gouzi
Full Member
|
Post by gouzi on Jan 12, 2013 21:51:44 GMT 1
Alors l'émeute c'est en 1976 au Rond Point et pas en 1973 ! Sinon pour moi cette bande est bien de Marseille en 1973... ah ; OK ! merci pour tes précisions (toujours aussi précieuses) ! les vioques , on commence à un peu tout mélanger ! j'en avais parlé avec Georges et lui - même , il savait plus trop ! ;D ou j'avais peut - être mal capté aussi ; me mélange 1 peu les crayons , des fois !
|
|
|
Post by poupou on Jan 13, 2013 18:40:05 GMT 1
Alors l'émeute c'est en 1976 au Rond Point et pas en 1973 ! Sinon pour moi cette bande est bien de Marseille en 1973... Donc il y a celle-ci et celle référencée sur le forum dans la série OLD ?
|
|
|
Post by memorizator on Jan 13, 2013 18:56:50 GMT 1
Alors l'émeute c'est en 1976 au Rond Point et pas en 1973 ! Sinon pour moi cette bande est bien de Marseille en 1973... Donc il y a celle-ci et celle référencée sur le forum dans la série OLD ? Je n'ai pas la version "Old" comme j'avais eu le doc en direct d'un ex-marseillais...
|
|
|
Post by poupou on Jan 13, 2013 20:00:12 GMT 1
Donc il y a celle-ci et celle référencée sur le forum dans la série OLD ? Je n'ai pas la version "Old" comme j'avais eu le doc en direct d'un ex-marseillais... D'après ce que je constate, ce ne sont pas les mêmes morceaux !
|
|
|
Post by memorizator on Jan 13, 2013 20:12:15 GMT 1
Je n'ai pas la version "Old" comme j'avais eu le doc en direct d'un ex-marseillais... D'après ce que je constate, ce ne sont pas les mêmes morceaux ! La bande complète comprend aussi Köhntarkösz en version mutante (entre K.A et Köhntarkösz proprement dit) et MDK (extrait ou entier je ne sais plus)
|
|
|
Post by poupou on Jan 13, 2013 20:25:09 GMT 1
D'après ce que je constate, ce ne sont pas les mêmes morceaux ! La bande complète comprend aussi Köhntarkösz en version mutante (entre K.A et Köhntarkösz proprement dit) et MDK (extrait ou entier je ne sais plus) Sur OLD, il y a en effet ladite version mutante et 16 minutes de MDK. La bande présentée par Fred Soï Soï + ungenre de "Kmx" en devenir, ainsi que 9 minutes d'impro apparemment à la clarinette basse. Les sources ne sont pas les mêmes. Donc je ne sais pas s'il existe d'autres morceaux, quand tu parles de bande complète ?
|
|
|
Post by memorizator on Jan 13, 2013 21:14:04 GMT 1
La bande "complète", si j'ose dire, est l'ensemble de ce que tu viens de décrire :
K.öhntarkösz (ce n'est pas une coquille ! ) Soï Soï (incluant plusieurs chorus) Intro de Ptâh (Stündëhr à la clarinette contrebasse) - Extrait MDK - extrait
Est-ce plus clair ?
|
|
|
Post by poupou on Jan 13, 2013 22:04:19 GMT 1
La bande "complète", si j'ose dire, est l'ensemble de ce que tu viens de décrire : K.öhntarkösz (ce n'est pas une coquille ! ) Soï Soï (incluant plusieurs chorus) Intro de Ptâh (Stündëhr à la clarinette contrebasse) - Extrait MDK - extrait Est-ce plus clair ? Yes Sir C'est tout à fait clair Merci à toi
|
|
|
Post by poupou on Jan 14, 2013 15:16:13 GMT 1
La bande "complète", si j'ose dire, est l'ensemble de ce que tu viens de décrire : K.öhntarkösz (ce n'est pas une coquille ! ) Soï Soï (incluant plusieurs chorus) Intro de Ptâh (Stündëhr à la clarinette contrebasse) - Extrait MDK - extrait Est-ce plus clair ? ...De plus au final, çà fait un Doc de bonne qualité de presque 1h20 . Sur 1973, c'est toujours très sympa
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on May 14, 2013 12:26:43 GMT 1
Il est fait référence à l'intro d'un enregistrement dans le commentaire sur le concert à Yeovil, mais il n'est pas précisé qu'il existe une bande selon le code habituel... Le concert à New York est, depuis le 11 mai, partiellement disponible en téléchargement.
|
|