|
Post by akoustikus on Sept 28, 2010 18:10:46 GMT 1
Désolé d'ajouter du rouge mais, selon ce doc, les dates de Beaune et Châtillon seraient inversées.
|
|
|
Post by epanou on Sept 28, 2010 21:07:06 GMT 1
Désolé d'ajouter du rouge mais, selon ce doc, les dates de Beaune et Châtillon seraient inversées. c'est koi kom doc , kelle source ? curieux çà car les dates kom je les avais entrées , je les tiens de memorizator ki les tient des carnets de Klaus ! j'ai bien entré kom memorizator me les a communikées (je viens de revérif) ; pas du tout dans le style de memorizator d'inverser par erreur 2 dates (menfin , çà pourrait lui arriver kom tlm) erreur sur les carnets de Klaus ? très improbable car c'est du "jour par jour" et en plus ya un autre concert entre les 2 (Dijon) on peut penser ke ces 2 dates ont été inversées dans l'ordre où elles avaient initialement été prévues ! on en revient à ma kestion de départ : c'est koi kom doc , kelle source ?
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 28, 2010 22:06:46 GMT 1
La rubrique concert de Best (ou Extra). J'en ai plein comme ça, en général c'est truffé d'erreurs.
Si ta source c'est Klaus-memo, je propose d'oublier ce doc.
|
|
|
Post by epanou on Oct 1, 2010 13:45:26 GMT 1
ajouté :
1972-11-?? Angoulème (16) Salle de bal , sous tivoli
|
|
|
Post by aredurno on Oct 3, 2010 8:04:13 GMT 1
rectif pour Stuhnder OK ;D
et donc "zicos list" OK aussi pour 1972
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 2:07:25 GMT 1
supprimée des line-ups de fin d'année :
Stella Vander !!!!!!!
oh , père aredurno , je t'avais dit ke tu pouvais le virer ! Pas de colorier en rouge !
tiens , l'occasion est trop belle !
kestion du jour :
kel est le 1er concert où Stella est sur scène avec le groupe ?
pas aux éklairages , à la buvette , backstage ou .... dans le coin !
Non !
sur scène , devant son micro !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 5, 2010 16:33:03 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 16:45:09 GMT 1
mouais .... alors , là , pour Bordeaux , je suis plus ke sceptik ! là 1ère fois ke j'ai vu Magma , c'était env. 2 mois après et yavait pas de Stella sur scène ! Le lien WPB aukel tu fais allusion ki parle de ce Bordeaux ne mentionne pas Stella , d'ailleurs ! pourtant , effectivement , le lien vers 7 th pour " MEKANIK KOMMANDOH " laisse à penser ke Stella était sur scène ! à mon humble avis , c'est 1 erreur d'interprétation de notre part ou plus exactement , c'est présenté d'1 telle manière sur cette "Kritik" de 7 th à propos de ce bel album réalisé en studio (ne l'oublions pas !) kon pourrait en déduire (faussement , imho) ke .... m'enfin , je garantis rien !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 5, 2010 17:04:53 GMT 1
J'ai gagné, j'ai gagné ;D score: epanou 1 - akoustikus 1 source Muzik Zeuhl n° 11 / Juin 2002 (reproduit sans autorisation )
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 21:43:38 GMT 1
bien vu , akous ! à force de zapper entre les années , je perds la boule ! Déjà ke .... je pense ke c'est la participation du choeur Storchhaus ki a entrainé la présence de Stella devant un micro sur scène pour ces concerts bien particuliers ! en tout KA , elle avait participé à briefé le choeur Storchhaus avec conviction ! A - t - elle ensuite participé aux concerts ? Pas prouvé , çà ! première de Stella chanteuse avec le groupe en concert (la tof , c'est la balance ; on est dac?) ? Avant de ne plus rechanter sur scène avec Magma pour x temps ... j'ai pas ce MZ sous le coude ; kesse ki disent plus particulièrement là-dessus ? PS : très belle fötö ! PS 2 ; koi kil en soit , j'admets l'égalisation Suisse 1 - ASSE 1
|
|