|
Post by aredurno on Sept 16, 2010 17:51:17 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Sept 16, 2010 21:53:34 GMT 1
Et voila !
1974 réouvert ;D ;D ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 16, 2010 22:06:31 GMT 1
bon boulot , Franck ! kk réflexions : à mon avis , POUR LE MOMENT , pas la peine de perdre du temps à rechercher le n° de dept ou le pays de ce ki est style : (Was this tour planned and/or did it exist?)on pourrait avoir assez vite (fait bon rêver !) 1 réponse ke çà n'a pas eu lieu , donc .... ya plein de " Unknown location " en rouge mais une série pas en rouge ! gaffe à certains pièges (pas facile , je sais ) type : 1974-08-07 Saint-Ferreol (??) Département 31 ou 74 ?près de mon bled d'enfance , ya un " Saint-Ferréol-d'Auroure (43)" ke tlm appelle St Ferréol (tout court) ; ya 2 200 habs kamême ; donc çà pourrait être là !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 16, 2010 22:40:23 GMT 1
pour les noms, je prends les noms tels kil sont donnés et je vérifie dans ma bible, le "Code Postal édition 1989" édité par La Poste, alors je sais très bien kil y a des St qqe chose avec des surperlatifs derrière (et c'est valable pour plein d'autres villes qui sont pas St qqe chose genre Villeneuve ou Villiers) mais bon, il faut bien aussi avoir des limites, enfin celles de cette liste d'origine ...
|
|
|
Post by epanou on Sept 16, 2010 22:48:35 GMT 1
haha ;D
t'es drôle ;D
je suis né à St Etienne !!!!!!!
je connais un peu l'histoire de tous les saints ! ;D
bin , on fait du mieux kon peut , on est pas des boeufs !
ni des devins !
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 17, 2010 5:16:35 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 17, 2010 17:41:37 GMT 1
ce ki figure sur ce fichier rapidshare , tout a été "rentré" ? on progresse , c'est certain cependant , on commet 1 belle (?) erreur : rentrer de la matière , en vrac et çà c'est pas bon du tout car ya déjà böcoup à faire avec ce kétait orkalarm sans en plus des trucs styles (exemples précis) : Planer ki nous balance , en vrac , x dates TRES vraisemblablement reportées ou annulées pour 2009 aredurno ki nous ouvre ce "pré Magma" Jean Phil ki nous fait passer des docs ki apportent ke dalle (si : de la perte de temps !) j'en parlais avec memo ; je lui disais : "c'est une belle erreur d'avoir rentré TOUT ork d'1 coup ; on aurait du entrer 10 années par 10 années et bosser sur ces 10 années avant de passer aux 10 suivantes !" à koi , il m'a répondu : " kom vous avez fait , c'est ingérable ! fallait entrer UNE année après l'autre ! " bref , fö absolument arrêter de rentrer plus de matière , notamment , "en vrac" kom avait fait Planer , par ex. sinon , on peut arrêter tout de suite car on s'en sortira pas ! fö travailler sur l'existant et ajouter UNIQUEMENT des dates kasi 100 % sures et certaines ou précisions kasi 100 % sures et certaines ! si on rajoute "du vrac" , on est foutus , tout simplement !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 17, 2010 18:16:29 GMT 1
Oui, tout ou presque. N'imaginez pas que Steve ne fait pas grand chose!
Je pense que memo et toi avez raison. Il n'est pas trop tard pour restreindre les priorités.
Après les mises à dispo du mois, on pourait imaginer "l'année de la semaine" ou "la décennie du mois".
(pas de smiley, je suis sérieux,là)
|
|
|
Post by epanou on Sept 17, 2010 18:31:45 GMT 1
fö se pencher sur ce "presque"
|
|
|
Post by epanou on Sept 17, 2010 18:32:39 GMT 1
Après les mises à dispo du mois, on pourait imaginer "l'année de la semaine" ou "la décennie du mois". c'est bien ce ke j'avais aussi en tête
|
|