|
Post by epanou on Sept 14, 2010 23:39:50 GMT 1
pk t'as pas collé les modifs ici ?
comment on devine ce ki a été retouché ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 14, 2010 23:45:26 GMT 1
môssieu aredurno , je connais les Pays Bas depuis longtemps ; j'y ai travaillé ; je m'y suis rendu à maintes reprises , plusieurs de mes meilleurs amis y étant installé depuis lurette ! J'ai aussi certaines notions de géo , y compris de géo administrative voire de géopolitik ; j'aime bien çà ! Je veux dire ke "Holland" est un terme communément utilisé ! Kelkes "preuves" ? les anglais d' orkalarm utilise le terme "Holland" ! le basque Klaus Blasquiz idem sur son carnet de route ! Je connais les "appellations" officielles aussi bien "United Kingdom" ke "Koninkrijk der Nederlanden " le nom officiel ke les néerlandais emploient pour leur pays ! le tout , c'est de se mettre d'accord une fois pour toute et puis , c'est tout ! Si tu veux parler de géo internationale officielle ou pas avec moi , t'es mal barré ! On va finir la décennie , là - dessus ! ;D non, j'serais intraitable, si le nom des Pays-Bas est Koninkrijk der ... comme pour la France c'est République Française mais pour pour autant c'est pas Koninjkrik der ....Holland ! ensuite si tu cherche à Pays JAMAIS tu ne trouveras Hollande ou Angleterre, ce ne sont pas des pays ni des états ce sont des provinces, c'est simple, clair et facile, non ? Elle est ou l'ambassade de Hollande, de Frise ou de Braband ?Et celle d'Angleterre, de Galles ou d'Ecosse ? tiré de Wikipédia (je sais c'est pas officiel) : Une synecdoque (pars pro toto) courante (parfois pratiquée par les Néerlandais eux-mêmes) désigne les Pays-Bas du nom de Hollande, ainsi que les Néerlandais par les Hollandais (et même parfois la langue néerlandaise par le hollandais). La Hollande stricto sensu n'est qu'une des régions des Pays-Bas divisée en deux provinces (Hollande-Septentrionale et Hollande-Méridionale), abritant les grandes villes du pays (Amsterdam, La Haye, Rotterdam)[2], et le hollandais une catégorie de dialectes parlés dans ces provinces cela vaut pour l'Angleterre... Les usages ne sont pas la vérité : Frigo n'est pas réfrigérateur Mobylette n'est pas cyclomoteur ou vélomoteur.... Pour autant je suis comme tout le monde et je dis communément Anglais ou Hollandais pour désigner le pays entier mais la c'est pour le blog, pour le monde entier, alors il faut du sérieux, de l'officiel, du pro, nom di diou !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 14, 2010 23:49:11 GMT 1
pk t'as pas collé les modifs ici ? comment on devine ce ki a été retouché ? j'ai pas vraiment modifié j'ai mis en surgras quand il n'y avait pas, mis les départements, des choses comme ça, donc pas besoin de mettre des couleurs spéciales pour ces modifs, non ? en plus je suis un peu perdu dans l'arc en ciel (le rouge = incertain, le vert = je sais plus, le violet = je sais plus, l'orange = je sais plus..., j'ai été absent du forum et j'ai donc perdu qqes journées de questions/réponses, de discussions ..., désolé !)
|
|
|
Post by epanou on Sept 14, 2010 23:55:13 GMT 1
pk t'as pas collé les modifs ici ? comment on devine ce ki a été retouché ? j'ai pas vraiment modifié j'ai mis en surgras quand il n'y avait pas, mis les départements, des choses comme ça, donc pas besoin de mettre des couleurs spéciales pour ces modifs, non ? en plus je suis un peu perdu dans l'arc en ciel (le rouge = incertain, le vert = je sais plus, le violet = je sais plus, l'orange = je sais plus..., j'ai été absent du forum et j'ai donc perdu qqes journées de questions/réponses, de discussions ..., désolé !) si t'as touché ke la forme , t'as bien fait de rien coller ici car çà intéresse pas grand monde ( ke nous en fait ! ) alors , ici , c'est pas trop le sujet pour , mais tant pis ; j'y suis , je te récap les couleurs : rouge = incertain donc interrogation ou help vert = nouvö violet = annulé ou reporté orange = couleur évokée à 1 moment mais abandonnée = oublie !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 15, 2010 0:03:15 GMT 1
merci pour la récap couleur ! Pas bon les vacancs, à NYC accès internet payant donc pas utlisé et en Corse, pas d'accès du tout ! donc j'ai du manquer qqes infos importantes ou sur le sujet du moment, Magma on tour ! Je me répète, mais chapô bas pour tes modifs, rien que l'année 1972 ça du être monstrueux, tellement de dates cette année la et quand je vois qu'au bout d'une heure ou deux j'en ai ma "claque" que devrais tu dire ! après, trop peur de faire des "grosses conneries" qui annuleraient des lignes entières ou je ne sais quelle erreur ! En tout cas quand ce sera fini, ce sera une base de choix, dommage que les vautours l'aurons sans y avoir mis leur petite graine mais c'est la règle du jeu ! en tout cas, y'en a pour des années à corriger tout cela, pffffff
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 0:23:43 GMT 1
clair ke c'est 1 boulot de cinglé !
si tu te ballades un peu dans les années , tu verras un peu ce ke j'ai retouché déjà ; on se rend pas compte ; çà prend un temps fou !
kom on disait , j'aime bien la géo , certes , mais rien ke pour trouver le n° des départements , j'y ai passé des dizaines d'heures ! çà devient lassant à la longue , voire carrément crevant ! Et j'en ai fait k'env la moitié de la totale !
tu verras le temps ke çà prend !
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 0:29:09 GMT 1
après, trop peur de faire des "grosses conneries" qui annuleraient des lignes entières ou je ne sais quelle erreur ! si c'est 1 année ki a pas encore été (à peu près ) remise en forme , tu crains pas grand choz ! au pire , si tu fais 1 grosse boulette , style supprimer la moitié de l'année , on peut réintroduire ce ki est sur ork ! mais pour les années déjà (à peu près , donc ) en place fö y aller mollo ( en fait , juste faire gaffe de pas tout virer par inadvertance ) tellement çà m'a pris la tête ce chantier ke j'ai eu des migraines pendant 3 jours et impossible d'écouter de la musik ! Je supportais ke le silence ! 1 comble ! c'est un vache de sacerdoce ! Sérieux !
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 0:42:57 GMT 1
non, j'serais intraitable, si le nom des Pays-Bas est Koninkrijk der ... comme pour la France c'est République Française mais pour pour autant c'est pas Koninjkrik der ....Holland ! ensuite si tu cherche à Pays JAMAIS tu ne trouveras Hollande ou Angleterre, ce ne sont pas des pays ni des états ce sont des provinces, c'est simple, clair et facile, non ? Elle est ou l'ambassade de Hollande, de Frise ou de Braband ?Et celle d'Angleterre, de Galles ou d'Ecosse ? tiré de Wikipédia (je sais c'est pas officiel) : Une synecdoque (pars pro toto) courante (parfois pratiquée par les Néerlandais eux-mêmes) désigne les Pays-Bas du nom de Hollande, ainsi que les Néerlandais par les Hollandais (et même parfois la langue néerlandaise par le hollandais). La Hollande stricto sensu n'est qu'une des régions des Pays-Bas divisée en deux provinces (Hollande-Septentrionale et Hollande-Méridionale), abritant les grandes villes du pays (Amsterdam, La Haye, Rotterdam)[2], et le hollandais une catégorie de dialectes parlés dans ces provinces cela vaut pour l'Angleterre... Les usages ne sont pas la vérité : Frigo n'est pas réfrigérateur Mobylette n'est pas cyclomoteur ou vélomoteur.... Pour autant je suis comme tout le monde et je dis communément Anglais ou Hollandais pour désigner le pays entier mais la c'est pour le blog, pour le monde entier, alors il faut du sérieux, de l'officiel, du pro, nom di diou ! je sais çà ! je connais un peu le domaine , je te dis ! euh .... en passant , c'est pas pour le blog , c'est pour le forum ;D mais bon ..... c'est la même maison ! 1 peu kom Hollande et Pays-Bas ? ;D pitié ; on arrête ! juste ke pour "United Kingdom" , on pourrait mettre "UK" , non ? çà devrait suffire ; pour "United States of America" , çà prendrait toute 1 ligne (et tout notre temps libre !) alors ke "USA" , tous les analphabètes du monde entier comprennent !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 15, 2010 0:55:57 GMT 1
UK / USA, Oeuf Corse comme dirait Rodolphe
|
|
|
Post by wurd on Sept 15, 2010 18:45:25 GMT 1
Possibilité d'une nouvelle date inconnue à fin janvier 1972 : cit " Magma vient de commencer sa tournée des Maisons de Jeunes. Le groupe était la semaine dernière à........." ....Massy Palaiseau ? source : Par ailleurs, les dates annonçant les concerts de février 1972, bien que non encore confirmées, semblent correspondre à la liste d'OA.
|
|