|
Post by akoustikus on Nov 23, 2011 11:50:41 GMT 1
Moi non plus! Je vais poser la question a un ami qui était au concert.
|
|
|
Post by aredurno on Nov 23, 2011 12:59:11 GMT 1
OK. Ce concert: 1975-11-18 Munich (Allemagne) Schwabinger Bräu Est daté du 17 sur l'affiche que magmasystems vient de mettre sur son blog. Peux-tu vérifier avec memo? c'est d'ailleur mon affiche que j'avais mis sur le blog qu'il a piqué !
|
|
|
Post by memorizator on Nov 23, 2011 15:36:35 GMT 1
OK. Ce concert: 1975-11-18 Munich (Allemagne) Schwabinger Bräu Est daté du 17 sur l'affiche que magmasystems vient de mettre sur son blog. Peux-tu vérifier avec memo? c'est d'ailleur mon affiche que j'avais mis sur le blog qu'il a piqué ! le 17 confirmé par les carnets de Klaus. Memo (bien occupé par sa formation au Mans et ses numérisations de VHS...
|
|
|
Post by aredurno on Nov 23, 2011 17:51:49 GMT 1
je fais le changement pour le 17 !
|
|
|
Post by aredurno on Nov 23, 2011 17:53:41 GMT 1
changement de date :
1975-11-17 Munich (Allemagne) Schwabinger Bräu
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Nov 24, 2011 12:44:28 GMT 1
@mémo Une formation sur le circuit ? Un jour, j'ai essayé de suivre Christian dans sa Ferrari avec ma Citroën GS. Et bien, j'ai réussi 12 secondes... ;D
|
|
|
Post by memorizator on Nov 24, 2011 13:11:42 GMT 1
@mémo Une formation sur le circuit ? Un jour, j'ai essayé de suivre Christian dans sa Ferrari avec ma Citroën GS. Et bien, j'ai réussi 12 secondes... ;D non même pas ! 12" = pas mal !!!
|
|
|
Post by keiser on Nov 26, 2011 0:29:59 GMT 1
Hello tout le monde ! Tiens moi aussi j'ai suivi un jour la Ferrari. En 83 je l'avais suivi sur l'insistance d'un ami à lui de l'époque (Blaise G) que je conduisais dans ma superbe Diane ornée d'un énorme sigle que j'avais peint à l'aide d'un pochoir sur le capot du coffre. Ca n'avait pas tellement de sens mais bon....de le suivre je voulais dire, en tout cas il ne roulait pas vite, vous imaginez une Diane faisant la course avec une Ferrari Testa Rossa ? Le plus drôle est que juste avant, après le concert CV nous avait raconté qu'un mec (sur le périph je crois) lui avait fait une crasse, genre queue de poisson, et qu'il s'est mis en parallèle de sa voiture et lui a braqué le flingue qu'il avait toujours avec lui dans sa direction. Il y a d'autre histoire très drôle comme CV prenant des autos stoppeurs en écoutant à fond la radio entre deux fréquences, vous voyez ce que je veux dire ? SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;D
|
|
|
Post by memorizator on Nov 26, 2011 1:18:29 GMT 1
Hello tout le monde ! Tiens moi aussi j'ai suivi un jour la Ferrari. En 83 je l'avais suivi sur l'insistance d'un ami à lui de l'époque (Blaise G) que je conduisais dans ma superbe Diane ornée d'un énorme sigle que j'avais peint à l'aide d'un pochoir sur le capot du coffre. Ca n'avait pas tellement de sens mais bon....de le suivre je voulais dire, en tout cas il ne roulait pas vite, vous imaginez une Diane faisant la course avec une Ferrari Testa Rossa ? Le plus drôle est que juste avant, après le concert CV nous avait raconté qu'un mec (sur le périph je crois) lui avait fait une crasse, genre queue de poisson, et qu'il s'est mis en parallèle de sa voiture et lui a braqué le flingue qu'il avait toujours avec lui dans sa direction. Il y a d'autre histoire très drôle comme CV prenant des autos stoppeurs en écoutant à fond la radio entre deux fréquences, vous voyez ce que je veux dire ? SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;D ou encore de fausses émissions radios enregistrées avec Stündëhr...
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 8, 2012 14:41:12 GMT 1
Vert supprimé
|
|