|
Post by aredurno on Aug 28, 2010 16:16:48 GMT 1
tttttt, rigueur peut être pas mais quitte à le faire autant le faire bien, donc c'est plus qu'un détail !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 28, 2010 16:18:04 GMT 1
ah ah m'sieur epanou ! pour Combs, tu l'as vu il n'y a pas de doute, quant au Ziqudrome, je pense qu'utiliser tout simplement les règles du Français est bien mieux que les élucubrations ou fantaisies du net, c'est ç dire qu'un nom propre débute par une majuscule, non ? attention, je ne cherche pas à donner des cours, je serais très mal placé, mais c'est juste pour être cohérent sur la base à mettre en ordre ensuite et enfin, 2 questions 1/ sauf erreur je ne peux changer quoi que ce soit dans les posts sur les dates "Magma on tour", je ne vois pas la possibilité "modify", alors comment faire ? 2/ en immaginant que par hasard nous soyons 2 à travailler au même moment sur le même post, le premier qui envoi la modif celle ci devrait être prise en compte, mais le deuxième, est ce qu'elle sera prise en compte ou faudra -t-il qu'il refasse tout ? Oui, c'est mon avis aussi, pour les noms de salle, surtout que si on met une minuscule à un endroit par "perfectionisme", certains pourraient penser qu'il s'agit d'un oubli de majuscule... Pour les questions : 1/ Faudra que je vérifie ça, mais à partir du moment où je t'ai ajouté comme modérateur de la section, tu devrais pouvoir modifier tous les posts de la section (je ferai un test pour voir si il y a effectivement un bug). 2/ Logiquement, c'est la dernière modif qui devrait être prise en compte, et les modifs apportées par un modérateur entre le moment où le dernier modérateur éditera le post et validera ses propre modifs ne seront pas prises en compte. Autrement dit, si par exemple epanou modifie une liste, puis que je la modifie aussi (peu importe qui de nous deux en premier), le premier qui validera la modif apportera ses modifs, mais le dernier qui validera "écrasera" par ses modifs à lui (et encore, je ne tiens pas compte des décalages horaires ;D ). Donc effectivement, il y a un risque potentiel, si l'on est plusieurs à pouvoir éditer, à moins de se mettre d'accord sur des créneaux horaires... Ou alors, procéder par petites retouches.
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 28, 2010 16:30:16 GMT 1
Je viens de faire un test, effectivement, les membres ajoutés comme "modérateurs de section" n'ont pas plus de droits (Quel intérêt de les mettre modérateur de section, du coup ? Je me demande comment les développeurs de Proboards on vu la chose...). Je vais voir comment remédier à ce problème... (il y aura peut-être de la promotion dans l'air )
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 28, 2010 16:54:27 GMT 1
Je viens de trouver la solution : c'est leur système de modération qui est un peu "tarabiscoté"... En fait, de rajouter un membre comme modérateur dans une section ne lui ajoute pas de droits particuliers, ça lui donne juste l'attribut "staff" pour cette section. Quant à moi, de mon côté, en tant qu'admin, je peux donner des droits de modération aux membres ayant l'attribut "staff". Il se trouve que les moderateurs globaux ("Moderators" à griffe rouge) sont "staff" partout dans le forum (et peuvent donc modifier tous les posts), tandis que pour un modérateur de section, il faut réunir deux conditions : être mentionné comme "modérateur" (il serait plus correct d'appeller ça "staff", en fait) dans la section à modérer et avoir le droit de modifier les posts (sur les rubriques où l'on est mentionné comme "modérateur"). Maintenant, le problème devrait être réglé
|
|
|
Post by epanou on Sept 1, 2010 14:46:07 GMT 1
j' ai modif la petite ébauche de Planer ki était en 1er post car faudrait kon ait , pour chak année , la liste , à priori la + complète et juste ; en 1er post et non en x ème !
pour le Japon , tracklist de Magma encore sujette à caution ; CV solo et Magma ont joué un set TRES court donc je pense pas ke Magma ait joué tous ces morceaux !
à voir la contradiction entre "CV solo" et " (avec Stella) " mais bon , la contradiction vient pas de nous , hein ? Donc , je trouve pas mal de présenter çà komçà .... à voir !
sinon , vous trouvez comment 1 présentation komçà ?
si ya des erreurs , merci de le signaler !
|
|
|
Post by memorizator on Sept 1, 2010 15:06:22 GMT 1
j' ai modif la petite ébauche de Planer ki était en 1er post car faudrait kon ait , pour chak année , la liste , à priori la + complète et juste ; en 1er post et non en x ème ! pour le Japon , tracklist de Magma encore sujette à caution ; CV solo et Magma ont joué un set TRES court donc je pense pas ke Magma ait joué tous ces morceaux ! à voir la contradiction entre "CV solo" et " (avec Stella) " mais bon , la contradiction vient pas de nous , hein ? Donc , je trouve pas mal de présenter çà komçà .... à voir ! sinon , vous trouvez comment 1 présentation komçà ? si ya des erreurs , merci de le signaler ! MAGMa a joué 1h30 Le piano "solo" = 45 mn Je devrais pouvoir vous fournir les setlists très prochainement...
|
|
|
Post by epanou on Sept 1, 2010 15:14:10 GMT 1
parfait ! j'avais cru comprendre ke Magma avait joué à peine 1 h ! j'avais rien compris alors ! Stella a chanté aussi sur le piano "solo" au Japon ?
|
|
|
Post by memorizator on Sept 1, 2010 15:19:50 GMT 1
Elle a chanté sur MDK Zëss et les machines de Theusz Hamtaahk ;D ;D ;D
............ sur C'est pour nous
|
|
|
Post by epanou on Sept 1, 2010 15:30:38 GMT 1
|
|