|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 19:06:48 GMT 1
Et le Patrick Samson Set en Italie alors peux tu m'en dire plus ? lieux et dates afin d'afinner (y'a pas k'le sauciflard ki fö afinner !)
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 19:09:43 GMT 1
Et le Patrick Samson Set en Italie alors peux tu m'en dire plus ? lieux et dates afin d'afinner (y'a pas k'le sauciflard ki fö afinner !) t'as raison ! ya aussi le fromage !
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 19:12:31 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 19:36:53 GMT 1
ton fromage, c'est flagrant délis d'abus de quote ;D
kan j'te dis ke tu reproches aux zautres ce ke tu fais toi meme re ;D
|
|
|
Post by unnamable on Oct 6, 2010 20:37:31 GMT 1
suite infos oh combien précieuses de mémo, le vert annonce les changements suivants : En accompagnement de ? Chick Corea (piano), Mal Waldron (piano), Dave Holland (basse), Jack DeJohnnette ( mélodica), Christian Vander (batterie) 2 pianos et 2 batteries ? alternance des musiciens ou 2 formations différentes dont une seule avec C Vander ? 1969-07-?? Antibes (06) festival de jazz Antibes/Juan les Pins, plusieurs boeufs pendant cette période Bonjour, super forum ! Voici un lien ou il y a des infos sur les musiciens, dont Vander et les lieux de certains boeufs à Antibes à cette epoque : culturejazz2.free.fr/spip.php/IMG/cache-150x150/http%20:%20/spip.php?article972
|
|
|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 21:39:57 GMT 1
en remerciement à notre nouveau membre et son info, voici ce que l'on peut lire de nouveau dans cette rubrique (pour info je ne sais pas faire comme certains, le racourcie ICI plutot que ce long lien, alors si vous savez, merci de le remplacer !) : Jean-François Catoire Trio ?Jean-François Catoire (contrebasse), Siegfried Kessler (piano), Christian Vander (batterie) 1968-07- ?? Antibes(06) Early Bird, plusieurs dates le soir après les concerts du festival de jazz d'Antibes-Juan les Pins ; un soir, boeuf avec Pharoah Sanders (lien culturejazz2.free.fr/spip.php/IMG/cache-150x150/http%20:%20/spip.php?article972 )
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 21:50:38 GMT 1
ton fromage, c'est flagrant délis d'abus de quote ;D kan j'te dis ke tu reproches aux zautres ce ke tu fais toi meme re ;D euh ...... je veux pas dire mais ..... je quote pas en entier des trucs ki font des kms de long ! c'est çà ki fait toute la différence !
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 21:54:14 GMT 1
(pour info je ne sais pas faire comme certains, le racourcie ICI plutot que ce long lien, alors si vous savez, merci de le remplacer !) : bin .... ce serait pas plus intéressant (déjà pour toi !) ke tu saches comment faire ? autre choz : t'as mal collé le lien ; enfin il est pas clikable en entier ; autrement dit , çà n'amène pas sur la page voulue ! j'en ai marre de faire le SAV des fois ! et puis alors bien , bien , hein ! je le dis pas contre toi , père aredurno , mais kasi chak fois kien a 1 ki fait 1 truc ( heureusement ke c'est rare ) , fö ke je mette les mains dans le cambouis ! kelke soit la rubrik , le sujet , etc , etc ... c'est usant , à force !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 22:05:18 GMT 1
oh mon ch'ti père (pris en flag' de quote et après de môvaise fois ... ) bon, koment kon fait le racourcie ? parceque, c'est d'un laid ce lien ... et en plus s'il ne fonctionne pas ...
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 22:11:24 GMT 1
oh mon ch'ti père (pris en flag' de quote et après de môvaise fois ... ) bon, koment kon fait le racourcie ? parceque, c'est d'un laid ce lien ... et en plus s'il ne fonctionne pas ... hyper simple à faire mais bien complexe à expliker ; disons ke j'ai ma méthode simplissime mais j'avais passé 2 h à expliker à Planer (ki connait bien , bien çà ) et c'était tellement du chinois kom je lui ai expliké ke je crois kil a rien compris comment je fais ! pas gagné ! pourtant , c'est fastoche à faire ! tu peux modify 1 de mes posts ou 1 de Planer ? ce serait juste pour ke tu l' "ouvres" (1 post ki utiliserait çà koi ) et ke tu voies !
|
|