|
Post by aredurno on Oct 4, 2010 8:02:04 GMT 1
et puis 1974 aussi !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 4, 2010 10:08:04 GMT 1
line up 1975 + 1976 = OK !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 4, 2010 14:04:24 GMT 1
je sais comment le contacter ; je le ferais çà m'étonnerait kil ait supprimé son compte et je suis sur et certain de pas l'avoir viré par erreur ; j'ai vraiment fait très gaffe ! çà doit être un bug ! avec foufounet , on avait pas 1 actif ici mais 1 hyper actif ; on va pas le laisser nous échapper komçà ! Non mais ! en plus , ses posts me faisaient bien marrer ! Sans parler du contenu avec lekel il aime à faire découvrir et puis il nous doit l'anecdote de la bonne soeur / chanteuse libanaise ! ;D A priori, vu qu'il n'a pas été banni (absent de la liste des utilisateurs bloqués), il devrait pouvoir se réinscrire avec sa même adresse, je pense (à moins que le bug soit plus sérieux que ce qu'il parait). Sinon, comme tu dis, je doûte qu'il se soit désinscrit du jour au lendemain après une grande activité ici. Si jamais il te fait savoir qu'il ne peut plus s'inscrire (suite à un problème technique lié au forum), j'essaierai de voir ce que je peux faire de mon côté...
|
|
|
Post by epanou on Oct 4, 2010 15:34:17 GMT 1
line up 1975 + 1976 = OK ! bon boulot , Franck ! à part 1 lettre ou 2 ki mank par ci , par là (très rare !) , çà me semble pas mal du tout ! Tu as eu l'heureuse et courageuse ( çà doit être loooooong !) initiative d'ajouter des line up (kom tu les présumes) en rouge où yavait rien , non ? kk éléments de réflexion néanmoins : tu as conservé kk noms en kobaïen ; m'est avis kil fö virer ! pk on aurait le nom kobaïen de Didier ou de Manderlier alors ke je crois pas ke " Zebëhn Straïn dë Geustaah " n'apparaisse kk part sur ces listes ? l'exception confirmant la règle , je dirais à l'exception notable , peut-être , de "Stündëhr" car tu l'as déjà mis un peu partout où il apparait et ke c'est sans doute le seul KA où le nom kobaïen du zico est plus connu ou plus "parlant" ke son vrai nom ! on a François "Faton" Cahen ; pareil pour "Paco" Charlery ..... on pourrait considérer pour "Stündëhr" ke c'est 1 surnom du même type ! à noter , si on le garde , kil mank les trémas kom tu l'as écrit ! éh oui ........ sont peut-être là pour faire zoli mais ...... ils y sont ou en tout KA , ils devraient y être ! c'est "Stündëhr" pas "Stundehr" ! ce ki me renforce dans l'idée (cette histoire de trémas) k'à part "Stündëhr" si tu veux , on a intérêt à ne conserver aucun nom kobaïen ! mieux vaut moins d'infos ke des infos erronées ! ;D kesse t'en dis de tout çà ?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 4, 2010 19:59:15 GMT 1
line up 1975 + 1976 = OK ! Tu as eu l'heureuse et courageuse ( çà doit être loooooong !) initiative d'ajouter des line up (kom tu les présumes) en rouge où yavait rien , non ? ... ce ki me renforce dans l'idée (cette histoire de trémas) k'à part "Stündëhr" si tu veux , on a intérêt à ne conserver aucun nom kobaïen ! mieux vaut moins d'infos ke des infos erronées ! ;D kesse t'en dis de tout çà ? j'ose plus quoter .... bon effectivement, kan il n'y avait rien en line up, j'ai mis ce qu'il me semble être la bonne ... en rouge ! pour Stuhnder (ou Stühndër) je n'ai fais que suivre le premier nom mis (et donc sans tréma) par "Ork", je vais corriger plus tard enfin, pour les noms kobaïens, j'ai laissé ceux qui y étaient mais effectivement, on peut l'enlever enfin, c'est pas forcément long 'copier/coller) mais par contre faut faire HYPER gaffe, car c'est un excellent moyen de mettre ou d'enlever des noms, donc je relis au moins 3 à 4 fois avant. Meme maintenant je fais un coller au dessus du line up d'Ork et après j'efface le leur. Chirurgical quoi ! PS : pas lourd mon quote ;D
|
|
|
Post by aredurno on Oct 4, 2010 20:21:09 GMT 1
et puis après recherche (sur le site de seventh rec lui meme) c'est Stündehr qu'il faut écrire
ensuite dans le meme genre, il est tout le temps dit Klaus Blasquiz et non pas Claude Blasquiz alors pourquoi Jannick Top et non pas Janik Top ?
bizareries d'Ork Alarm !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 4, 2010 20:37:43 GMT 1
bon ça y est, Stündehr est indiqué comme cela et j'ai viré les noms kobaïens
j'ai ajouté un tiret pour Jean - Pierre Lembert à qui cela manquait une fois, sinon pas vu les "lettres" manquantes que tu indiquais !
donc line up OK jusqu'en 1976 (sauf avis contraire !)
allez, je finis le film à la TV avant la suite !
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 1:42:15 GMT 1
et puis après recherche (sur le site de seventh rec lui meme) c'est Stündehr qu'il faut écrire ensuite dans le meme genre, il est tout le temps dit Klaus Blasquiz et non pas Claude Blasquiz alors pourquoi Jannick Top et non pas Janik Top ? bizareries d'Ork Alarm ! le site 7 th , kelle référence ! ;D c'est de la m... en barre , leur site ! rarement vu 1 site marchand aussi minable , nivö présentation , orthographe , ergonomie etc ... j'avais d'ailleurs 1 fois poster 1 truc sur le blog pour pointer kk'1s de leurs conneries ! et là , c'est pas 1 jugement soumis à subjectivité mais 1 constat objectif puisk c'est du tangible basé sur du concret : des anneries écrites ..... sur 1 site ki se voudrait pro ! pfffff bien sur , je crois ke toutes les conneries ke j'avais pointé sont toujours bien là ! Stündhër est 1 autre exemple parlant ! sur le site 7 th , ya 3 ortho différentes ...... au moins ! bien sur , fö mettre "Klaus" & "Jannick" te prends pas la tête sur 1 lettre mankante ki t'aurait échappé ! trankil , je vérif et corrigerais derrière kand ya besoin !
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 1:44:27 GMT 1
j'ose plus quoter .... ........ PS : pas lourd mon quote ;D bin voilou ! Tu vois kand tu veux ! ;D
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 2:56:46 GMT 1
... sinon pas vu les "lettres" manquantes que tu indiquais ! donc line up OK jusqu'en 1976 (sauf avis contraire !) voilou , j'ai rectif les 2 , 3 bricoles ki clochaient léger ! Je parle pas de l'exactitude des line - ups , hin ? J'en suis bien inKApable ! ;D bon taff , Franck ! t'as du courage , miladiou ! c'est du gros oeuvre ke tu fais , là ! je veux bien faire la finition derrière , pour ces line - up ; je parle d'orthogräf , de lettres mankantes ou autres virgules , toujours pas de l'exactitude des line up ! c'est nickel komçà : 1 h de taff de gros oeuvre pour toi et 5 mns de dentelle pour moi ! ;D si tu veux continuer pour ces line , zappes 79 ; je m'en occuperais car ya le fameux gros pavé à découper ki occupe l'essentiel de l'année (because Salmièri ou Laizeau ?)
|
|