|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 17:19:51 GMT 1
Haha ! ;D il est déchainé ! kand tu dis "'dourges" , j'imagine ke c'est "Bourges" ? sinon , toutes les autres conneries ke tu signales presto , je dois pouvoir virer ! Ni plus , ni moins ! cleanons les écuries d'Augias ! çà mank pas de nawak , ce "on tour" ! des fois , je comprends même pas le début de ce ke çà pourrait bien vouloir dire ! Et celà même pour certains trucs ke , pour l'instant , j'ai même pas rougis car ils sont affichés sans interro ou warning particuliers ! ;D On est pas sortis de l'auberge ! Ils sont fous , ces grands-bretons ! non Dourges dans le Nord !!!
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 17:21:36 GMT 1
pourquoi vous avez viré toesca ? fausse manip ! Franck ou moi , on a rajouté les prénoms et patatrak , çà a merdouillé en delete accidentel pas détecté ensuite ! rendons à Louis .... memorizator , c'est oeil de lynx ! ;D
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 17:26:11 GMT 1
non Dourges dans le Nord !!! OK ! Connais pas ce patelin ! Je croyais ke ton doigt s'était fourvoyé ! te fâches pas ! çà peut arriver à tlm 1 föte de frappe , même si c'est pas trop ton genre ! tu sais bien ke je préfère être circonspect ! c'est pour la bonne coz , je le jure ! çà me prend d'ailleurs 3 fois plus de temps !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 17:32:02 GMT 1
non Dourges dans le Nord !!! OK ! Connais pas ce patelin ! Je croyais ke ton doigt s'était fourvoyé ! te fâches pas ! çà peut arriver à tlm 1 föte de frappe , même si c'est pas trop ton genre ! tu sais bien ke je préfère être circonspect ! c'est pour la bonne coz , je le jure ! çà me prend d'ailleurs 3 fois plus de temps ! un club branché où plein de groupes sont passés au début des 70's
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 17:39:55 GMT 1
supprimé : 1971-06-20 Unknown location ( ??) Festival Machin 1971-09-04 Unknown location (Belgium) (+ Arkham ) to be confirm1971-12-25 Roussigny ( ??) Grillon club 1971-12-26 Roussigny ( ??) Grillon club, (2 concerts) 1971- ??-?? Paris (75) Théâtre du Soleil, Cartoucherie de Vincennes modif : 1971-10-17 Paris (75) Piblokto devient 1971-10-17 Dourges (62) Piblokto 1971-11- ?? Bruxelles (Belgium) Théâtre 140 (+ Arkham, concert gratuit a rehearsal tape was made of Wurdah Ïtah & Undia)
devient
1971-11-?? Bruxelles (Belgium) Théâtre 140 (+ Arkham, concert gratuit)
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 17:42:27 GMT 1
OK ! Connais pas ce patelin ! Je croyais ke ton doigt s'était fourvoyé ! te fâches pas ! çà peut arriver à tlm 1 föte de frappe , même si c'est pas trop ton genre ! tu sais bien ke je préfère être circonspect ! c'est pour la bonne coz , je le jure ! çà me prend d'ailleurs 3 fois plus de temps ! un club branché où plein de groupes sont passés au début des 70's le nom , j'avais déjà vu ou entendu parler de nombreuses fois ; " Piblokto " , c'est un nom pas banal , ki sonne bien , kon retient koi ! par contre , je savais pas du tout où c'était (m'étais jamais posé la kestion , à vrai dire !)
|
|
|
Post by wurd on Oct 15, 2010 20:11:24 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Nov 23, 2010 21:15:41 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Nov 23, 2010 23:05:42 GMT 1
çà , c'est de la source , miladiou ! par contre , j'ai pas compris pk t'as daté ??-??c'était 1 post de Rodolphe ki datait " 1971 06 20 " t'aurais un petit doute kand aux dates versions Rod ? MDR !
|
|
calyx
Special Guest
Calyx - Canterbury Website
|
Post by calyx on Mar 16, 2011 15:06:25 GMT 1
Quelques ajouts/corrections/précisions (y compris des dates sans doute annulées...):
10/5 Paris, Théâtre du Vieux-Colombier (série de concerts interrompue avant terme, incluant sans doute ce concert) 20/6 Auvers-sur-Oise, Festival (Magma était annoncé pour le dimanche soir, mais le festival s'est interrompu dès le vendredi soir) 2/9 - c'est la date que j'ai pour le festival Malaval (source Rock & Folk) 11/9 Fête de l'Huma - Magma se produit dans l'après-midi sur la petite scène, baptisée "discothèque", dans le cadre d'une affiche jazz/free (+ Spontaneous Music Ensemble, Joachim Kühn) 13-15/12 Paris, Gibus ("Pop Session Inter-Groupes" avec Laurent Petitgirard, Christian Vander, Francis Moze, Patrice Quentin et Patrice Mondon)
|
|