|
Post by memorizator on Nov 17, 2012 12:11:11 GMT 1
Voilà qui m'allèche. La première photo : serait-ce Catherine Ribeiro & Alpes ? D'autres films pro de festivals de cette période - Amougies, Aix - dorment encore en quelque cave obscure... Amougie existe mais avait fait l'objet d'un procès du Floyd je crois... Et n'oublions pas le Castelet 76...
|
|
|
Post by keiser on Apr 30, 2013 1:22:45 GMT 1
A propos, Foussignac existe bien mais Soussignac non, c'est Saussignac (petite commune de Dordogne de 400 habitants). Foussignac c'est en Charentes (600 habitants) Choisit ton camp camarade ! En tout cas sur le CD que j'ai, c'est bien mentionné Foussignac donc j'en déduit que c'est celui là qu'il faut retenir.
|
|
|
Post by memorizator on May 1, 2013 16:37:58 GMT 1
A propos, Foussignac existe bien mais Soussignac non, c'est Saussignac (petite commune de Dordogne de 400 habitants). Foussignac c'est en Charentes (600 habitants) Choisit ton camp camarade ! En tout cas sur le CD que j'ai, c'est bien mentionné Foussignac donc j'en déduit que c'est celui là qu'il faut retenir. Aucune trace de ce concert dans les carnets de Klaus, c'est bien fin 72, même groupe, même répertoire mais pas plus de précision hélas...
|
|
calyx
Special Guest
Calyx - Canterbury Website
|
Post by calyx on May 2, 2013 15:24:49 GMT 1
Simple curiosité : comment évaluerais-tu, à la lumière de tes recherches, la fiabilité des carnets de Klaus ? Le concert de Foussignac, ou supposé tel, est-il le seul, ou l'un des rares, qui n'y figure pas, ou y a-t-il déjà eu d'autres cas ?
Par ailleurs, ce carnet a-t-il alimenté les listings de Magma On Tour ou contiennent-ils possiblement des informations qui en sont encore absentes, dont Klaus ou toi-même conserveriez l'exclusivité en vue de vos ouvrages respectifs ?
|
|
|
Post by memorizator on May 3, 2013 12:30:39 GMT 1
Les carnets de Klaus m'ont l'air assez fiables mais il y a évidemment des trous : par exemple les dates de tournage du "Document de la Semaine" de 1979 que j'ai pu reconstituées, coupure de presse locale à l'appui. Klaus m'avait demandé de ne pas "divulguer" ses propres carnets, ce que j'ai bien entendu suivi ! Magma on Tour n'a pas bénéficié de cet apport sauf par mes ponctuelles interventions...
|
|
|
Post by jajani on Jul 2, 2016 10:12:57 GMT 1
|
|
|
Post by jajani on Jul 2, 2016 10:18:09 GMT 1
|
|