|
Post by epanou on Sept 28, 2010 0:46:27 GMT 1
les noms kobaïens (pas tous mais certains) des zicos sont dans la partie "musiciens" du WPB ! on peut donc s'en passer ! aukel KA , c'est encore mieux de virer ceux ki figurent déjà sur notre "on tour" ! par contre , en pensant à ton appel à l'aide pour korrigan , je crois kil a pas accès ici pour pouvoir lire çà !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 28, 2010 9:55:47 GMT 1
les noms kobaïens (pas tous mais certains) des zicos sont dans la partie "musiciens" du WPB ! on peut donc s'en passer ! aukel KA , c'est encore mieux de virer ceux ki figurent déjà sur notre "on tour" ! par contre , en pensant à ton appel à l'aide pour korrigan , je crois kil a pas accès ici pour pouvoir lire çà ! bon de toute manière dans 4 ou 5 jours la mise à jour des dates devrait être finie, donc il sera temps de venir sur les titres et noms des zicos !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 28, 2010 13:42:21 GMT 1
c'est bon pour 2003
|
|
|
Post by aredurno on Sept 28, 2010 20:26:16 GMT 1
comme j'avais terminé 2004 et 2005 alors j'ai aussi cloturé 2006 ;D
|
|
|
Post by aredurno on Sept 29, 2010 0:17:53 GMT 1
ça y est tout est fait jusqu'en 2010 !
|
|
|
Post by epanou on Sept 29, 2010 2:23:57 GMT 1
chapi , chapö , Franck ! t'as assuré kom un brave des braves sur cette longue entreprise ! t'as mérité la médaille dondaï ! kom j'ai fait un peu au fur et à mesure ke tu avançais , je jetterais un coup d'oeil sur toutes ces années voir les kk petites bricoles ki t'auraient échappé ; en tout KA , çà a déjà une autre allure ke kand on venait juste de l'aspirer !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 29, 2010 14:44:24 GMT 1
c'est qui qui met des majuscules partout sur le Magma on Tour ? hein ? ça fait perdre du temps de tout remettre en ordre et de tout réécrire !!!!!!! bon, 2001 et 2002 réouverts, mais pfff c'est long je suis innocent ; je le jure ! je crois bien ke c'est Planer ki , croyant faire bien , a fait mal ! ;D ce serait pas rigolo si on pouvait pas balancer un peu les copaings ! Partout, partout... En 2001-2002, très possible que ce soit moi, oui... Possible qu'au moment où j'avais mis des majuscules, la normalisation n'était pas encore déterminée, ou qu'elle ait changé depuis... Celà dit, je ne suis pas à l'abri des erreurs, loin de là Et puis, plus c'est long... En tout cas, superbe travail de ta part
|
|
|
Post by epanou on Sept 29, 2010 15:16:51 GMT 1
Et puis, plus c'est long... bin , dans ce KA , çà peut être long de faire des jacquettes , j'ai l'impression , môssieu Planer ! je me rappelle qu'en août 2009 , t'avais le projet de finir ce vaste programme pour fin 2009 afin de rendre hommage au 40 ème anniversaire ; ce ki te laissait env 4 mois ! fin septembre 2010 , soit 13 mois après , yen a seulement la moitié ki soient réalisées ? il est vrai ke (sic) " plus c'est long... "
|
|
|
Post by epanou on Sept 29, 2010 17:14:54 GMT 1
pour les line-up , j'ai fait 70 et 71
c'est bien komçà ?
je pense ke çà doit correspondre à ce kon avait dit , non ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 29, 2010 18:31:54 GMT 1
pour les line-up , j'ai fait 70 et 71 c'est bien komçà ? je pense ke çà doit correspondre à ce kon avait dit , non ? ce matin, j'avais "lissé" le line-up de 1966à 1969 ainsi que le 1970, ce qui perso me fait dire, on est pas à 2/3 lignes de plus par année et c'est BIEN MIEUX de mettre tout le temps les prénoms ! c'est mon avis et je n'en ai pas d'autre, na ! et bien sur, ça ne me gène pas de le faire, puiske déjà commencé !
|
|