|
Post by aredurno on Sept 27, 2010 14:06:14 GMT 1
Bien , 1996 réouvert et 1997 aussi et 1998 ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 27, 2010 14:17:16 GMT 1
bon ben voila, 1998 est fermé mais maintenant réouvert !
rapide ça non ?
le suivant sera donc, si vous calculez bien, 1999 !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 27, 2010 16:08:42 GMT 1
bon allez, tout est fait jusqu'à 2000 ! suite ce soir si j'suis de bonne humeur ! eh epanou, on en est aux 3/4, pas mal hein !! après va falloir faire dans la recherche poitue (c'est déja commencé, mais peut etre pourrons nous joindre nos efforts sur 1, 2 ou 3 années par semaine)
|
|
|
Post by epanou on Sept 27, 2010 16:17:29 GMT 1
après va falloir faire dans la recherche poitue (c'est déja commencé, mais peut etre pourrons nous joindre nos efforts sur 1, 2 ou 3 années par semaine) oui ; c'est ce kil faudra faire ! Focus sur telle année !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 27, 2010 20:30:17 GMT 1
bon allez, c'est reparti, merci de ne pas toucher de 2001 à 2005, comme ça c'est plus facile !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 27, 2010 22:35:54 GMT 1
c'est qui qui met des majuscules partout sur le Magma on Tour ? hein ? ça fait perdre du temps de tout remettre en ordre et de tout réécrire !!!!!!! bon, 2001 et 2002 réouverts, mais pfff c'est long
|
|
|
Post by epanou on Sept 27, 2010 22:50:02 GMT 1
c'est qui qui met des majuscules partout sur le Magma on Tour ? hein ? ça fait perdre du temps de tout remettre en ordre et de tout réécrire !!!!!!! bon, 2001 et 2002 réouverts, mais pfff c'est long je suis innocent ; je le jure ! je crois bien ke c'est Planer ki , croyant faire bien , a fait mal ! ;D ce serait pas rigolo si on pouvait pas balancer un peu les copaings !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 27, 2010 22:56:24 GMT 1
salut Korrigan
il y a peu tu as demandé ce que tu pouvais faire sur ce Magma on Tour
sachant que je vais bientôt avoir fini de remettre en "orthonormé" ce listing, pourrais tu voir les noms des zicos depuis le début ?
epanou a lancé l'idée (auquelle j'adhère) de mettre chaque année les prénoms des zicos dès qu'ils apparaissent et non pas juste la première fois que le musicien a joué aux cotés de Kiki
qu'en penses tu ?
si oui, annonce les années sur lesquelles tu travailleras afin que si l'on y travaille aussi on ne fasse pas les memes années au meme moment, risque de court-circuitage !
attention à ne pas trop chercher à faire avec notre mémoire, elle joue des tours alors que l'écrit est plus sur (koike !)
epanou komdab surpervisera et nous dira ... où il y a erreur ! l'oeil du tigre et l'oeil de lynx koi ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 27, 2010 23:09:42 GMT 1
epanou komdab surpervisera et nous dira ... où il y a erreur ! l'oeil du tigre et l'oeil de lynx koi ;D pour une fois , je gueulerais pas ; promis , juré ! simplement pk j'ai la plus grande peine à me rappeler comment s'écrit le nom des zicos ! ya ke pour Christian Vander où je suis sur et certain ! allez , Stella aussi ! ;D sérieusement , çà , çà pose la kestion des noms kobaîens des zicos ! On les met ou pas ? juste la 1ère fois où ils apparaissent sur ce "on tour" ou une fois par année ? Dans ce dernier KA , parfois , çà ferait des line-ups d'1 longueur interminable !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 27, 2010 23:27:33 GMT 1
epanou komdab surpervisera et nous dira ... où il y a erreur ! l'oeil du tigre et l'oeil de lynx koi ;D pour une fois , je gueulerais pas ; promis , juré ! simplement pk j'ai la plus grande peine à me rappeler comment s'écrit le nom des zicos ! ya ke pour Christian Vander où je suis sur et certain ! allez , Stella aussi ! ;D sérieusement , çà , çà pose la kestion des noms kobaîens des zicos ! On les met ou pas ? juste la 1ère fois où ils apparaissent sur ce "on tour" ou une fois par année ? Dans ce dernier KA , parfois , çà ferait des line-ups d'1 longueur interminable ! Le nom Kobaïen de Stella (Taud Zaïa, j'écris ça de mémoire hein...) est ce vraiment important de le mettre à coté du nom ? perso, je pense que ce récapitulatif des noms Kobaïens doit éxister (j'en suis preske sur) et il est effectivement long et inutile de le remettre tous les ans (on a déjà Klaus iso Claude et Janik iso Jannick, on peut même rajouter François "Faton" Cahen) par contre de virer ces majuscules (grrrr) kon trouve dans le meme line up avec des minuscules (grrrrrr) par ex début 2003 ! bref d'"orthonormer" tout cela ! on va bien finir par être "nickel chrome" , tout lisse comme une peau d'bébé ;D
|
|