|
Post by akoustikus on Oct 5, 2010 22:15:18 GMT 1
Rien sur ce concert. L'article est la deuxième partie d'une étonnante interview fleuve de Lembert par ... memo. Personnage important, même s'il a peu enregistré (Lembert, pas memo ;D).
|
|
|
Post by wurd on Oct 13, 2010 11:41:57 GMT 1
1972-12-21 Bruxelles (Belgium) Palais du midi (+ Classroom)
Signalé
1972-12-24 Bruxelles (Belgium) (du fait d'une coupure de courant, MDK est interprété avec les voix seules et un piano acoustique)
source : A. De Caunes "MAGMA" p.44
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 11, 2010 8:23:42 GMT 1
Désolé de revenir à la charge sur une vieille histoire (voir discussion en page 3 et 4). Cette date avait été virée sur conseil de memo. Je propose de la remettre en violet, vu que le groupe était annoncé. 1972-03-19 Festival Saint-Gratien 72, Saint-Gratien, near Troyes (+ Ange + Gong) cancelled?OK? epanou, je te laisse trouver le bon département (pour autant qu'on considère que Magma devait vraiment y jouer). Je n'y connais rien en "géographie administrative" source: Pop Music 91 / 72 (photocopie postée sur le blog de magmasystems)
|
|
|
Post by unnamable on Nov 11, 2010 9:36:27 GMT 1
Petite info sur le festival Saint Gratien 1972, sans prouver que Magma y etait, mais au cas ou : "Saint-Gratien 1972 connaîtra également son lot de galères : tout d’abord, le festival est reporté à deux reprises, puis déplacé de Troyes à Nantes, au Parc des Expositions de la Beaujoire. Ensuite, la programmation évoluera sensiblement au fur et à mesure des désistements ; tant et si bien que jusqu’au démarrage des festivités le samedi 3 juin à 13 heures, on ne sait si deux des principaux groupes, Magma et Gong, seront réellement présents."
extrait de cette page : satan72.blogspot.com/2008_06_01_archive.html
|
|
|
Post by wurd on Nov 11, 2010 10:06:58 GMT 1
Petite info sur le festival Saint Gratien 1972, sans prouver que Magma y etait, mais au cas ou : "Saint-Gratien 1972 connaîtra également son lot de galères : tout d’abord, le festival est reporté à deux reprises, puis déplacé de Troyes à Nantes, au Parc des Expositions de la Beaujoire. Ensuite, la programmation évoluera sensiblement au fur et à mesure des désistements ; tant et si bien que jusqu’au démarrage des festivités le samedi 3 juin à 13 heures, on ne sait si deux des principaux groupes, Magma et Gong, seront réellement présents."
extrait de cette page : satan72.blogspot.com/2008_06_01_archive.htmlOui, ce point a été vu et on a déjà statué sur cette date en pages 2 et 3 du présent topic.
|
|
|
Post by epanou on Nov 11, 2010 13:49:28 GMT 1
le petit Suisse , c'est le fan Attihk des dates reportées ou annulées ! ;D
Parfois , çà peut être intéressant de les incorporer !
Par contre , dans ce KA précis , je suis pas trop pour !
c'est une année bien chargée déjà !
2 reports + changement de lieu pour 1 festoche où sans doute le groupe a pas joué ... si on entre çà , çà risk de bien emberlificoter inutilement , je trouve !
je suis d'avis de s'abstenir , tout simplement !
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 11, 2010 16:38:22 GMT 1
La majorité s'est exprimée, on va donc s'abstenir de mettre un peu plus de ce si beau violet (je suis aussi un fan de Deep Purple!), snif. Vive la démocratie
|
|
|
Post by keiser on Dec 2, 2010 14:02:45 GMT 1
en ce qui concerne le concert d'Avignon le 30 avril (que j'ai) et le 30 juillet (qui est ici) il s'agit du même mais reste à savoir quelle est la bonne date. Pour moi c'est plutôt avril car on entend encore deux saxes et il me semble qu'en juillet Seffer n'était déjà plus dans le groupe
|
|
|
Post by epanou on Dec 2, 2010 14:12:56 GMT 1
en ce qui concerne le concert d'Avignon le 30 avril (que j'ai) et le 30 juillet (qui est ici) il s'agit du même mais reste à savoir quelle est la bonne date. Pour moi c'est plutôt avril car on entend encore deux saxes et il me semble qu'en juillet Seffer n'était déjà plus dans le groupe bonne kestion ! pour Avignon , je crois ke la date est un peu incertaine mais ce serait plutôt en été ( par contre , juillet ou août , je saurais pas dire car le groupe a joué plusieurs fois dans ce "théâtre du chêne noir" d'Avignon l'été 72 ) je peux me tromper mais je crois bien ke Yochk'o était encore là à Chateauvallon , soit le 23 août (sans doute son dernier concert avec Magma avant de quitter , non ?)
|
|
|
Post by wurd on Dec 2, 2010 14:22:24 GMT 1
en ce qui concerne le concert d'Avignon le 30 avril (que j'ai) et le 30 juillet (qui est ici) il s'agit du même mais reste à savoir quelle est la bonne date. Pour moi c'est plutôt avril car on entend encore deux saxes et il me semble qu'en juillet Seffer n'était déjà plus dans le groupe En général juillet c'est le mois des vacances, mais en effet rien ne prouve que Seffer y est...
|
|