|
Post by epanou on Jun 27, 2011 16:46:54 GMT 1
Ki c'est D.L. ? ... bla bla ... didier = D Lockwood = L vindiou , c'était trop évident ! ;D kom je suis nul ! Shame on me ! les initiales et moi , on est pas copaings !
|
|
|
Post by Rodolphe on Jun 27, 2011 19:41:04 GMT 1
les initiales et moi , on est pas copaings ! ...les Chiffres ! oui ! .....les Lettres ! que nenni !..pour Toi !.... mon collègue !.....&, là, je suis abasourdi que tu aies confusioné la compréhension de DL !...? le Kobaïen !.... c'est plus aisé ? nan ?... biZbiZ !.....j'ai du boulot... !&, je pense, aussi à Vous...!
|
|
|
Post by unnamable on Jun 30, 2011 18:45:11 GMT 1
Au sujet de "l'affaire" Lockwood à Calais en 75, voici la reponse, apres renseignement prit, aupres de Francis, par l'administrateur du site sur lequel des photos du concert existent : J'ai demandé à un de mes amis de se renseigner et Francis lui a dit qu'il ne jouait pas effectivement ce soir là, ci dessous la réponse. "Didier Lockwood a bien joué avec Magma au théâtre de Calais, Francis pense que c'est à la date indiquée donc ça doit être ça. Par contre lui n'y était pas mais a joué au théâtre de Calais à la même période avec François Béranger ( Jean Pierre Alarsen ) et il a joué avec Christian Vander et Alby Cullaz en trio ( Ch Vander Trio ) et sont passés à Blériot Plage mais il ne se souvient plus de la date". Merci de m'avoir corrigé. Mon épouse, un ami et moi même étions convaincu d'avoir vu les deux frères sur scène cette fois là. Merci à Gilles Bailly home.nordnet.fr/~gbally/60_s/pages/acropole_2011.htmlhome.nordnet.fr/~gbally/
|
|
|
Post by memorizator on Aug 11, 2011 12:13:18 GMT 1
|
|
|
Post by unnamable on Aug 11, 2011 14:52:06 GMT 1
Oui mais alors, à tes dires, ça aussi doit etre supprimé ? 1975-06-21 Nantes (44) Palais des expos de la Beaujoire (+ Hawkwind , Man, S. Yamash'ta , Ash Ra Tempel , Gong & Robert Wood)
|
|
|
Post by memorizator on Aug 11, 2011 15:44:41 GMT 1
Oui mais alors, à tes dires, ça aussi doit etre supprimé ? 1975-06-21 Nantes (44) Palais des expos de la Beaujoire (+ Hawkwind , Man, S. Yamash'ta , Ash Ra Tempel , Gong & Robert Wood) quelqu'un m'avait dit que le groupe n'avait pas joué ce soir là.
|
|
|
Post by aredurno on Aug 11, 2011 21:12:58 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Aug 11, 2011 21:15:32 GMT 1
c'est fait en vert : 1975-02-28 Rennes (35) Cinéma Le Paris, devenu cinéma Le Gaumont (+ Adastra) (possible 1975-02-26 ? mais TRÈS probablement le 28)
|
|
|
Post by trollertanz on Aug 12, 2011 18:28:30 GMT 1
Merci Mémo de conforter ma mémoire défaillante. J'avais bien des souvenirs mais à la lecture de Magma on tour je commençais à les mettre en doute et presque à m'inventer de nouveaux souvenirs. Bref encore une preuve de l'infaillibilité de Mémo qui sait mieux que moi qui y était : concert à nantes an cinéma Le Paris en mai 1975 (à ma décharge c'est le seul ticket que je n'ai pas conservé) et pas de passage au Palais des Expos le 26 juin 1975 Trop fort Mémo!!!!
|
|
|
Post by memorizator on Aug 19, 2011 22:44:26 GMT 1
Merci Mémo de conforter ma mémoire défaillante. J'avais bien des souvenirs mais à la lecture de Magma on tour je commençais à les mettre en doute et presque à m'inventer de nouveaux souvenirs. Bref encore une preuve de l'infaillibilité de Mémo qui sait mieux que moi qui y était : concert à nantes an cinéma Le Paris en mai 1975 (à ma décharge c'est le seul ticket que je n'ai pas conservé) et pas de passage au Palais des Expos le 26 juin 1975 Trop fort Mémo!!!! Merci !
|
|