|
Post by aredurno on Jan 3, 2012 14:03:39 GMT 1
vu les derniers post, voici ce que j'ai amendé :
1999-06-04 Mexico (Mexico) Cine Ariel, Calle de Moliere en Polanco, Festival Internacional Rock Progresivo, prévu à l'origine au "Cine Bella Epoca" (+ Decibel ) 1999-06-06 Mexico (Mexico) Téatro Angela Perarlta (+ Gong?)
en remerciant Akoustikus et Wurd pour les précisions données, ainsi que l'aide d'edumalavida aussi !
|
|
|
Post by akoustikus on Jan 3, 2012 14:18:31 GMT 1
J'y comprends plus rien Pour moi c'était Magma le 4, Gong le 5 et pas de concert le 6. Qu'en pensez-vous?
|
|
|
Post by wurd on Jan 3, 2012 14:26:37 GMT 1
J'y comprends plus rien Pour moi c'était Magma le 4, Gong le 5 et pas de concert le 6. Qu'en pensez-vous? Oui, l'affaire est claire : visiblement, ce festival s'est déroulé sur deux jours avec 4 groupes. Magma + Decibel le 4 juin Gong + Iconoclasta le 5 juin Le 6 juin à supprimer
|
|
|
Post by edumalavida on Jan 3, 2012 19:53:52 GMT 1
1999-06-06 Mexico (Mexico) Téatro Angela Perarlta (+ Gong?)D'abord, une précision: le nom du théâtre pour le 6 est "Téatro Ángela Peralta", ("Peralta", sans la seconde "r"). Mais elle ne sera pas nécessaire si on croie ce qui est écrit dans cette chronique : www.dlsi.ua.es/~inesta/LCDM/Archivo/lcdm0173.txtLa chronique de Magma est à la fin de la page (vous pouvez télécharger l'archive depuis cette liaison). Là on peut lire : "2 - 4 de Junio,México, D.F;Unico concierto de Magma en México llevado a cabo en el cine Ariel.""Seul concert de Magma au Mexique realisé au Cine Ariel" (il reste un petit doute parce qu'il n'y a pas de virgule après "Mexique") Et on peut aussi lire : "Inicialmente se programó (meses atrás) en el Teatro Angela Peralta, después, en lo que parecia definitiva lo iban a realizar en el Cine Bella Epoca (...), pero lo cambiaron en último momento al cine Ariel."Ça veut dire, environ, qu'au principe (quelques mois avant) le concert allait avoir lieu au Teatro Ángela Peralta. Puis, il a été changé au Cine Bella Epoca mais, au dernier instant, il a été déplace au Cine Ariel. Finalement, "esperemos (...) que al menos regresen otra vez. Pero al menos el sueño de ver a estos 2 grupos (...) se ha cumplido." "espérons qu'au moins (ils) retournent une autre fois. Mais, au moins, le rêve de voir à ces deux groupes (...) a été accompli."Il paraît definitif: pas de concert pour le 6.
|
|
|
Post by aredurno on Jan 3, 2012 20:21:31 GMT 1
J'y comprends plus rien Pour moi c'était Magma le 4, Gong le 5 et pas de concert le 6. Qu'en pensez-vous? pour les 4 et 5, tout à fait d'accord pour le 6 ? ? ?
|
|
|
Post by aredurno on Jan 3, 2012 20:28:08 GMT 1
à la demande générale la date du 6 = supprimée, comme suit :
1999-06-04 Mexico (Mexico) Cine Ariel, Calle de Moliere en Polanco, Festival Internacional Rock Progresivo, prévu à l'origine au "Cine Bella Epoca" (+ Decibel ) 1999-06-08 New-York (NY, USA) The Wetlands, JVC/Bell Atlantic Jazz Festival, organisé par la Knitting Factory
|
|
|
Post by wurd on Jan 3, 2012 20:51:39 GMT 1
Bravo Messieurs, beau travail collectif, et merci à edumalavida pour ses précieuses traductions !
|
|
|
Post by unnamable on Jan 4, 2012 9:10:39 GMT 1
Felicitations aredurno, et tous ceux qui contribuent à Magma on Tour, et bon courage....
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 8, 2012 15:08:59 GMT 1
Vert supprimé
|
|
|
Post by aredurno on Jan 26, 2012 0:26:27 GMT 1
Une petite question ...
dans le Batteur Magazine n°127 d'octobre 1999 il est dit ou serait dit page 8 que Magma (ainsi que Gong et R Wyatt) se seraient produits le 10 octobre à Newark (Angleterre) au Palace Theatre ??
qui en sait plus ?
|
|