en dessous PS à tous après le mot virgule !
je réitère :
kesse ke tu proposes de faire de ce ki est actuellement entre parenthèses sur les dates de 'on tour" à la fin ?
ex :
1973-08-25 Reading (UK) festival (
le groupe passe vers 15 h ; + The Faces , Lindisfarne , Alex Harvey , Arthur Brown , Status Quo , + ... )tu proposes autre choz à la place des parenthèses ?
je trouve ke çà va très bien ces parenthèses ; vois pas ce kil pourrait y avoir de mieux !
je viens de voir le récap des usages :
" Virgules pour :
Séparer les informations connues après les dates, exemple :
Salle Jean Dugenou, 18 avenue de la Gare, concert à 18h "
çà , imho , c'est pas bon !
car il peut y avoir pas mal de trucs différents dores et déjà dans ce ki est actuellement entre parenthèses et il pourrait y en avoir de + en + (je pense surtout aux anecdotes typiks d'1 concert ce ki fait le piquant et pour böcoup , sans doute , le + intéressant du "on tour" )
si on s'en tient à ton truc , on risk de se retrouver sur certaines dates avec 1 sacré paket de virgules ce ki sera affreux !
autre choz :
" Les morceaux différents dans une même tournée, exemple :
("Kobaïa" en rappel à la place de "La Ballade")
le ou les groupes additionnel(s) d'un même concert ou festival :
(+ Gong) ou (+ Eskaton, Carmina, Potemkine)"
c'est à dire ?
çà :
("Kobaïa" en rappel à la place de "La Ballade") (+ Eskaton, Carmina, Potemkine) PAS BON , imho !
ou çà :
("Kobaïa" en rappel à la place de "La Ballade" , + Eskaton, Carmina, Potemkine) BIEN MIEUX , imho , mais pas parfait !
car , autre choz :
(+ Eskaton, Carmina, Potemkine) PAS BON
(+ Eskaton, + Carmina, + Potemkine) BIEN MIEUX , imho !
car , ya les KA (voir en pré Magma , dates où ya Corea et d'autres zicos ) d' 1 groupe nommé par les différents noms des zicos !
et la ce serait trompeur !
si Magma joue dans 1 festival avec le groupe "Beck , Boggert , Appice " , çà donnerait (+ Beck , Boggert , Appice ) et laisserait à penser , avec ton système , ke Magma a joué ainsi ke le groupe "Beck" , ainsi ke le groupe "Boggert" ainsi ke le groupe "Appice" !
erreuravec ce ke je propose (soit + devant chak autre groupe ) , çà nous renseigne ke le groupe ki partage l'affiche s'appelle " Beck, Bogert , Appice"
pas d'erreur