|
Post by aredurno on Sept 25, 2010 18:52:12 GMT 1
Par ailleurs, un concert peut être purement et simplement annulé sans être reporté. bien sur ! tout à fait ! en disant (bêtement et faussement) pléonasme , je voulais dire dans le sens ke s'il est reporté , on peut dire k'il est annulé et reporté ! ke dans report , on peut considérer ke c'est 1 annulation dans 1 premier temps , puis date ultérieure ! bref , ke "reporté" devrait suffire , non ? pour (974) , j'avais évoké le KA (voir + haut) klair ke "974" sec , la plupart des métropolitains ki connaissent pas la Réunion vont penser ke c'est 1 boulette ! seulement , c'est le n° officiel du département de La Réunion ! on pensait préférable de s'en tenir à tout crin à 1 norme correcte et officielle , administrative koi ! le père ardurno , fervent défenseur de cette démarche va vous rétorker ke si on spécifie "La Réunion" pour "974" , on devrait aussi spécifier "Loire" pour "42" pour être cohérent ! ;D enfin , on fait kom vous voulez ! j'ai habité des années dans 1 autre DOM donc j'ai le jugement un peu faussé , forcément ! kesse kil en dit l'aredurno ? attation , çà va barder ! c'est kil rigole pas avec sa sacro-sainte norme , lui ! ;D n,on non, je ne suis pas dogmatique, bien au contraire et j'aime bien aussi les exceptions, comme celle-ci pour la Réunion ! alors que pensez vous de : Saint-Gilles (974 la Réunion) tout le monde il est content kom ça ! ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 25, 2010 18:53:35 GMT 1
n,on non, je ne suis pas dogmatique, bien au contraire et j'aime bien aussi les exceptions, comme celle-ci pour la Réunion ! alors que pensez vous de : Saint-Gilles (974 la Réunion) tout le monde il est content kom ça ! ;D bin .... OK alors ! yaka faire komçà ! punch pour tlm !
|
|
|
Post by epanou on Sept 26, 2010 16:44:48 GMT 1
ajouté :
2010-09-25 Würzburg (Germany) Galerie 03 ; Freakshow Artrock festival (+ Aranis , + Sleepytime Gorilla Museum)
|
|
|
Post by wurd on Oct 17, 2010 11:02:45 GMT 1
Ajouté
2010-10-16 Freyming Merlebach (57) Théâtre Maison des Cultures Frontières
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 17:38:46 GMT 1
ça y est line up 2010 fait, donc tous les line up sont fait ! hips, Champagne ... ! et ben non, z'avez vu toutes les questions en suspent, alors il y a plein de boulot, ça tombe bien, vu le temps dehors ça en laisse à la maison devant l'ordi à faire des recherches ... et puis oeil de lynx, appelé aussi La Sabreuse Endiablée va bien trouver qqes erreurs de ci de la
|
|
|
Post by epanou on Oct 23, 2010 17:48:03 GMT 1
ça y est line up 2010 fait, donc tous les line up sont fait ! hips, Champagne ... ! et ben non, z'avez vu toutes les questions en suspent, alors il y a plein de boulot, ça tombe bien, vu le temps dehors ça en laisse à la maison devant l'ordi à faire des recherches ... et puis oeil de lynx, appelé aussi La Sabreuse Endiablée va bien trouver qqes erreurs de ci de la oeil de lynx, appelé aussi La Sabreuse Endiablée vous dit ke ce "on tour" , c'est truffé de conneries ! Yen a böcoup plus ke d'étoiles par 1 ciel ultra dégagé , vu de l'observatoire le mieux situé ! va nous falloir un sacré courage ! Sérieux !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 24, 2010 15:27:28 GMT 1
nouveauté, et même future nouveauté ! :
Christian Vander Quartet
Christian Vander, Bruno Ruder, Emmanuel Grimonprez, qui est le saxophoniste ??
2010-12-07 Marcq En Baroeuil (59) Salle Charcot 2010-12-26 Paris (75) New Morning, les 10 ans du Sunside (+ Bojan Z + Julien Lourau)
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 16:26:11 GMT 1
nouveauté, et même future nouveauté ! : Christian Vander Quartet
2010-12-07 Marcq En Baroeuil (59) Salle Charcot 2010-12-26 Paris (75) New Morning, les 10 ans du Sunside (+ Bojan Z + Julien Lourau)
pk t'as commencé à entrer les concerts futurs là-dessus ? tu trouves kiavait pas assez de boulot avec 41 années (sans compter pré Magma ke t'avais eu la clairvoyance d'introduire en plus !) j'avais suggéré de pas rentrer de matière supplémentaire (kom ces concerts à venir !) ; surtout si c'est pour introduire des conneries ! yen a pas assez , tu trouves , sur "on tour" ? alors , tu vas apprendre 1 info : à Marcq En Baroeuil , contrairement aux infos ke tu donnes (tu parles des infos !) , le quartet sera totalement inédit , à savoir : Christian Vander batterie James Mc Gaw guitare Bruno Ruder piano Philippe Bussonet basse électrique Masterclass en première partie ! hé oui ! père aredurno , sérieux , là ! je te l'ai dit hier ; je te le redis car j'ai l'impression ke t'as de la peine à comprendre : évite d'introduire des conneries sur ce "on tour !
dans le doute , abstiens - toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by aredurno on Oct 24, 2010 18:03:24 GMT 1
tiens m'sieur epanou ...
moi, c'est plutot le fouet, et toi c'est quoi ton instrument de prédilection ??
pour info aussi, est ce toi qui à mis un message très large because que ça gene la vision des posts ... si oui, merci de le recadrer !
news :
Christian Vander Quartet
Christian Vander, James Mc Gaw, Bruno Ruder, Philippe Bussonnet
2010-12-07 Marcq En Baroeuil (59) Salle Charcot Masterclasse en première partie
Christian Vander Quartet
2010-12-26 Paris (75) New Morning, les 10 ans du Sunside (+ Bojan Z + Julien Lourau)
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 18:38:58 GMT 1
pour info aussi, est ce toi qui à mis un message très large because que ça gene la vision des posts ... si oui, merci de le recadrer ! non ! je signale pas çà à ceux (rares) ki le font pour faire la même choz k'eux !
|
|