|
Post by epanou on Sept 23, 2010 22:31:37 GMT 1
Nikel Krome ! superbes tofs ! ai lu l'article , vite fait , en diagonale (english isn't my cup of tea ) but ..... je me suis arrêté sur la fin de la review sur "The Muffins" où je vois : " ......Well enough to have the crowd wanting more ...." the crowd , c'est bien la foule , non ?? sur les fötös , pour les Muffins , on dirait kia max 25 pers !!!!!!!!!!! c'est çà , "the crowd " ? encore 1 disjoncté celui ki a écrit çà ! yen a ki voient double ? Lui , il lésinne pas ! Il voit centuple ! tankà faire !
|
|
|
Post by Rodolphe on Sept 23, 2010 22:34:02 GMT 1
Ici ,Itou....ce lien ne va pas ! (unfortunately)...&, si je "fais" quote, non plus, ça ne va pas ! donc, je réponds avec "reply"...& j'apprécierai d'entendre / d'écouter Jim Grandcamp....pour ce délicat intérim.
Au sec !
...&, pour mon Potepanou....Felicite ASSE !
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 22:37:27 GMT 1
Ici ,Itou....ce lien ne va pas ! (unfortunately)...&, si je "fais" quote, non plus, ça ne va pas ! donc, je réponds avec "reply"...& j'apprécierai d'entendre / d'écouter Jim Grandcamp....pour ce délicat intérim. Au sec ! ...&, pour mon Potepanou....Felicite ASSE ! merci pour les verts ! on sait ke çà va pas durer mais kom c'est bon ! çà faisait longtemps , miladiou ! hier , j'ai lorgné Sainté - Nice en coupe de la ligue ! je compatis pour les niçois ! Ho , Niçois ! ki mal y pense !
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 22:40:35 GMT 1
Ici ,Itou....ce lien ne va pas ! (unfortunately)...&, si je "fais" quote, non plus, ça ne va pas ! donc, je réponds avec "reply"...& j'apprécierai d'entendre / d'écouter Jim Grandcamp....pour ce délicat intérim. Au sec ! ...&, pour mon Potepanou....Felicite ASSE ! marche pas ton quote ? zarbi çà !!!!!!! pour les tofs , le 2ème lien de Wurd marche nikel ! je peux pas m'empêcher : je compatis , niçois !!!!! pas les verts ki prendraient 6 buts en 2 matchs sans en marker 1 seul ! ;D
|
|
|
Post by Rodolphe on Sept 23, 2010 23:18:53 GMT 1
Non, non, za né marchpa !
...&, on sait bien que c'est pour embrouiller la Zwen', qu'on cause FatBoule !
|
|
|
Post by epanou on Sept 25, 2010 16:33:45 GMT 1
ajouté : 2010-01-09 Commentry (03) concert reporté pour cause de neige au 2010-11-06modif : 2010-04-17 Saint-Gilles (974) Théâtre plein air Badamier - festival "Les Déboussolés" (concert annulé et reporté à une date ultérieure)devient 2010-04-17 Saint-Gilles (974) Théâtre plein air Badamier - festival "Les Déboussolés" (concert reporté pour cause de blocus du trafic aérien à une date ultérieure)Wurd , je me suis permis de modif 1 peu ton truc par rapport à la Réunion car çà m'a semblé + intéressant de donner un début de cause du report (sans entrer dans les détails du volcan d'Islande : pas la place !) ke de spécifier "annulé et reporté" ke je trouve pléonasme (si ya report , c'est ke le concert n'a pas lieu) tu bouderas pas , dis ? au fait , je sais kil a été kestion très vite d'1 date ultérieure mais on en entend plus parler , si ? je me dis ke la Réunion , c'est pas la porte à côté , alors pour 1 seul concert d'autant plus ke , initialement , c'était dans le cadre d'1 festival , d'où re t'aurais des news ?
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 25, 2010 17:03:48 GMT 1
En voyant (974), j'ai d'abord cru à une erreur!
Il faudrait quand même mentionner que c'est à la Réunion, non?
|
|
|
Post by wurd on Sept 25, 2010 17:19:11 GMT 1
ajouté : 2010-01-09 Commentry (03) concert reporté pour cause de neige au 2010-11-06modif : 2010-04-17 Saint-Gilles (974) Théâtre plein air Badamier - festival "Les Déboussolés" (concert annulé et reporté à une date ultérieure)devient 2010-04-17 Saint-Gilles (974) Théâtre plein air Badamier - festival "Les Déboussolés" (concert reporté pour cause de blocus du trafic aérien à une date ultérieure)Wurd , je me suis permis de modif 1 peu ton truc par rapport à la Réunion car çà m'a semblé + intéressant de donner un début de cause du report (sans entrer dans les détails du volcan d'Islande : pas la place !) ke de spécifier "annulé et reporté" ke je trouve pléonasme (si ya report , c'est ke le concert n'a pas lieu) tu bouderas pas , dis ? au fait , je sais kil a été kestion très vite d'1 date ultérieure mais on en entend plus parler , si ? je me dis ke la Réunion , c'est pas la porte à côté , alors pour 1 seul concert d'autant plus ke , initialement , c'était dans le cadre d'1 festival , d'où re t'aurais des news ? Certes, mais ce n'est pas moi qui le dis ! Par ailleurs, un concert peut être purement et simplement annulé sans être reporté. A suivre donc pour la Réunion.
|
|
|
Post by wurd on Sept 25, 2010 17:26:41 GMT 1
Il faudrait quand même mentionner que c'est à la Réunion, non? Tout à fait, cette précision me paraît utile
|
|
|
Post by epanou on Sept 25, 2010 18:35:53 GMT 1
Par ailleurs, un concert peut être purement et simplement annulé sans être reporté. bien sur ! tout à fait ! en disant (bêtement et faussement) pléonasme , je voulais dire dans le sens ke s'il est reporté , on peut dire k'il est annulé et reporté ! ke dans report , on peut considérer ke c'est 1 annulation dans 1 premier temps , puis date ultérieure ! bref , ke "reporté" devrait suffire , non ? pour (974) , j'avais évoké le KA (voir + haut) klair ke "974" sec , la plupart des métropolitains ki connaissent pas la Réunion vont penser ke c'est 1 boulette ! seulement , c'est le n° officiel du département de La Réunion ! on pensait préférable de s'en tenir à tout crin à 1 norme correcte et officielle , administrative koi ! le père ardurno , fervent défenseur de cette démarche va vous rétorker ke si on spécifie "La Réunion" pour "974" , on devrait aussi spécifier "Loire" pour "42" pour être cohérent ! ;D enfin , on fait kom vous voulez ! j'ai habité des années dans 1 autre DOM donc j'ai le jugement un peu faussé , forcément ! kesse kil en dit l'aredurno ? attation , çà va barder ! c'est kil rigole pas avec sa sacro-sainte norme , lui ! ;D
|
|