|
Post by aredurno on Sept 21, 2010 14:49:06 GMT 1
merci pour ce raccourci, moi pour l'instant je remet "au propre et aux normes" Magma on Tour et epanou passe les infos, enfin s'il y a en d'autres qui veulent s'y coller et respecter les normes, ils sont les bienvenues oui , enfin , pour l'instant , je fais un peu le polyvalent ! Je zappe entre toutes les années pendant k'aredurno fait du métodik année après année , pour la mise aux normes ! ya korrigan ki m'a envoyé 1 message où il demande s'il peut aider et comment ! je lui ai répondu , ke pour l'instant , on avançait gentiment komçà et ke çà devrait aller mais si tu estimes k'1 coup de main serait bienvenu , Franck , on sait kia 1 dévoué et courageux volontaire ... j'ai répondu ainsi car faudrait expliker toutes les normes kon a adoptées ou ke korri relise tout çà et je crains kiait pas mal de nos propos , à ce sujet , dissiminés un peu partout dans les années de "on tour" ! faudrait lui faire 1 récap de toutes les normes pour kil puisse mettre kk années kom tu as fait ! sinon , pour aider , ya toujours moyen de rechercher les incohérences et invraisemblances de ce "on tour" et de les signaler ! de répondre à ce ki est en rouge ou de faire avancer le schmillblick des éléments en rouge ! Perso, ça ne me dérange pas de continuer les dates, j'en ais fait 1/4, donc ça avance vite kan meme ! ensuite, peut etre serait il utile de reprendre année par année et de voir s'il y a incohérence, de voir ce qu'il y a en rouge et de "chercher" ce qui peut l'etre pour donner les solutions, enfin si elles sont trouvées, bref de cherche r deci dela les réponses aux questions (la c'est un putaing de vaste chantier !!) sinon pour les normes je vais essayer de faire une récap dans discussions diverses tout à l'heure, et si mémo pouvait nous créer une p'tite rubrique dans Magma on tour genre " normes, notes et usages" ou qque chose du genre à toute à l'heure pour la suite, 1982 ne pas toucher, au passage !
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 15:12:32 GMT 1
sinon pour les normes je vais essayer de faire une récap dans discussions diverses tout à l'heure, et si mémo pouvait nous créer une p'tite rubrique dans Magma on tour genre " normes, notes et usages" ou qque chose du genre pk veux-tu ke ce soit memorizator ki nous crée çà ? il a dit kil avait pas le temps de nous aider pour cet "on tour" ! il va pas nous pondre un truc genre " normes, notes et usages" ou qque chose du genre ! s'il a un peu de temps , il peut nous être bien + utile autrement sur ce "on tour" ! zêtes zarbis , kamême !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 21, 2010 18:19:07 GMT 1
sinon pour les normes je vais essayer de faire une récap dans discussions diverses tout à l'heure, et si mémo pouvait nous créer une p'tite rubrique dans Magma on tour genre " normes, notes et usages" ou qque chose du genre pk veux-tu ke ce soit memorizator ki nous crée çà ? il a dit kil avait pas le temps de nous aider pour cet "on tour" ! il va pas nous pondre un truc genre " normes, notes et usages" ou qque chose du genre ! s'il a un peu de temps , il peut nous être bien + utile autrement sur ce "on tour" ! zêtes zarbis , kamême ! J'ai écris très vite et très con !!! c'est pas mémo mais planer bien sur ... à créer dans la rubrique Magma on tour
|
|
|
Post by aredurno on Sept 21, 2010 20:47:37 GMT 1
le 7 fev 1982 on a Magma le meme jour à Colombes et à Clichy (d'ailleurs lequel de Clichy, je suppose sur Seine mais cela pourrait etre sous Bois mais très peu probable)
alors Magma le meme jour sur 2 concerts ?
en les 2 il y a de l'audio ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 21, 2010 21:22:18 GMT 1
1982 réouvert, vous pouvez vous jeter dessus !
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 21:39:29 GMT 1
pk veux-tu ke ce soit memorizator ki nous crée çà ? il a dit kil avait pas le temps de nous aider pour cet "on tour" ! il va pas nous pondre un truc genre " normes, notes et usages" ou qque chose du genre ! s'il a un peu de temps , il peut nous être bien + utile autrement sur ce "on tour" ! zêtes zarbis , kamême ! J'ai écris très vite et très con !!! c'est pas mémo mais planer bien sur ... à créer dans la rubrique Magma on tour Haha ! J'en étais sur ! ;D On va peut-être pas demander à memorizator de travailler 25/24 et 8/7 pour la Zeuhl , kamême !Il a déjà bien de koi s'occuper à ce propos !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 21, 2010 22:12:58 GMT 1
2) Faire une copie de "Magma on Tour" sur le forum, pour permettre à la fois aux "experts de la zeuhl" du forum de corriger directement les références (sans passer par des mails sans réponses) et à Steve de mettre à jour son site Ork Alarm à partir de notre source. Memorizator m'avait donné son accord pour le second projet pas bien compris là .... pk aurait-on demandé 1 autorisation à memorizator de faire 1 copie d'Ork Alarm ? je pense pas kil ait prétendu avoir un copyright là-dessus ! d'ailleurs , si c'était le KA , on aurait pas grand choz à retoucher et on serait pas en mesure de le faire ! alors , Planer , tu peux m'expliker ce ke tu veux dire kand tu dis " Memorizator m'avait donné son accord pour le second projet " ? j'aime bien comprendre ! Et là , j'avoue ke je comprends pas vraiment ! Au temps pour moi, c'est sur le "1er projet" qu'il m'avait donné son approbation, autrement dit de me baser sur sa liste pour valider les dates des documents audio dispos sur le forum. Concernant Ork Alarm, il n'a effectivement pas de "copyright" dessus, et je ne me souviens pas en avoir discuté avec lui (en fait, ça s'est fait lorsqu'il était en vacances).
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 21, 2010 22:25:09 GMT 1
pk veux-tu ke ce soit memorizator ki nous crée çà ? il a dit kil avait pas le temps de nous aider pour cet "on tour" ! il va pas nous pondre un truc genre " normes, notes et usages" ou qque chose du genre ! s'il a un peu de temps , il peut nous être bien + utile autrement sur ce "on tour" ! zêtes zarbis , kamême ! J'ai écris très vite et très con !!! c'est pas mémo mais planer bien sur ... à créer dans la rubrique Magma on tour ;D ;D ;D On est deux à vite écrire des conneries (enfin, erreurs d'innatention) ;D Pour un récapitulatif des "normes & usages", cette rubrique "Discussions annexes" a été justement prévue pour établir ces normes, donc je ne vois pas l'intérêt de créer une autre rubrique spécialement pour un "récapitulatif"... Au pire, suffit de virer dans cette rubrique les posts qui n'apportent rien d'intéressant ou de centraliser les normes ici plutôt que les éparpiller dans les différentes dates (même si je reconnais que dans le "feu de l'action", c'est plus pratique de répondre directement à l'emplacement d'une référence à mettre en forme). De plus, pour les "normes & usages", je ne les connais pas à 100% vu qu'ils ont été surtout établis et améliorés par toi (aredurno) et epanou... Je n'ai pas rajouté d'autres infos depuis mes "concerts programmés 2009", mais au pire, il suffit de se baser simplement sur un exemple en vert (à priori, dans la nouvelle norme en vigueur).
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 22:28:35 GMT 1
J'ai écris très vite et très con !!! c'est pas mémo mais planer bien sur ... à créer dans la rubrique Magma on tour ;D ;D ;D On est deux à vite écrire des conneries (enfin, erreurs d'innatention) ;D On est un peu plus de deux ! ;D ;D ;D en tout KA , je dis +1 avec moi ! çà fait déjà 3 ! juste ke sur ce thème "on tour" , födrait vraiment éviter ! c'est 1 rubrik ki réclame de la précision et où ya déjà bien assez de conneries ! ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 22:30:04 GMT 1
pas bien compris là .... pk aurait-on demandé 1 autorisation à memorizator de faire 1 copie d'Ork Alarm ? je pense pas kil ait prétendu avoir un copyright là-dessus ! d'ailleurs , si c'était le KA , on aurait pas grand choz à retoucher et on serait pas en mesure de le faire ! alors , Planer , tu peux m'expliker ce ke tu veux dire kand tu dis " Memorizator m'avait donné son accord pour le second projet " ? j'aime bien comprendre ! Et là , j'avoue ke je comprends pas vraiment ! Au temps pour moi, c'est sur le "1er projet" qu'il m'avait donné son approbation, autrement dit de me baser sur sa liste pour valider les dates des documents audio dispos sur le forum. Concernant Ork Alarm, il n'a effectivement pas de "copyright" dessus, et je ne me souviens pas en avoir discuté avec lui (en fait, ça s'est fait lorsqu'il était en vacances). c'est bin ce kil me semblait ! ;D sacré Planer !
|
|