|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 14:53:10 GMT 1
Bernard Paganotti (basse) retiré du line-up, celui-ci devient donc :
Les Wurdalaks (les Vengeurs)
Christian Vander (batterie), autres musiciens ?
1966-??-?? Y a t-il des concerts ? any concerts ?
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 15:12:28 GMT 1
Bernard Paganotti (basse) retiré du line-up, celui-ci devient donc : Les Wurdalaks (les Vengeurs) Christian Vander (batterie), autres musiciens ?1966 -??-?? Y a t-il des concerts ? any concerts ?Oui il y a eu des concerts ! Mais où et quand alors là... Le chanteur pourra peut-être m'éclairer plus
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 15:18:25 GMT 1
En accompagnement de ?
Chick Corea (piano), Mal Waldron (piano), Dave Holland (basse), Jack DeJohnnette (batterie), Christian Vander (batterie) 2 pianos et 2 batteries ? alternance des musiciens ou 2 formations différentes dont une seule avec C Vander ?
1968-07-?? Antibes (06) festival de jazz Antibes/Juan les Pins
C'était des boeufs et c'est en 69 ! Jack DeJohnnette au mélodica une bande existe...
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 15:41:45 GMT 1
Et le Patrick Samson Set en Italie alors
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 15:52:01 GMT 1
yep , c'était avec Jack De Jo ! je laisse le fougueux Franck s'occuper de ce "pré" .... mais ya une bande ? dediou , çà c'est de l'info ! tu l'as akoustikée ? Hélas non ! ce serait plus k'intéressant de mettre la main dessus ! d'autant plus ke si c'était réellement dans le cadre du festival de Juan , yavait peut-être du bon matos pour capturer çà ! j'ai rencontré plusieurs personnes ki affirment y avoir assisté , certains dont le "sérieux" ne peut être mis en coz ; hélas , les témoignages divergent ! ce ke j'ai cru pouvoir en tenir kom fiables seraient kil y aurait eu plusieurs boeufs , à géométrie variable pour les zicos et dans au moins 3 lieux différents ! mais , re hélas , malgré le sérieux indiscutable d'1 des témoins (il était proche de l'organisation du fest officiel) , difficile d'avoir des certitudes ! ils se rappellent de ce(s) boeuf(s) mais où , kand , kels zicos ensemble ? aucun ne semble certain pour plus de précisions ! çà date pas d'hier et les gars sont vraiment plus tout jeunes ! par contre , aucun ne m'a parlé de bandes possibles ! Fö dire ke j'ai pas abordé ce sujet !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 16:02:08 GMT 1
ce serait plus k'intéressant de mettre la main dessus ! d'autant plus ke si c'était réellement dans le cadre du festival de Juan , yavait peut-être du bon matos pour capturer çà ! j'ai rencontré plusieurs personnes ki affirment y avoir assisté , certains dont le "sérieux" ne peut être mis en coz ; hélas , les témoignages divergent ! ce ke j'ai cru pouvoir en tenir kom fiables seraient kil y aurait eu plusieurs boeufs , à géométrie variable pour les zicos et dans au moins 3 lieux différents ! mais , re hélas , malgré le sérieux indiscutable d'1 des témoins (il était proche de l'organisation du fest officiel) , difficile d'avoir des certitudes ! ils se rappellent de ce(s) boeuf(s) mais où , kand , kels zicos ensemble ? aucun ne semble certain pour plus de précisions ! çà date pas d'hier et les gars sont vraiment plus tout jeunes ! par contre , aucun ne m'a parlé de bandes possibles ! Fö dire ke j'ai pas abordé ce sujet ! Une bande est apparue il y a quelques mois
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 16:05:28 GMT 1
ya Corea ?
et Dave Holland ?
sur cette bande , je veux dire ....
kesse kon t'en a dit (puisk tu l'as pas encore écouté) ?
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 16:06:42 GMT 1
ya Corea ? et Dave Holland ? sur cette bande , je veux dire .... kesse kon t'en a dit (puisk tu l'as pas encore écouté) ? Pas grand chose car le principal intéressé ne l'a toujours pas reçu (il en a entendu des bribes au tel je crois).
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 16:09:59 GMT 1
ya Corea ? et Dave Holland ? sur cette bande , je veux dire .... kesse kon t'en a dit (puisk tu l'as pas encore écouté) ? Pas grand chose car le principal intéressé ne l'a toujours pas reçu (il en a entendu des bribes au tel je crois). intéressant , çà ! tu dis " principal intéressé " ; c'est Christian ? kk'1 doit lui faire parvenir ? Il doit bien s'en rappeler un peu de ces boeufs , lui , non ?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 19:04:14 GMT 1
suite infos oh combien précieuses de mémo, le vert annonce les changements suivants : En accompagnement de ? Chick Corea (piano), Mal Waldron (piano), Dave Holland (basse), Jack DeJohnnette ( mélodica), Christian Vander (batterie) 2 pianos et 2 batteries ? alternance des musiciens ou 2 formations différentes dont une seule avec C Vander ? 1969-07-?? Antibes (06) festival de jazz Antibes/Juan les Pins, plusieurs boeufs pendant cette période
|
|