|
Post by epanou on Sept 21, 2010 22:35:55 GMT 1
J'ai écris très vite et très con !!! c'est pas mémo mais planer bien sur ... à créer dans la rubrique Magma on tour ;D ;D ;D On est deux à vite écrire des conneries (enfin, erreurs d'innatention) ;D Pour un récapitulatif des "normes & usages", cette rubrique "Discussions annexes" a été justement prévue pour établir ces normes, donc je ne vois pas l'intérêt de créer une autre rubrique spécialement pour un "récapitulatif"... Au pire, suffit de virer dans cette rubrique les posts qui n'apportent rien d'intéressant ou de centraliser les normes ici plutôt que les éparpiller dans les différentes dates (même si je reconnais que dans le "feu de l'action", c'est plus pratique de répondre directement à l'emplacement d'une référence à mettre en forme). De plus, pour les "normes & usages", je ne les connais pas à 100% vu qu'ils ont été surtout établis et améliorés par toi (aredurno) et epanou... Je n'ai pas rajouté d'autres infos depuis mes "concerts programmés 2009", mais au pire, il suffit de se baser simplement sur un exemple en vert (à priori, dans la nouvelle norme en vigueur). disons ke si on continue komçà , ya pas besoin ! mais c'est Franck ki depuis kk jours se tape l'essentiel du boulot ingrat et looooooooooooong donc , à lui de voir ! ya korrigan ki m'a demandé s'il pouvait être utile sur ce "on tour" d'1 manière ou d'1 autre ..... si on veut souffler et ke korri prenne le relais , il fö 1 récap (ici , c'est bien ) si Franck se sent de continuer ainsi , pas besoin de récap ! à lui de dire ..... en tout KA , sacré taff , Franck ! chapö !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 21, 2010 22:56:27 GMT 1
J'ai écris très vite et très con !!! c'est pas mémo mais planer bien sur ... à créer dans la rubrique Magma on tour ;D ;D ;D On est deux à vite écrire des conneries (enfin, erreurs d'innatention) ;D Pour un récapitulatif des "normes & usages", cette rubrique "Discussions annexes" a été justement prévue pour établir ces normes, donc je ne vois pas l'intérêt de créer une autre rubrique spécialement pour un "récapitulatif"... Au pire, suffit de virer dans cette rubrique les posts qui n'apportent rien d'intéressant ou de centraliser les normes ici plutôt que les éparpiller dans les différentes dates (même si je reconnais que dans le "feu de l'action", c'est plus pratique de répondre directement à l'emplacement d'une référence à mettre en forme). De plus, pour les "normes & usages", je ne les connais pas à 100% vu qu'ils ont été surtout établis et améliorés par toi (aredurno) et epanou... Je n'ai pas rajouté d'autres infos depuis mes "concerts programmés 2009", mais au pire, il suffit de se baser simplement sur un exemple en vert (à priori, dans la nouvelle norme en vigueur). Le probleme c'est que cela va etre rapidement noyé dans les messages, c'était juste pour avoir une rubrique dans laquelle tout de suite apparaissait ces normes (meme pour nous dans plusieurs mois lorsque l'on sera beaucoup moins dedans (?) car le sujet sera bien épuré (??) on aura peut etre besoin d'un rappel ... enfin je disais ça comme ça, même moi la tout de suite suis parfois perdu dans les couleurs et les [..]
|
|
|
Post by aredurno on Sept 21, 2010 23:00:25 GMT 1
;D ;D ;D On est deux à vite écrire des conneries (enfin, erreurs d'innatention) ;D Pour un récapitulatif des "normes & usages", cette rubrique "Discussions annexes" a été justement prévue pour établir ces normes, donc je ne vois pas l'intérêt de créer une autre rubrique spécialement pour un "récapitulatif"... Au pire, suffit de virer dans cette rubrique les posts qui n'apportent rien d'intéressant ou de centraliser les normes ici plutôt que les éparpiller dans les différentes dates (même si je reconnais que dans le "feu de l'action", c'est plus pratique de répondre directement à l'emplacement d'une référence à mettre en forme). De plus, pour les "normes & usages", je ne les connais pas à 100% vu qu'ils ont été surtout établis et améliorés par toi (aredurno) et epanou... Je n'ai pas rajouté d'autres infos depuis mes "concerts programmés 2009", mais au pire, il suffit de se baser simplement sur un exemple en vert (à priori, dans la nouvelle norme en vigueur). disons ke si on continue komçà , ya pas besoin ! mais c'est Franck ki depuis kk jours se tape l'essentiel du boulot ingrat et looooooooooooong donc , à lui de voir ! ya korrigan ki m'a demandé s'il pouvait être utile sur ce "on tour" d'1 manière ou d'1 autre ..... si on veut souffler et ke korri prenne le relais , il fö 1 récap (ici , c'est bien ) si Franck se sent de continuer ainsi , pas besoin de récap ! à lui de dire ..... en tout KA , sacré taff , Franck ! chapö ! pas de soucis pour continuer, dès fois il y aura plusieurs années dans la même journée, parfois des jours sans, suis comme vous, j'ai aussi des vies (prof et perso) en dehors du blog/forum au fait sur le blog, hormis mes photos et posters, y'a pas gransd chose en ce moment, même pas un p'tit chat ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 23:17:12 GMT 1
au fait sur le blog, hormis mes photos et posters, y'a pas gransd chose en ce moment, même pas un p'tit chat ;D c'est bin vrai en fait , j'ai plus trop le temps , ni l'envie non plus ! j'y ai passé un temps fou pendant x mois ! je veux/peux pas passer 10/24 sur ce forum et 10/24 sur le blog ! Hélas , un peu obligé de sacrifier pour l'instant le blog pour se consacrer à ce "on tour" d'autant plus hélas pour moi ke je préfère TRES largement le blog kom mode d'expression ! mais bon , ya d'autres acteurs sur le blog ; ils sont pas baillonnés ...... moi aussi , j'ai 1 vie , par ailleurs !
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 23:26:05 GMT 1
;D ;D ;D On est deux à vite écrire des conneries (enfin, erreurs d'innatention) ;D Pour un récapitulatif des "normes & usages", cette rubrique "Discussions annexes" a été justement prévue pour établir ces normes, donc je ne vois pas l'intérêt de créer une autre rubrique spécialement pour un "récapitulatif"... Au pire, suffit de virer dans cette rubrique les posts qui n'apportent rien d'intéressant ou de centraliser les normes ici plutôt que les éparpiller dans les différentes dates (même si je reconnais que dans le "feu de l'action", c'est plus pratique de répondre directement à l'emplacement d'une référence à mettre en forme). De plus, pour les "normes & usages", je ne les connais pas à 100% vu qu'ils ont été surtout établis et améliorés par toi (aredurno) et epanou... Je n'ai pas rajouté d'autres infos depuis mes "concerts programmés 2009", mais au pire, il suffit de se baser simplement sur un exemple en vert (à priori, dans la nouvelle norme en vigueur). Le probleme c'est que cela va etre rapidement noyé dans les messages, c'était juste pour avoir une rubrique dans laquelle tout de suite apparaissait ces normes (meme pour nous dans plusieurs mois lorsque l'on sera beaucoup moins dedans (?) car le sujet sera bien épuré (??) on aura peut etre besoin d'un rappel ... enfin je disais ça comme ça, même moi la tout de suite suis parfois perdu dans les couleurs et les [..] pour les [..] , je les ai récap dans le 1er post du sujet "intro" de ce "on tour" pour les couleurs , vite vu , yen a ke 2 : vert et violet c'est surtout pour les sauter la ligne et autre ainsi ke sur l'orthonorme type 1972-02-16 Strasbourg (67) Le Chalet kon aurait besoin d'1 récap !
k'1 jour kk'1 puisse nous relayer ou ke nous , on puisse reprendre après interruption et oubli
|
|
|
Post by aredurno on Sept 22, 2010 19:48:09 GMT 1
Ne pas toucher à 1983, merci !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 22, 2010 19:58:28 GMT 1
le 22 mars 1983 il est indiqué Asnières (92 ?) plusieurs Asnières en France donc ?
vu que les autres Asnières ne sont que de tout petits villages de 500 habitants max, je ne vois que l'Asnières du 92 pour ce concert, les autres étant des Asnières sur qqe chose, donc en théorie non concernés (et peut être aussi tout petit, enfin le 24, il y a un concert à Paris d'Alien donc encore Paris ...
|
|
|
Post by aredurno on Sept 22, 2010 20:03:36 GMT 1
1983 réouvert
attention, si on travaille à plusieurs sur la même date il y a danger, il faut prévenir ...
pourquoi je dis ça, rien n'a été dit sur 1983 et ça a été changé ...
|
|
|
Post by aredurno on Sept 22, 2010 20:07:37 GMT 1
à 1984 maintenant, ne pas toucher
ça va être plus long je travaille de nuit, donc ça va pas bouger bcp dans l'immédiat !
|
|
|
Post by wurd on Sept 22, 2010 20:17:00 GMT 1
le 22 mars 1983 il est indiqué Asnières (92 ?) plusieurs Asnières en France donc ? Quoi ? Le 22 à Asnières ? ;D
|
|