|
Post by epanou on Oct 1, 2010 13:38:18 GMT 1
yen a un ici ki est tombé dans la bassine de phosphore kand il était petit !
même sans docs sous le coude , parmi des centaines de dates de ces années - là , il se rappelle "de tête" ke Magma a joué dans une ville plus connue pour la BD ke pour le baloche , ya 38 ans !
novembre , çà cadre bien car ils sont passé à Bordeaux avec un bon trou (sur notre liste !) avant et 1 petit trou après !
on va entrer çà et on espère ke , retourné dans ses pénates , memorizator nous communikera la date précise
si 72 est bien garni sur notre "on tour" , je me demande bien à combien s'élève le taux de remplissage pour 71 ! M'étonnerait bien kon ait seulement la moitié des concerts du groupe !
Non , non , môssieu Planer , ces listes (surtout début des 70's ) sont très , très loin d'être complètes ! ;D
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 12:13:40 GMT 1
un point important en 70 71 le groupe tourne très peu c'est la rencontre avec giorgio qui va changer ça avec la tournée belge de la fin 71 puis la tournée des mjc début 72. avant magma est surtout un phénomène parisien...
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 14:30:16 GMT 1
je savais , k'avant ,Magma était surtout 1 phénomène parisien (expression bien choisie)
c'est d'ailleurs surtout pour cette raison ke j'étais très sceptik kand ont été évoké des possibilités de concerts en 71 à Angoulème ou même à Lyon ki est kamême + proche
mais je pense ke le groupe a böcoup plus joué dans la capitale et sa banlieue , cette année là , ke les rares dates ki figurent sur cette liste !
d'ailleurs on n'y voit ke des lieux réputés , kom par hasard !
quid de tous les endroits inconnus voire invraisemblables où le groupe à joué sur Paname ou ses environs en 71 ?
memorizator ,
à la louche , tu dirais ke sur notre liste 71 figure env la moitié ? un tiers ?
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 16:58:05 GMT 1
je savais , k'avant ,Magma était surtout 1 phénomène parisien (expression bien choisie) c'est d'ailleurs surtout pour cette raison ke j'étais très sceptik kand ont été évoké des possibilités de concerts en 71 à Angoulème ou même à Lyon ki est kamême + proche mais je pense ke le groupe a böcoup plus joué dans la capitale et sa banlieue , cette année là , ke les rares dates ki figurent sur cette liste ! d'ailleurs on n'y voit ke des lieux réputés , kom par hasard ! quid de tous les endroits inconnus voire invraisemblables où le groupe à joué sur Paname ou ses environs en 71 ? memorizator , à la louche , tu dirais ke sur notre liste 71 figure env la moitié ? un tiers ? en terme de quantité vous êtes pas trop loin mais y a plein de bugs !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 16:59:42 GMT 1
1971-06-20 Unknown location (??) Festival Machin c'est quoi ce truc ? AUVERS magma n'y était pas !!!
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 17:00:44 GMT 1
1971-09-04 Unknown location (Belgium) (+ Arkham ) to be confirm NON !!!!!!
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 17:03:51 GMT 1
le Piblokto c'est à dourges pas à paris !!!!
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 17:06:33 GMT 1
a rehearsal tape was made of Wurdah Ïtah & Undia) =c'est koi ce délire ??
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 17:09:54 GMT 1
pourquoi vous avez viré toesca ? les trois dernières sont à virer Magma Christian Vander, Klaus Blasquiz, Teddy Lasry, François "Faton" Cahen, Yochk'o Seffer, Francis Moze 1971-12-10 Viry-Chatillon (91) 1971-12-11 Paris (75) Lycée Janson de Sailly, (+ J-L Ponty) 1971-12-13 Paris (75) Gibus club 1971-12-14 Paris (75) Gibus club 1971-12-15 Paris (75) Gibus club 1971-12-18 Fresnes (94) 1971-12-25 Roussigny (??) Grillon club 1971-12-26 Roussigny (??) Grillon club, (2 concerts) 1971-??-?? Paris (75) Théâtre du Soleil, Cartoucherie de Vincennes
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 17:14:33 GMT 1
Haha ! ;D il est déchainé ! kand tu dis "'dourges" , j'imagine ke c'est "Bourges" ? sinon , toutes les autres conneries ke tu signales presto , je dois pouvoir virer ! Ni plus , ni moins ! cleanons les écuries d'Augias ! çà mank pas de nawak , ce "on tour" ! des fois , je comprends même pas le début de ce ke çà pourrait bien vouloir dire ! Et celà même pour certains trucs ke , pour l'instant , j'ai même pas rougis car ils sont affichés sans interro ou warning particuliers ! ;D On est pas sortis de l'auberge ! Ils sont fous , ces grands-bretons !
|
|