|
Post by wurd on Nov 10, 2010 22:40:58 GMT 1
Les Wurdalaks Carnaby Street Swingers Eric Goger (guitare) ? Eric Goger inconnu pour moi, ce doit être Eric Grimbert
|
|
|
Post by wurd on Nov 10, 2010 22:49:06 GMT 1
Nouvelle formation, vraisemblablement 1969 : "Quartet Experience"
Christian Vander, Francis Moze, Patrice Quentin, et Laurent Petitgirardsource : Interview de Laurent Petitgirard 25/4/2006 scopia.perso.neuf.fr/portrait.html
|
|
|
Post by epanou on Nov 10, 2010 23:54:09 GMT 1
c'est Grachan Moncur III , fils de Grachan Moncur II , pas Graham Moncur , tout court (ce serait trop simple) Je n'ai jamais écrit "Graham" Moncur. Qui est-ce ? effectivement , t'avais pas parlé de "Graham" (c'est moi ki m'étais gouré là !) mais de "Grachan" (son vrai prénom) mais t'avais omis le "III" Et ne nie pas car on a la preuve ;D : + J ean-Luc Ponty et Grachan Moncur, à caser quelque-part. (Moncur aux alentours du festival d'Antibes, d'après A. de Caunes dans son livre sur MAGMA p.18) source ci-dessous: extrait de Melody Maker (cf.WPB/1974) ce Grachan Moncur III est 1 tromboniste ki a joué avec tout plein de bö monde ! par contre , comment caser çà ? on demandera à notre ami memorizator s'il en sait plus pk , là ..... je vois pas trop où et comment insérer çà !
|
|
|
Post by epanou on Nov 11, 2010 0:02:59 GMT 1
rectif :
Carnaby Street Swingers
Christian Vander (batterie), ... Eric Goger (guitare) ?
devient
Carnaby Street Swingers
Christian Vander (batterie), ... Eric Grimbert (guitare) ?
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 11, 2010 0:21:42 GMT 1
Là là (et dans cette section "On Tour" en général), vous êtes vraiment TROP BALÈZES les gars!!!
|
|
|
Post by epanou on Nov 11, 2010 0:46:11 GMT 1
ajouté : Quartet Experience
Christian Vander, Francis Moze, Patrice Quentin, et Laurent Petitgirard
1969?-??-??PS : je me suis pas permis d'ajouter des instruments car si CV est multi instru , clair k'il était à la batterie mais Petitgirard & Moze étaient aussi multi instru donc ils jouaient respectivement de koi ? kand à Patrice Quentin , il sera + tard avec l'excellentissime Crium Delirium jouant du sax wah wah (sic!) et de la flûte !
|
|
|
Post by aredurno on Nov 11, 2010 0:47:22 GMT 1
Changement dans la présentation des dates comme tel :
Les Wurdalaks
Christian Vander (batterie) , Michel Rosengarten (guitare), Christian Grégoire (guitare), Denis Goulesque (chant), Richard Demaria (basse)
1964-depuis la fin de l'année (enregistrement d'une maquette 2 titres (chez Vogue en 1964 ou 1965) 1965-jusqu'à la fin de l'année
Les Chinese
Christian Vander (batterie), Bernard Baganotti (basse), Gilles Benoit (guitare), Jean-Jacques Ferry (guitare)
1965-depuis le courant de l'année 196?-jusqu'à quelle date ??
|
|
|
Post by epanou on Nov 11, 2010 0:51:01 GMT 1
Là là (et dans cette section "On Tour" en général), vous êtes vraiment TROP BALÈZES les gars!!! beuhhh .... on fait ce kon peut ... c'est pas évident kamême ! mais t'as raison yen a 1 parmi nous ki est vraiment redoutable ! celui dont la mémoire rappelle le pseudo , tu vois ? s'il avait le temps , à lui tout seul , il serait capable de faire l'essentiel "de tête" , sans aucun docs sous la main ! Un phénomène de foire , ce memorizator ! Hélas , il a peu de temps !
|
|
|
Post by aredurno on Nov 11, 2010 0:55:16 GMT 1
1969 et il y a un ? de trop, ou il y a un doute sur l'année précise et donc il y a un 9 de trop ?? un peu plus de précision et un peu moins de précipitation monsieur epanou ............
|
|
|
Post by epanou on Nov 11, 2010 1:03:30 GMT 1
1969 et il y a un ? de trop, ou il y a un doute sur l'année précise et donc il y a un 9 de trop ?? un peu plus de précision et un peu moins de précipitation monsieur epanou ............ tu parles de çà : Quartet Experience
Christian Vander, Francis Moze, Patrice Quentin, et Laurent Petitgirard
1969?-??-??? le "1969?" , c'était bien ce ke je voulais faire ; yavait juste la précipitation de ne pas avoir souligné ke j'étais de l'avis de Wurd concernant la probabilité de 1969 ! mais kom on en est pas surs et certains , çà donne 1969?-??-??
|
|