Post by epanou on Oct 7, 2010 11:19:10 GMT 1
seul ceux qui ne font rien (et y'en a 1 paquet !) ne se trompent pas
môssieu aredurno ,
on dit "ya ke ceux ki font rien ki font pas de conneries ! "
Non mais !
mais la kestion n'est pas là ! En l'occurrence , kien ait 99,99 % ou seulement 0,01 % ki ne fassent rien , çà entre pas en ligne de compte !
ce ki importe , c'est ke ceux ki font kk choz ne fasse pas nawak !
c'est çà ki compte !
bien sur ke l'erreur est humaine ; je suis pas exempt d'en faire aussi !
mais ke ce soit Tartempion , Du Schmoll , Patin , Couffin , aredurno ou epanou ki fassent des erreurs , çà non plus , çà entre pas en ligne de compte !
si ya erreur , ya erreur ; seul çà compte !
et si ya erreurs au pluriel sur 1 date , çà compte au centuple !
après ke ce soit gugusse ou guignol ki ait fait erreur(s) , on s'en fout ! On est pas à chercher un coupable ! On est pas dans une cour de récré de primaires ni dans un crêpage de chignons de petites nanas ki braillent "c'est pas moi , d'abord , c'est elle ki ...."
la seule choz ki compte , c'est ke la priorité absolue , le truc le + important dans ce chantier , c'est d'éviter absolument d'introduire des trucs faux ce ki est bien plus préjudiciable ke de rien faire !
yen a déjà assez des anneries là dedans et une fois entrée , la connerie risk de rester vitam eternam et d'être relayée et de provoker en chaine d'autres conneries ki elles - même ... !
fö pas penser en terme d'égo dans cette histoire ; ke ce soit Paul Mummery ou Steve ou aredurno ou epanou ou Machin , Truc , Chouette ki entre le truc , tlm s'en fout d'ores et déjà et tlm s'en foutra de + en + !
Normal !
Tout çà pour dire kon va en entrer des conneries ; hélas !
celles déjà existantes , je les traque d'1 côté ; memorizator d'1 autre , Wurd d'1 autre ; pendant ce temps , on va en entrer de nouvelles !
par contre , sur 1 date "nouvelle" , on doit pas trouver plusieurs "trucs" douteux ou ki prêtent à confusion ce ki était le KA sur ce coup là !
fö pas s'enflammer kand on a une piste (surtout sur les années préhistorïk , miladiou où ya böcoup plus de rumeurs ki tournent et moins de faits controlables !) et rentrer dare dare n'importe koi !
chic , on tient une nouvelle date ; ki plus est des années les moins connues ! La belle affaire !
je préfère y regarder à 2 fois et vérif 3 fois si çà prête pas à confusion , si ya pas visiblement des petits ? , voire des invraisemblances criantes (laisser " 2 pianos et 2 batteries ? pour un panel de zicos avec kom instru 2 pianos , 1 basse , 1 mélodica & 1 batterie ! Tu vas pas me dire ! ) surtout pour ces années là ! Si on multiplie les trucs limite sur une date post 2000 , c'est moins grave ! Ce sera toujours rectif , un jour ou l'autre ! Ya des traces !