|
Post by Planer OutCAST on Sept 23, 2010 21:16:16 GMT 1
;D ;D ;D On est deux à vite écrire des conneries (enfin, erreurs d'innatention) ;D Pour un récapitulatif des "normes & usages", cette rubrique "Discussions annexes" a été justement prévue pour établir ces normes, donc je ne vois pas l'intérêt de créer une autre rubrique spécialement pour un "récapitulatif"... Au pire, suffit de virer dans cette rubrique les posts qui n'apportent rien d'intéressant ou de centraliser les normes ici plutôt que les éparpiller dans les différentes dates (même si je reconnais que dans le "feu de l'action", c'est plus pratique de répondre directement à l'emplacement d'une référence à mettre en forme). De plus, pour les "normes & usages", je ne les connais pas à 100% vu qu'ils ont été surtout établis et améliorés par toi (aredurno) et epanou... Je n'ai pas rajouté d'autres infos depuis mes "concerts programmés 2009", mais au pire, il suffit de se baser simplement sur un exemple en vert (à priori, dans la nouvelle norme en vigueur). Le probleme c'est que cela va etre rapidement noyé dans les messages, c'était juste pour avoir une rubrique dans laquelle tout de suite apparaissait ces normes (meme pour nous dans plusieurs mois lorsque l'on sera beaucoup moins dedans (?) car le sujet sera bien épuré (??) on aura peut etre besoin d'un rappel ... enfin je disais ça comme ça, même moi la tout de suite suis parfois perdu dans les couleurs et les [..] Vu que vous êtes plus impliqués que moi sur ce coup là, si vous jugez qu'un récapitulatif séparé (dans un autre sujet) serait utile et plus clair, je peux au moins faire ça S'agit qu'il ne soit pas envahi par la suite de messages parasites...
|
|
|
Post by aredurno on Sept 24, 2010 11:01:42 GMT 1
Le probleme c'est que cela va etre rapidement noyé dans les messages, c'était juste pour avoir une rubrique dans laquelle tout de suite apparaissait ces normes (meme pour nous dans plusieurs mois lorsque l'on sera beaucoup moins dedans (?) car le sujet sera bien épuré (??) on aura peut etre besoin d'un rappel ... enfin je disais ça comme ça, même moi la tout de suite suis parfois perdu dans les couleurs et les [..] Vu que vous êtes plus impliqués que moi sur ce coup là, si vous jugez qu'un récapitulatif séparé (dans un autre sujet) serait utile et plus clair, je peux au moins faire ça S'agit qu'il ne soit pas envahi par la suite de messages parasites... J'suis pour !
|
|
|
Post by epanou on Sept 24, 2010 11:06:03 GMT 1
Vu que vous êtes plus impliqués que moi sur ce coup là, si vous jugez qu'un récapitulatif séparé (dans un autre sujet) serait utile et plus clair, je peux au moins faire ça S'agit qu'il ne soit pas envahi par la suite de messages parasites... J'suis pour ! alors , c'est ICI t'avais pas vu ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 24, 2010 21:58:56 GMT 1
C'est reparti pour 1987, ne pas toucher !
|
|
|
Post by aredurno on Sept 25, 2010 0:29:18 GMT 1
suite de 1987 demain ...
de plus j'ai commencé le post "normes et usages" (entre autre il faut que je finisse les [], epanou me l'avait envoyé mais maintenant il est "noyé" dans la masse (pas epanou, mais le [] ;D !))
je chercherais plus tard sauf si ... ;D
ensuite, si je me suis trompé, si j'ai oublié des chaozes ou fait des erreurs, et bien ... dites le !!
|
|
|
Post by epanou on Sept 25, 2010 2:17:11 GMT 1
bin , le père aredurno, kand il s'y met , il fait pas semblant ! jeté 1 oeil rapide à "normes et usages" excellent ; juste 1 ou 2 détails où ya 1 poil à redire mais c'est bénin pour les [] , j'ai mis çà où çà me semblait le + adapté : à la fin du 1 er post d' "introduction" de ce "on tour" on en parlera plus demain ; trop de retard de sommeil pour moi ; je dois zzzzzzzzz sacré bon boulot , Franck ! Chapö !
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 25, 2010 8:30:54 GMT 1
je viens de parler à Francis Grosse qui veut bien nous aider mais il est peu dispo car il negocie, en ce moment, le reedition, chez Musea de Nyl, Edeir Stelaire et d'un autre du meme acabit dont j'ai oublié le nom... Il dit posseder une mega collection de magazines, fanzines... Je l'ai invité sur le forum...Et m'a dit de le relancer si pas nouvelles, à suivre
|
|
|
Post by aredurno on Sept 25, 2010 8:56:15 GMT 1
bin , le père aredurno, kand il s'y met , il fait pas semblant ! jeté 1 oeil rapide à "normes et usages" excellent ; juste 1 ou 2 détails où ya 1 poil à redire mais c'est bénin pour les [] , j'ai mis çà où çà me semblait le + adapté : à la fin du 1 er post d' "introduction" de ce "on tour" on en parlera plus demain ; trop de retard de sommeil pour moi ; je dois zzzzzzzzz sacré bon boulot , Franck ! Chapö ! merci epanou, dès fois tu me chiffonnes (ou torchonnes, mais pas cochonnes ! et C pas tjrs injuste ) et la, droit au coeur ( ! G meme pensé à la pref du 42 ! c'est y pas bö ça ! bon somme et à +
|
|
|
Post by aredurno on Sept 25, 2010 8:57:21 GMT 1
je viens de parler à Francis Grosse qui veut bien nous aider mais il est peu dispo car il negocie, en ce moment, le reedition, chez Musea de Nyl, Edeir Stelaire et d'un autre du meme acabit dont j'ai oublié le nom... Il dit posseder une mega collection de magazines, fanzines... Je l'ai invité sur le forum...Et m'a dit de le relancer si pas nouvelles, à suivre good job Sir JP !
|
|
|
Post by epanou on Sept 25, 2010 11:29:27 GMT 1
PAS TOUCHER 87 ; je continue le taff aredurnesk !
|
|