|
Post by epanou on Sept 15, 2010 19:10:56 GMT 1
Possibilité d'une nouvelle date inconnue à fin janvier 1972 : cit " Magma vient de commencer sa tournée des Maisons de Jeunes. Le groupe était la semaine dernière à........." ....Massy Palaiseau ? source : Par ailleurs, les dates annonçant les concerts de février 1972, bien que non encore confirmées, semblent correspondre à la liste d'OA. merci de l'info , Wurd ! Hélas , c'est écrit trop petit ; je vois pas ! si j'agrandis , çà devient trop flou/incertain , je vois pas mieux ! tu pourrait nous dire koi ajouter , précisément ? 1972-01-?? Massy Palaiseau à confirmersi j'ai bien compris ! koi d'autre ? il est fait mention du MIDEM ou pas ? le peu ke j'arrive à discerner , j'ai pas l'impression ....
|
|
|
Post by wurd on Sept 15, 2010 19:28:01 GMT 1
tu pourrait nous dire koi ajouter , précisément ? 1972-01-?? Massy Palaiseau à confirmerPour moi c'est parfait comme ça dans l'attente de précisions.
|
|
|
Post by wurd on Sept 15, 2010 20:20:41 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 21:52:48 GMT 1
tu pourrait nous dire koi ajouter , précisément ? 1972-01-?? Massy Palaiseau à confirmerPour moi c'est parfait comme ça dans l'attente de précisions. OK ! Ya rien sur le MIDEM , j'ai l'impression , non ? doit y avoir des précisions de salles (surtout M.J.C.) à valider ! verrais çà + tard mais j'ai de la peine à voir cette coupure de presse bien ! donc , ajouté : 1972-01-?? Massy Palaiseau à confirmerkom vous le constatez , pour l'instant , pas de n° de dépt , ni recherche d'ortho précise pour la commune ! tant ke c'est en rouge , pas perdre de temps là-dessus !
|
|
|
Post by wurd on Sept 15, 2010 22:06:41 GMT 1
OK ! Ya rien sur le MIDEM , j'ai l'impression , non ? doit y avoir des précisions de salles (surtout M.J.C.) à valider ! verrais çà + tard mais j'ai de la peine à voir cette coupure de presse bien ! donc , ajouté : 1972-01-?? Massy Palaiseau à confirmerNon, rien ici sur le Midem. Toutefois, toutes les dates des MJC du 5 (Eaubonne) au 25 février (Bures-sur-Yvette) semblent cohérentes
|
|
|
Post by wurd on Sept 15, 2010 22:16:00 GMT 1
1972-06-17 Viroflay (78) Marché Couvert (Club Pop 78 festival) (+ Can + Catharsis) ou Epône (78) Festival des Cent Arpents [+ Gong, + Komintern, + Jackson Heights, + Pete Brown...] voir ICI ??Bien vu, la corroboration avec la liste de Gong est une excellente méthodologie ! Le concert de Viroflay étant déjà annoncé plus haut le 1972-02-20, le bon sens voudrait que l'on opte pour Epône, en l'absence de toute information contraire à la "liste Gong".
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 22:23:21 GMT 1
OK ! Ya rien sur le MIDEM , j'ai l'impression , non ? doit y avoir des précisions de salles (surtout M.J.C.) à valider ! verrais çà + tard mais j'ai de la peine à voir cette coupure de presse bien ! donc , ajouté : 1972-01-?? Massy Palaiseau à confirmerNon, rien ici sur le Midem. Toutefois, toutes les dates des MJC du 5 (Eaubonne) au 25 février (Bures-sur-Yvette) semblent cohérentes c'est tout en MJC ? ke je rajoute ce M.J.C. pour les dates (à priori ;D ) valables !
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 22:28:50 GMT 1
1972-06-17 Viroflay (78) Marché Couvert (Club Pop 78 festival) (+ Can + Catharsis) ou Epône (78) Festival des Cent Arpents [+ Gong, + Komintern, + Jackson Heights, + Pete Brown...] voir ICI ??Bien vu, la corroboration avec la liste de Gong est une excellente méthodologie ! Le concert de Viroflay étant déjà annoncé plus haut le 1972-02-20, le bon sens voudrait que l'on opte pour Epône, en l'absence de toute information contraire à la "liste Gong". bien vu , Wurd ! j'avais pas vu kiavait Viroflay kk mois + tôt ! Ce serait surprenant ke le groupe y soit retourné moins de 4 mois après (koike pas totalement impossible !) vue la liste Gong , j'ai l'impression kon peut valider cet Epône ! on va attendre un poil mais si notre ami memorizator a 2 mns à nous consacrer , il sait sur koi nous éclairer ! çà nettoierait bien kamême de clarifier juste cette date - là !
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 22:38:35 GMT 1
Non, rien ici sur le Midem. Toutefois, toutes les dates des MJC du 5 (Eaubonne) au 25 février (Bures-sur-Yvette) semblent cohérentes c'est tout en MJC ? ke je rajoute ce M.J.C. pour les dates (à priori ;D ) valables ! bon , j'ai réussi à décrypter un peu ! c'est pas ke de la M.J.C. (ex. Nancy , Eaubonne , Strasbourg ) bon , pour l'instant , on va laisser telkel ; on va continuer à faire les Columbo ! On devrait bien avoir 1 certitude un jour ou l'autre !
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 20, 2010 12:36:06 GMT 1
|
|