtout si + tard d'autres prennent le relais , elle sera pas utilisée d'1 manière stable ; je veux dire ke pour le même "truc" , ce sera parfois ";" , parfois "-" , parfois"/" etc
un peu kom sur ork koi !
le hic , par contre , c'est ke je sais pas bien exprimer çà d'1 façon sèche style notice kom Franck a su commencer dans "normes et usages" !
et k'en plus , perso , çà m'em.... carrément trop d'essayer de pondre un truc de ce style !
pas mon mode d'expression , ce genre de truc !
je vais pas me forcer x heures pour tenter de pondre 1 truc à peu près cohérent !
après , bien sur , ya la forme et ya le fond , le contenu koi ki est kamême le + important , la finalité !
fö pas kon focalise 657 ans sur la forme (cette norme) et kon voit plus ke çà au finish !
yakà avancer , kitte à le faire 1 peu chak'1 à notre manière (kamême proche déjà) au début , puis faire 1 break total pour tout harmoniser trankil !
sinon , on va pinailler à couper des cheveux en 4 pendant des lustres ! J'ai déjà pensé à plein de KA de figure un peu exceptionnels ; si on doit pour chak1 (kon retrouvera ke 2 ou 3 fois sur le total) fixer 1 norme dans la norme de l'orthonorme , à l'avance , on va y passer un trimestre à chicaner et se prendre la tête !
j'espère ke Franck voit un peu , böcoup , à travers les exemples de ce ke j'ai déjà entrés ou modif , comment dans ma tite tronche j'envisage la moins mauvaise présentation possible (à mon avis , hein !)
c'est ce ke je vais continuer d'appliker ! Mais sans annoter la notice ; dsl , çà , c'est pas pour moi !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 18:30:26 GMT 1
après un petit tour rapide c'est franchement la cata ce truc z'avez bien du courage...
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 21:59:28 GMT 1
après un petit tour rapide c'est franchement la cata ce truc z'avez bien du courage... nous sommes des vaillants combattants de la Zeuhl ! bin , çà fait plaisir ; je suis pas tout seul à me rendre compte de l'énormité de la tâche , kamême ! C'en est désespérant ! Pas pour rien si j'ai employé l'expression "nettoyer les écuries d ' Augias !" pk j'avais un peu l'impression ke les gars se rendaient pas vraiment compte dans kel merdier on était embourbé là ! j'ai même lu l'1 d'entre nous (allo Planer ?) avancer ya peu un truc style "avec la base kasi complète dont nous disposons avec ork ....." heureusement ke j'ai pas encore de dentier , sinon en lisant çà je l'aurais avalé aussi sec !
|
|