|
Post by epanou on Sept 14, 2010 14:34:39 GMT 1
modif :
Christian Vander "solo" ( avec Stella sur " c'est pour nous " et " Ehn Deïss " )
2010-09-11 Gap (05) Chapelle des pénitents
|
|
|
Post by wurd on Sept 21, 2010 17:09:36 GMT 1
Précision:
Le Blanc Mesnil : Le Forum
|
|
|
Post by aredurno on Sept 21, 2010 21:32:09 GMT 1
Magma C & S Vander, Philippe Bussonnet, James McGaw, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder , Hervé Aknin
Slag Tanz, Félicité Thösz, Ëmëhntëhtt-Rê, Kobaïa, Ballade (Wöhst Klahmeuhn)
2010-02-13 Saint-Brice-sous-Forêt (95) Théâtre Sylvia Monfort 2010-02-20 Soignies (Belgium) Espace culturel Victor Jara ; festival Alter Ego (+ Magdelaire , + Univers Zero) 2010-03-17 Combs-la-Ville (77) La Coupole 2010-04-03 Compiègne (60) Le Ziquodrome
Christian Vander "solo" (avec Stella) :
2010-04-14 Saint-Gilles (974) Théâtre plein air Badamier ; festival "les déboussolés" 2010-05-12 Apt (84) Théâtre municipal ; festival "jazz en Lubéron" (+ Plop)
Magma C & S Vander, Philippe Bussonnet, James McGaw, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder , Hervé Aknin
Slag Tanz, Félicité Thösz, Ëmëhntëhtt-Rê, Kobaïa, Ballade (Wöhst Klahmeuhn)
2010-05-22 Nijmegen (Netherlands) Kathedraal ; festival "Music meeting" (the set began at 04.15 PM ) 2010-06-12 Le Blanc-Mesnil (93) Le Forum 2010-06-23 Les Lilas (93) Le Triton 2010-06-24 Les Lilas (93) Le Triton 2010-06-25 Les Lilas (93) Le Triton 2010-06-26 Les Lilas (93) Le Triton 2010-07-30 Naeba (Japan) "Fuji rock festival" Orange Court
Christian Vander "solo" (avec Stella) : :
2010-07-31 Naeba (Japan) "Fuji rock festival" Gypsy Avalon (short set of 45 mns only) Christian Vander "solo" (avec Stella sur " c'est pour nous " et " Ehn Deïss ")
2010-09-11 Gap (05) Chapelle des pénitents j'ai vu les concerts de Combs le 17 mars et du Triton le 23 juin, il est ici indiqué qu'il y a en plus de Kobaïa, la Ballade, et ben ... c'est faut ! il n'y avait pas la Ballade, alors je pense que si en général le rappel est Kobaïa, lorsque c'est la Ballade cela devrait être indiqué après : "Les Lilas (93) le triton la Ballade en rappel à la place de Kobaïa" sinon, on est dans l'erreur (et je pense que cela est valable pour d'autres dates ... idem pour l'intitulé "Christian Vander Solo avec "Stella" cela devrait être : Christian Vander Solo C & S Vander les différents titres (x et y avec Stella) 2010-xx-xx qqe part dans le monde (00) salle machin
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 22:47:50 GMT 1
t'as bien raison !
logik ce ke tu dis !
ya juste 1 petit hic : pour CV solo , çà "oblige" à ajouter la tracklist complète !
çà demande un peu de temps car ya böcoup plus de morceaux ke pour 1 concert de Magma !
On fera çà trankil + tard !
mais 100 % dac !
bien vu , implacable Franck !
|
|
|
Post by Rodolphe on Sept 22, 2010 9:24:07 GMT 1
Quelques précisions...
2010 06 12 Blanc Mesnil: [ST, FT, Ë-Ré]..pas de rappel
2010 06 23 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Kobaïa]
2010 06 24 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Ballade]
2010 06 25 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Ballade]
2010 06 26 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Kobaïa, Ballade]
|
|
|
Post by epanou on Sept 22, 2010 13:53:33 GMT 1
Quelques précisions... 2010 06 12 Blanc Mesnil: [ST, FT, Ë-Ré]..pas de rappel 2010 06 23 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Kobaïa] 2010 06 24 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Ballade] 2010 06 25 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Ballade] 2010 06 26 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Kobaïa, Ballade] çà nous donne pour la période la tracklist : " Slag Tanz, Félicité Thösz, Ëmëhntëhtt-Rê ; Encore : Kobaïa et/ou Ballade (Wöhst Klahmeuhn) " au moins , c'est simple et pas faux ; on va pas s'amuser à spécifier le rappel pour chak concert sur 41 ans , de toute manière ! par contre , j'aime bien l'utilisation de l' "italicize" pour les tracklists çà fait bien ressortir çà , sans employer 1 autre couleur !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 22, 2010 14:03:52 GMT 1
Quelques précisions... 2010 06 12 Blanc Mesnil: [ST, FT, Ë-Ré]..pas de rappel 2010 06 23 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Kobaïa] 2010 06 24 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Ballade] 2010 06 25 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Ballade] 2010 06 26 Triton: [ST, FT, Ë-Ré, Kobaïa, Ballade] çà nous donne pour la période la tracklist : " Slag Tanz, Félicité Thösz, Ëmëhntëhtt-Rê ; Encore : Kobaïa et/ou Ballade (Wöhst Klahmeuhn) " au moins , c'est simple et pas faux ; on va pas s'amuser à spécifier le rappel pour chak concert sur 41 ans , de toute manière ! par contre , j'aime bien l'utilisation de l' "italicize" pour les tracklists çà fait bien ressortir çà , sans employer 1 autre couleur ! pas d'accord ! et pourquoi ? 2 raisons, d'une part il faut être dans la vérité pour être crédible, si l'on s'accorde des erreurs afin dêtre plus simple et bien l'on devient simplissime, no good Sahib, no good ... ensuite, l'on voit les discussion autour de certains enregistremnts pour savoir s'ils sont d'ici ou d'ailleurs, et bien si l'on est précis pour tout ce que l'on sait et qu'on l'applique à la rédaction de Magma on Tour, cela aidera à un moment ou un autre à dire que tel enregistrement est de tel endroit et telle date et pas autrement parce que tel musicien était exceptionnellement présent (et noté par nous !) ou que tel morceaux ou rappel était ce jour et pas un autre ! de toute manière, et à l'exemple de ce qu'indique Rodolphe, cela donne dans les titres tous + la Ballade et en bout de ligne pour le 23, Kobaïa iso (instead of, à la place de) la Ballade et pour le 26 + Kobaïa, c'est pas dramatique, non ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 22, 2010 14:21:47 GMT 1
çà nous donne pour la période la tracklist : " Slag Tanz, Félicité Thösz, Ëmëhntëhtt-Rê ; Encore : Kobaïa et/ou Ballade (Wöhst Klahmeuhn) " au moins , c'est simple et pas faux ; on va pas s'amuser à spécifier le rappel pour chak concert sur 41 ans , de toute manière ! par contre , j'aime bien l'utilisation de l' "italicize" pour les tracklists çà fait bien ressortir çà , sans employer 1 autre couleur ! pas d'accord ! et pourquoi ? 2 raisons, d'une part il faut être dans la vérité pour être crédible, si l'on s'accorde des erreurs afin dêtre plus simple et bien l'on devient simplissime, no good Sahib, no good ... ensuite, l'on voit les discussion autour de certains enregistremnts pour savoir s'ils sont d'ici ou d'ailleurs, et bien si l'on est précis pour tout ce que l'on sait et qu'on l'applique à la rédaction de Magma on Tour, cela aidera à un moment ou un autre à dire que tel enregistrement est de tel endroit et telle date et pas autrement parce que tel musicien était exceptionnellement présent (et noté par nous !) ou que tel morceaux ou rappel était ce jour et pas un autre ! de toute manière, et à l'exemple de ce qu'indique Rodolphe, cela donne dans les titres tous + la Ballade et en bout de ligne pour le 23, Kobaïa iso (instead of, à la place de) la Ballade et pour le 26 + Kobaïa, c'est pas dramatique, non ? atta ! atta ! elle est où l'erreur dans ce ke j'ai mis ? " " Slag Tanz, Félicité Thösz, Ëmëhntëhtt-Rê ; Encore : Kobaïa et/ou Ballade (Wöhst Klahmeuhn) " " ya pas d'erreur ! AUCUNE !!!!! Encore (sous entendu kand yen a eu 1 ) Kobaïa et/ou Ballade (Wöhst Klahmeuhn) où sont les erreurs ? et laisse tomber "iso" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magma est 1 groupe anglais ou américain Nous sommes anglais ou américains ? autre choz : perso , je vais pas m'em... à taper foultitude de tracklists en kobaïen ! c'est ce ke j'ai fait kand j'ai taggué x concerts de Magma (j'ai l'impression ke je suis le seul d'ailleurs car je vois jamais de tags en kobaïen ou alors c'est nawak !!!!!! ) çà va 5 mns ! Je vais pas passer mes 10 prochaines années à écrire en kobaïen ! ensuite , tu dis : ensuite, l'on voit les discussion autour de certains enregistremnts pour savoir s'ils sont d'ici ou d'ailleurs ...... mais là , tu parles d'enregistrements de vieux concerts où , au mieux , ya k'1 seule et unik source audio et très peu voire pas du tout de témoignages !!!!!!!!!!!! non pas ke je méprise les années + récentes mais pour 2010 , certains de ces concerts , ya au moins 6 ou 7 sources audio et kantité de témoignages donc ya pas la même importance ou priorité ou urgence (appelons çà kom on veut !) !!!! je veux dire ke pour 2010 , on a foultitude de traces dispos ke ce soient audio ou écrites ! et tu dis aussi : " cela donne dans les titres tous ..... " je comprends pas ce ke çà veut dire !!!! c'est koi ce "tous" ? Franck , rectif la cette partie - là avec les noms des morceaux kom tu le vois ! Perso , suis sur autre choz , là ! suis pas sur le répertoire 2010 et pas envie sur l'instant !
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Sept 22, 2010 16:35:22 GMT 1
pour ce que j'ai compris, wost klameuhn (excuse l'ortographe) c'est pas la ballade c'est slag tanz qui n'est d'ailleurs pas son nom tout comme la ballade ou encoree le gospel
c'est sans titre définitif tout ça
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 2:06:14 GMT 1
de toute manière, et à l'exemple de ce qu'indique Rodolphe, cela donne dans les titres tous + la Ballade et en bout de ligne pour le 23, Kobaïa iso (instead of, à la place de) la Ballade et pour le 26 + Kobaïa, c'est pas dramatique, non ? je crois ke je viens enfin de comprendre ce ke tu voulais dire ! et tu sais pk je comprenais pas , môssieu aredurno ? c'est pk (si j'ai compris , hein ) c'est FAUX ton truc ! ;D si on se base sur ce ke tu dis là , ya "la ballade" partout (sauf le 23 car remplacée par "Kobaïa") ! OK ? or, dixit Rodolphe : " 2010 06 12 Blanc Mesnil: [ST, FT, Ë-Ré]..pas de rappel " Héhé ! Elle est où là "la ballade" ? ;D On vient dire ke mon truc est faux ? ;D de toute façon , je vois pas pk on mettrait la tracklist complète et précise (rappel spécifié) pour chacun de ces 5 concerts (rappel [ou pas !] différents d'1 soir sur l'autre ) alors ke c'est le KA pour aucune série de concerts de notre "on tour" !!!!!!! pk faire pour ces 5 concerts ce kon a fait pour aucune autre série ? Qd à préciser (qd on a les infos !) les rappels , concert par concert , sur l'ensemble de "on tour" , on peut oublier direct ! En plus du reste , yen aurait pour des années de boulot ! donc je vois pas trop ....
|
|