|
Post by epanou on Oct 26, 2010 15:17:21 GMT 1
on en apprend tous les jours ! tu l'as entendu cette makette , "TOA" ? Les musiciens ne l'ont jamais eu ! je pensais bien ! doit être désintégrée , portée disparue depuis lurette ! personne en akoustikera jamais la teneur , je présume ! Zebëhn Straïn dë Geustaah en a kk souvenirs (pas du groupe en général ; je veux dire de cette makette tout particulièrement) ?
|
|
|
Post by memorizator on Oct 26, 2010 15:24:21 GMT 1
Les musiciens ne l'ont jamais eu ! je pensais bien ! doit être désintégrée , portée disparue depuis lurette ! personne en akoustikera jamais la teneur , je présume ! Zebëhn Straïn dë Geustaah en a kk souvenirs (pas du groupe en général ; je veux dire de cette makette tout particulièrement) ? pas vraiment mais le chanteur oui... je fais prochainement un inter de lui au téléphone...
|
|
|
Post by epanou on Oct 26, 2010 15:28:29 GMT 1
tu m'avais dit pour l'ITV tel de ce mystérieux môssieu "MOA" ;D
tu nous donneras 2/3 tites anecdotes rapides de ce kil t'auras dit ?
|
|
|
Post by memorizator on Oct 26, 2010 15:30:19 GMT 1
tu m'avais dit pour l'ITV tel de ce mystérieux môssieu "MOA" ;D tu nous donneras 2/3 tites anecdotes rapides de ce kil t'auras dit ? si vous êtes gentils...
|
|
|
Post by epanou on Oct 26, 2010 15:42:44 GMT 1
tu m'avais dit pour l'ITV tel de ce mystérieux môssieu "MOA" ;D tu nous donneras 2/3 tites anecdotes rapides de ce kil t'auras dit ? si vous êtes gentils... Tu sais bien ke "MOA" je suis rarement gentil ! ;D mais t'as employé le pluriel donc la plupart des zots étant bien zentis , tu devras anecdoter ! Non mais !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Oct 31, 2010 23:11:05 GMT 1
ANECDOTE... La photo des Wurdalaks que "l'auteur du Blog que vous mentionnez sans le nommer" a mise sur son blog vient de la page Facebook de Denis Goulesque : sous cette photo, Denis Goulesque a mis le nom des musiciens et donc, logiquement, il a mis "MOA" au chant, se désignant lui-même... www.facebook.com/photo.php?fbid=1436939855139&set=a.1163802386873.25339.1582265388Ce blog recopie juste le tout "tel quel"... Oui, je sais c'est pas beau de cafter, mais ce "MOA" m'a fait bien rigoler! ;D
|
|
|
Post by epanou on Oct 31, 2010 23:14:14 GMT 1
Oui, je sais c'est pas beau de cafter, mais ce "MOA" m'a fait bien rigoler! ;D "TOA" , t'as pas été la seule !
|
|
|
Post by memorizator on Nov 2, 2010 17:07:20 GMT 1
ANECDOTE... ;D La photo des Wurdalaks que "l'auteur du Blog que vous mentionnez sans le nommer" a mise sur son blog vient de la page Facebook de Denis Goulesque : sous cette photo, Denis Goulesque a mis le nom des musiciens et donc, logiquement, il a mis "MOA" au chant, se désignant lui-même... www.facebook.com/photo.php?fbid=1436939855139&set=a.1163802386873.25339.1582265388Ce blog recopie juste le tout "tel quel"... Oui, je sais c'est pas beau de cafter, mais ce "MOA" m'a fait bien rigoler! ;D ET MOA donc...
|
|
|
Post by epanou on Nov 10, 2010 17:20:35 GMT 1
suite à entretien tel entre memorizator et le chanteur des Wurdalaks , on sait maintenant ke les Wurdalaks ont existé de fin 64 à fin 65 , kils ont effectivement donné des concerts et ke les Chinese sont nés pendant l'existence des Wurdalaks !
les 2 groupes ont coexisté pendant un certain temps ( sans doute en gros de mi 65 à fin 65 ) , CV alternant entre l'1 et l'autre groupe !
par contre , çà pose 1 prob pour entrer çà conformément à notre méthode car ce serait bon de spécifier fin 64 ainsi ke fin 65 ce ki est pas trop compatible avec notre méthode où apparaissent les mois sous forme de nombre !
j'y réfléchis ....
en tout KA , on aura appris kk choz !
|
|
|
Post by wurd on Nov 10, 2010 22:35:15 GMT 1
c'est Grachan Moncur III , fils de Grachan Moncur II , pas Graham Moncur , tout court (ce serait trop simple) Je n'ai jamais écrit "Graham" Moncur. Qui est-ce ? Quant aux participations de Christian, il faut parfois s'attendre à des choses assez inattendues, juges-en plutôt ici (1976) : Christian Vander, Yves "Vivi" Brusco (Trust), Jacques "Petit Pois" Grande (Les Variations), Thierry Van Hooland (Trash, Volcania) source : trust.connection.free.fr/photos/76/gibus.html
|
|