|
Post by wurd on Sept 23, 2010 14:08:38 GMT 1
Mise à jour de la date ( j'ai volontairement laissé la set-list de côté pour l'instant, car le titre du "nouveau morceau" - je veux dire le 1er morceau habituellement joué dans l'ordre de la liste - n'est à ma connaissance toujours pas fixé ).
Magma C & S Vander, Philippe Bussonnet, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder, Hervé Aknin, Jim Grandcamp remplace James McGaw
2010-09-20 New York City (USA) Highline Ballroom
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 15:24:28 GMT 1
Mise à jour de la date ( j'ai volontairement laissé la set-list de côté pour l'instant, car le titre du "nouveau morceau" - je veux dire le 1er morceau habituellement joué dans l'ordre de la liste - n'est à ma connaissance toujours pas fixé ). Magma C & S Vander, Philippe Bussonnet, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder, Hervé Aknin, Jim Grandcamp remplace James McGaw
2010-09-20 New York City (USA) Highline Ballroom
very good ! juste kk détails : pendant ke t'y étais , tu pouvais sauter une ligne entre Magma et le line-up ; pour celui-ci , on va mettre " remplace James McGaw" entre parenthèses ; c'est sera plus mieux zoli et clair et net ! Ce serait aussi pas mal de spécifier la raison de ce remplacement komçà si dans 2847 ans , nos descendants se disent "bah , pk alors ? il était anti américain , notre James vénéré ? " , ils sachent pk ce remplacement ! perso , j'ai horreur des trucs convenus ki veulent rien dire et ki peuvent vouloir tout dire style "pour raisons familiales" et autres "pour convenances personnelles" Il est déjà jeune papa , le James ou toujours en attente fébrile de le devenir ? Pas bien pour 1 guitariste de se ronger les ongles ! çà fait déjà " OUIN , OUIN " à toute heure dans sa chaumière ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 15:42:05 GMT 1
pour ce que j'ai compris, wost klameuhn (excuse l'ortographe) c'est pas la ballade c'est slag tanz qui n'est d'ailleurs pas son nom tout comme la ballade ou encoree le gospel c'est sans titre définitif tout ça ouais , ya 1 sorte de latence à propos du nom du nouvö morceau ! ce ki implik d'ailleurs (puisk on parlait de tracklist avec rappels personnalisés pour chak concert , etc , etc ; voir + haut ) k'on peut considérer ke tous les setlists de cette page sont FAUX ! idem , 2009 , d'ailleurs ! ou au mieux , sinon FAUX , en attente de nom définitif ! si on voulait rester dans notre politik " essayer de pas introduire + de conneries " , on devrait tous les virer ou au mini mettre 1 warning sur le nom du 1er morceau !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 23, 2010 16:02:08 GMT 1
pour ce que j'ai compris, wost klameuhn (excuse l'ortographe) c'est pas la ballade c'est slag tanz qui n'est d'ailleurs pas son nom tout comme la ballade ou encoree le gospel c'est sans titre définitif tout ça ouais , ya 1 sorte de latence à propos du nom du nouvö morceau ! ce ki implik d'ailleurs (puisk on parlait de tracklist avec rappels personnalisés pour chak concert , etc , etc ; voir + haut ) k'on peut considérer ke tous les setlists de cette page sont FAUX ! idem , 2009 , d'ailleurs ! ou au mieux , sinon FAUX , en attente de nom définitif ! si on voulait rester dans notre politik " essayer de pas introduire + de conneries " , on devrait tous les virer ou au mini mettre 1 warning sur le nom du 1er morceau ! On peut aussi laisser Slag Tanz pour le moment et changer pour le bon le jour J cela évite : 1- de faire des changements maintenant 2- le jour J, il n'y aura qu'à rechercher les "Slag Tanz" pour les changer 3- de confondre des titres différents aux noms approchants (par ex la "Ballade" cela fait des dizaines d'années qu'il y a une "Ballade", ça a commencé avec la "Klaus Kömbälad" alors ...!)
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 16:15:07 GMT 1
ouais , ya 1 sorte de latence à propos du nom du nouvö morceau ! ce ki implik d'ailleurs (puisk on parlait de tracklist avec rappels personnalisés pour chak concert , etc , etc ; voir + haut ) k'on peut considérer ke tous les setlists de cette page sont FAUX ! idem , 2009 , d'ailleurs ! ou au mieux , sinon FAUX , en attente de nom définitif ! si on voulait rester dans notre politik " essayer de pas introduire + de conneries " , on devrait tous les virer ou au mini mettre 1 warning sur le nom du 1er morceau ! On peut aussi laisser Slag Tanz pour le moment et changer pour le bon le jour J cela évite : 1- de faire des changements maintenant 2- le jour J, il n'y aura qu'à rechercher les "Slag Tanz" pour les changer 3- de confondre des titres différents aux noms approchants (par ex la "Ballade" cela fait des dizaines d'années qu'il y a une "Ballade", ça a commencé avec la "Klaus Kömbälad" alors ...!) je suis dac ; pour ST , c'est le mieux ! par contre , on a toujours pas avancé sur un prob soulevé pour 2010 mais ki peut couvrir une grosse partie de la totalité de "on tour" : quid des rappels différents d'1 concert à l'autre ? On a plusieurs possibilités pour çà ! On peut en parler dans "discu annexes" pour pas flooder ici !
|
|
|
Post by wurd on Sept 23, 2010 18:07:45 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Sept 23, 2010 20:46:45 GMT 1
Précision :
2010-04-17 Saint-Gilles (974) Théâtre plein air Badamier - festival "Les Déboussolés" (concert annulé et reporté à une date ultérieure)
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 22:05:17 GMT 1
Précision : 2010-04-17 Saint-Gilles (974) Théâtre plein air Badamier - festival "Les Déboussolés" (concert annulé et reporté à une date ultérieure)Magma , dans 1 île volkanik , çà pouvait pas ne pas se faire 1 jour ! c'est pas 1 volcan islandais ki peut empêcher ke çà se fasse kamême ! punch pour tlm !
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 22:11:48 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Sept 23, 2010 22:15:25 GMT 1
|
|