|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 22:43:10 GMT 1
en remerciement à notre nouveau membre et son info, voici ce que l'on peut lire de nouveau dans cette rubrique (pour info je ne sais pas faire comme certains, le racourcie ICI plutot que ce long lien, alors si vous savez, merci de le remplacer !) : Jean-François Catoire Trio ?Jean-François Catoire (contrebasse), Siegfried Kessler (piano), Christian Vander (batterie) 1968-07- ?? Antibes(06) Early Bird, plusieurs dates le soir après les concerts du festival de jazz d'Antibes-Juan les Pins ; un soir, boeuf avec Pharoah Sanders (lien culturejazz2.free.fr/spip.php/IMG/cache-150x150/http%20:%20/spip.php?article972 ) lien ci-dessous : ICI
|
|
|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 22:49:48 GMT 1
epanou, ke penses tu de ton élève ? t'as vu à la vitesse ke G compris ( ) et changé le lien dans la rubrique "de 1966 à 1969", waowwwwwwwwwwwwwww, meme moi j'suis épaté (et plutot foie gras que pâté de foie ! )
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 22:50:32 GMT 1
en remerciement à notre nouveau membre et son info, voici ce que l'on peut lire de nouveau dans cette rubrique (pour info je ne sais pas faire comme certains, le racourcie ICI plutot que ce long lien, alors si vous savez, merci de le remplacer !) : Jean-François Catoire Trio ?Jean-François Catoire (contrebasse), Siegfried Kessler (piano), Christian Vander (batterie) 1968-07- ?? Antibes(06) Early Bird, plusieurs dates le soir après les concerts du festival de jazz d'Antibes-Juan les Pins ; un soir, boeuf avec Pharoah Sanders (lien culturejazz2.free.fr/spip.php/IMG/cache-150x150/http%20:%20/spip.php?article972 ) lien ci-dessous : ICI fatche ! t'as pas trainé ! chapö ! çà marche nickel ! tu sauras le refaire ? toute façon , si tu te rappelles plus , tu "ouvres" ce post et tu vois , koi ! aredurno , il joue le couillon mais il cache bien son jeu , le lascar !
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 22:53:25 GMT 1
epanou, ke penses tu de ton élève ? t'as vu à la vitesse ke G compris ( )et changé le lien , waowwwwwwwwwwwwwww, meme moi j'suis épaté (et plutot foie gras que pâté de foie ! ) sérieux , je suis scié ! çà m'a pris mini 1 h ( j'ai dit mini) pour maitriser ce truc simple ! t'as mis 5 mns ! dediou de dediou ! je clap clap ! c'est kamême plus mieux zoli , les liens komçà , non ?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 22:56:48 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Oct 6, 2010 22:59:40 GMT 1
mais c'est déjà changé dans le topic ! aredurnö, le mach 7 du net (ouais enfin bon, ça va pas durer non plus, vais je m'en souvenir demain )
|
|
|
Post by epanou on Oct 7, 2010 0:23:07 GMT 1
en remerciement à notre nouveau membre et son info, voici ce que l'on peut lire de nouveau dans cette rubrique (pour info je ne sais pas faire comme certains, le racourcie ICI plutot que ce long lien, alors si vous savez, merci de le remplacer !) : Jean-François Catoire Trio ?Jean-François Catoire (contrebasse), Siegfried Kessler (piano), Christian Vander (batterie) 1968-07- ?? Antibes(06) Early Bird, plusieurs dates le soir après les concerts du festival de jazz d'Antibes-Juan les Pins ; un soir, boeuf avec Pharoah Sanders (lien culturejazz2.free.fr/spip.php/IMG/cache-150x150/http%20:%20/spip.php?article972 ) lien ci-dessous : ICI çà aurait été pas mal de mettre çà en rouge ou à confirmer , dans un 1 er temps , je trouve ! J'aimerais bien ke memorizator nous dise ce kil en pense ! pas ke je trouve çà impossible ce ki est raconté sur cette page (merci à notre nouvö membre pour ce lien !) mais ya 2 ou 3 trucs ki me blok bien kamême ! pour moi , bien sur , 68 , c'est la préhistoire mais , çà me rend un peu perplexe , cette anecdote juanesk ! pour plusieurs raisons ! memorizator , t'as entendu parler de çà , toi ? éclaire - nous , grand amiral , siltiplait !
|
|
|
Post by epanou on Oct 7, 2010 0:56:29 GMT 1
précisé :
1969-07-?? Commune inconnue ? (06 ou 83 ?) Early Bird ; Festival ( le trio ouvre chaque soir ; Christian Vander jamme notamment avec Chick Corea )
devient
1969-07-?? Antibes (06) Early Bird (en marge du festival "jazz à Juan", le trio ouvre chaque soir ; Christian Vander jamme notamment avec Chick Corea )
|
|
|
Post by epanou on Oct 7, 2010 1:18:03 GMT 1
hé , père Franck ;D t'as voulu ouvrir cette page ? bin .... fö gaffer ce ke tu entres dessus à mon avis , dans ce ki suit , çà doublonne ou plutôt çà tamponne 1 peu (je me comprends) : En accompagnement de ?
Chick Corea (piano), Mal Waldron (piano), Dave Holland (basse), Jack DeJohnnette (mélodica), Christian Vander (batterie) 2 pianos et 2 batteries ? alternance des musiciens ou 2 formations différentes dont une seule avec C Vander ?1969-07- ?? Antibes (06) festival de jazz Antibes/Juan les Pins, plusieurs boeufs dans cette période
Mal Waldron Trio
Mal Waldron (piano) , Christian Vander (batterie) , Jean-François Catoire (contrebasse)
1969-07-?? Antibes (06) Early Bird (en marge du festival "jazz à Juan", le trio ouvre chaque soir ; Christian Vander jamme notamment avec Chick Corea )
je pense pas ke les boeufs aient eu lieu dans le cadre officiel du festival , contrairement à ce ke ton entrée laisse à penser ["festival de jazz Antibes/Juan les Pins"])
autre choz :
si nous avons " Jack DeJohnnette (mélodica) " , pk avoir laissé " 2 pianos et 2 batteries ?
CV jouait sur 2 batteries en même temps ? Sinon , c'est ki l'autre batteur si Jack DeJo est au "mélodica" ?
(enfin , en ce ki concerne 1 boeuf , koi !)
pas cohérent , ton truc !
autre choz (la fameuse norme ki te tient tant à coeur ! ;D ) :
pk Antibes a pas droit à être écrit en gras , ce coup là komçà : Antibes ?
sacré aredurno , vas !
avec le au lieu du ke tu avais collé là-dessus , çà fait un peu , böcoup , à la folie ..... pour une entrée , non ?
çà va être koi le plat de résistance ?
tu vas nous inventer un concert du passé pour l'année 3968 ?
un peu de rigueur , père aredurno , miladiou !
sinon , au piket ! au pain sec et à l'eau ! au gibet ! à la sulfateuse !
Aux sabres , citoyens !
sus à l'aredurno !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 7, 2010 10:02:12 GMT 1
seul ceux qui ne font rien (et y'en a 1 paquet !) ne se trompent pas
|
|