|
Post by aredurno on Sept 20, 2010 15:08:58 GMT 1
j'ai beau cherché et sur l'affiche qui va avec ton raccorci, et sur le site officiel du festival de Reading, il n'y a rien sur Magma en 1972, la seule apparence pour moi est en 1974 ... voir le site officiel et l'affiche de 1974
|
|
|
Post by epanou on Sept 20, 2010 16:25:42 GMT 1
j'ai beau cherché et sur l'affiche qui va avec ton raccorci, et sur le site officiel du festival de Reading, il n'y a rien sur Magma en 1972, la seule apparence pour moi est en 1974 ... voir le site officiel et l'affiche de 1974 sur l'affiche de Reading 72 , ya pas Magma par contre , sur le lien , effectivement sous line- up , on voit bien Magma à mon avis , encore 1 connerie ! Magma semblant être en Avignon à cette période (ce ki reste encore à prouver car memorizator situe leur passage dans la cité des papes à "été 72" sans + de précisions ) mais surtout , là on parle pas d'1 concert dans 1 village avec 50 spectateurs mais de Reading avec des dizaines de milliers ! Yaurait , forcément , pas mal de traces or hormis ce lien jamais entendu parler de Magma à Reading 72 ni vu aucune trace ! autre choz : le passage avéré de Magma à Reading , c'est pas en 74 mais en 73 ! Le 23 août
|
|
|
Post by aredurno on Sept 20, 2010 16:48:52 GMT 1
Ok, j'ai écris trop vite et c'est bien 1973, par contre où vois tu Magma pour 1972 ? quel line-up ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 20, 2010 16:53:23 GMT 1
Ok, j'ai écris trop vite et c'est bien 1973, par contre où vois tu Magma pour 1972 ? quel line-up ? fö allez voir l'occuliste , môssieu aredurno ! c'est l'orthonormage de "on tour" ki te rend miro ? sous Line - up sur le lien donné par Jean - Phil ke voilou again : VOIR ICI si tu vois pas "'line-up" et ce ki est écrit dessous avec les groupes classés par ordre alphab .... là , c'est grave ! un simple Ctrl + F > tu entres "Magma" et tu vois le résultat ! Simple !
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 20, 2010 17:16:03 GMT 1
avez vous vu mon 2eme lien vers la page du Marquee ? les liens en rouge sur la page vont tous vers des dates de Magma dans la salle : 1972 1973 1974 www.themarqueeclub.net/?q=magma
|
|
|
Post by aredurno on Sept 20, 2010 17:16:15 GMT 1
Ok, j'ai écris trop vite et c'est bien 1973, par contre où vois tu Magma pour 1972 ? quel line-up ? fö allez voir l'occuliste , môssieu aredurno ! c'est l'orthonormage de "on tour" ki te rend miro ? sous Line - up sur le lien donné par Jean - Phil ke voilou again : VOIR ICI si tu vois pas "'line-up" et ce ki est écrit dessous avec les groupes classés par ordre alphab .... là , c'est grave ! un simple Ctrl + F > tu entres "Magma" et tu vois le résultat ! Simple ! non, ça j'ai vu, c'est vrai, mais c'est sur l'affiche, on voit rien ! surtout celle la, c'est illisible, mais sur la meme sur le site du festival de Reading, elle est plus lisible et il n'y a rien ! alors j'ai quand meme un gros doute pour Reading 1972 ... maintenant aussi sur l'affiche il y a écrit un certain nombre de groupes et après etc... donc Magma en 1972 en UK peut être est ce etc ..., c'est vrai aussi, alors ....
|
|
|
Post by aredurno on Sept 20, 2010 17:16:56 GMT 1
avez vous vu mon 2eme lien vers la page du Marquee ? les liens en rouge sur la page vont tous vers des dates de Magma dans la salle : 1972 1973 1974 www.themarqueeclub.net/?q=magmavu et bien vu, merci !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 20, 2010 17:21:07 GMT 1
fö allez voir l'occuliste , môssieu aredurno ! c'est l'orthonormage de "on tour" ki te rend miro ? sous Line - up sur le lien donné par Jean - Phil ke voilou again : VOIR ICI si tu vois pas "'line-up" et ce ki est écrit dessous avec les groupes classés par ordre alphab .... là , c'est grave ! un simple Ctrl + F > tu entres "Magma" et tu vois le résultat ! Simple ! non, ça j'ai vu, c'est vrai, mais c'est sur l'affiche, on voit rien ! surtout celle la, c'est illisible, mais sur la meme sur le site du festival de Reading, elle est plus lisible et il n'y a rien ! alors j'ai quand meme un gros doute pour Reading 1972 ... maintenant aussi sur l'affiche il y a écrit un certain nombre de groupes et après etc... donc Magma en 1972 en UK peut être est ce etc ..., c'est vrai aussi, alors .... encore aut'chose, si vous avez la curiosité de regarder sur ces line-up pour l'année 1973, et ben ... plus de Magma, out Magma, niet !!! je reste dans le doute (cherchez pas, y'a pas de contrepeterie) et comme c'est rentré "à la manno" l'erreur étant humaine, il y a pas être inversion dans les 2 années sur ces line-up ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 20, 2010 17:26:21 GMT 1
non, ça j'ai vu, c'est vrai, mais c'est sur l'affiche, on voit rien ! surtout celle la, c'est illisible, mais sur la meme sur le site du festival de Reading, elle est plus lisible et il n'y a rien ! alors j'ai quand meme un gros doute pour Reading 1972 ... maintenant aussi sur l'affiche il y a écrit un certain nombre de groupes et après etc... donc Magma en 1972 en UK peut être est ce etc ..., c'est vrai aussi, alors .... encore aut'chose, si vous avez la curiosité de regarder sur ces line-up pour l'année 1973, et ben ... plus de Magma, out Magma, niet !!! je reste dans le doute (cherchez pas, y'a pas de contrepeterie) et comme c'est rentré "à la manno" l'erreur étant humaine, il y a pas être inversion dans les 2 années sur ces line-up ? et puis encore aut'chose, sur l'affiche il est indiqué 11th national Jazz blues rock festival et elle est classé au 12th national jazz rock festival, c'est pas zarbi ça aussi !
|
|
|
Post by epanou on Sept 20, 2010 17:28:13 GMT 1
maintenant aussi sur l'affiche il y a écrit un certain nombre de groupes et après etc... donc Magma en 1972 en UK peut être est ce etc ..., c'est vrai aussi, alors .... je comprends kedalle ! en français , çà veut dire koi , çà ?
|
|