|
Post by epanou on Sept 29, 2010 14:39:48 GMT 1
>>>> il est question d'un bassiste frisé If you look at some of the early photos of Top (especially in the Troc albums), you will see that he did have curly hair. yes ; Marc , the hardcorest fan in the world of Top , is right ! Top était bien frisé ! Cheveux rares mais frisés !
|
|
|
Post by epanou on Sept 29, 2010 15:04:01 GMT 1
Il y a une petite recherche a faire avant, car la mémoire de "soft" est manifestement peu fiable (cf. 2001 au lieu de 1001): 1972-04-15 Angoulême (16) Cabaret du Port A. Bourgines Il a pu se tromper d'année, ça m'arrive parfois ;D Etait-ce un samedi soir? Mais le Cabaret du Port n'a pas l'air de correspondre à la description du lieu: " à Angoulème sous un tivoli de bal du samedi soir". ouais , bin ... petite recherche ? euh .... grande , c'est à partir de combien de centaines d'heures , alors ? il est bien gentil ce "soft" mais bon .... kesse tu veux kon fasse de çà ? le gars sait pas si le bassiste , c'était Top ou pas (déjà , çà commence bien !) 1001 ° devient 2001 ° ! pourtant , le nom de cet album est kamême plus présent dans les esprits aujourd'hui k'1 concert ki date de près de 40 ans ( environ) ils auraient joué " a love supreme" ? çà semble un peu zarbi mais pk pas ? çà me semble un peu trop flou et surtout pas assez "fiable" tout çà pour l'entrer dans nos listes ! kelle année ? Certes , on dirait 71 mais témoignage ki sait pas ki était le bassiste = méfiance ! Bien sur , vu les allusions aux autres musiciens , il ne peut s'agir de Top ! bref ! On peut ajouter des kms de rouge avec des souvenirs de gars kom ce "soft" ! on entre toutes les villes de + de 10 000 hab et pour certaines années early , on colle 3 000 dates en rouge type : 1971-??-?? Carpentras (did this show happen ?)on l'introduit idem pour 1972 et 1973 pour faire bonne mesure et en voiture , Simone ! On sera bien avancé ! On aura des listes ki feront des kms de rougepour l'instant , on en est toujours à essayer d'harmoniser la présentation de nos listes ke çà ne ressemble pas à l'horreur kon voyait sur ork ! des recherches interminables sur des dates possibles mais sans précision , ayant pour origine des souvenirs flous de gars pas forcément fiables à priori , je dirais "on verra plus tard "
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 29, 2010 15:58:11 GMT 1
Ok pour moi. Je ne suis pas non plus pour rajouter n'importe quoi. C'était plutôt pour lancer le débat ou "éveiller les consciences". Et puis on ne trouve pas tous les jours des témoignages croustillants...
Mon espoir à peine secret étant, comme toujours, de faire participer memo de manière ponctuelle.
|
|
|
Post by epanou on Sept 29, 2010 16:07:56 GMT 1
Ok pour moi. Je ne suis pas non plus pour rajouter n'importe quoi. C'était plutôt pour lancer le débat ou "éveiller les consciences". Et puis on ne trouve pas tous les jours des témoignages croustillants... Mon espoir à peine secret étant, comme toujours, de faire participer memo de manière ponctuelle. memo nous a annoncé kil serait loin du net juskau 4 octobre ! pour notre part , aredurno & ma pomme , on a encore des heures de "boulot" pour harmoniser la totale de ce "on tour" ; sans doute des dizaines d'heures donc , pour l'instant , pas le temps de se lancer dans de longues recherches ; ni même , hélas , de lire tout ce ke les autres pourraient écrire à ce propos ! heureusement (?) ke komdab , ya pas foule pour alimenter le débat sur l'historik de Magma ! mais akoustikus , je pense ke ce serait mieux si tu attendais encore kk peu pour lancer ici de tels trucs car aredurno & moi , on pourra y participer , une fois finie la mise aux normes des données ! pour l'instant , çà ne fait ke nous retarder ; si on s'arrête x temps là-dessus , c'est au détriment de notre chantier ! Or , nous aimerions bien avancer sur la "présentation" sans louper non plus les éléments tels ke ceux ke tu nous a soulignés récemment ! un peu de patience ! on est pas à kk jours près pour se lancer dans des recherches fort intéressantes mais ki peuvent être très longues !
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 29, 2010 16:39:24 GMT 1
No problem. Je vais mettre de côté mon incommensurable orgueil et mon insondable ignorance ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 29, 2010 16:48:49 GMT 1
No problem. Je vais mettre de côté mon incommensurable orgueil et mon insondable ignorance ;D ;D fö pas dire çà ! Même pour rigoler ! Kamême ! par contre , si tu pouvais réfréner kk temps ton incommensurable impatience ..... t'es kom Edith ! tu piaffes ! ;D kand aredurno , memorizator (même si on doit retenir kil nous a dit franco kil avait pas le temps de nous aider) et ma pomme , on sera un peu dispos , çà permettra de débattre et de faire avancer certains éléments , j'espère ! bin sur , je n'exclus pas les autres membres ki seront les bienvenus pour faire avancer le schmilblick ! ce ke tu peux faire d'ores et déjà , par contre , c'est noter et garder sous le coude tout ce ki t'interpelle , toutes tes trouvailles pour les soumettre d'ici disons une huitaine ! mais çà , j'imagine ke t'y avais déjà pensé ! tu peux aussi dès maintenant nous signaler certaines parmi les nombreuses invraisemblances ou incohérences ki truffent ces listes ! fö kon assainisse çà avant de penser à rajouter de la matière disons peu fiable !
|
|
|
Post by epanou on Sept 30, 2010 16:43:18 GMT 1
précisé et modif 1971-10-29 Paris (75) Golf-Drouot, (ou Fondettes (37)?)devient 1971-10-29 Paris (75) Golf-Drouot , la soirée se termine par un boeuf de Vander avec François "Faton" Cahen , Alain Pewnzer , Bob Brault et un 2 ème batteur (qui ?) (+ King Harvest)source "extra" novembre 1971 PS : petit suisse akoustikus , j'ai vu çà sur le WPB à ki tu l'as fait parvenir ! Par contre sur ork , yavait du rouge ! ce serait sans doute + utile (et + rapide aussi ) , au stade précoce où on en est du chantier , ke tu pointes les trucs komçà ki semblent du solide , ke de se disperser sur des trucs avec très peu d'infos , fiabilité très faible , très longues recherches pour 1 chance à peu près nulle de résultat crédible kom t'as fait récemment ..... tu penses pas ? ils sont fous , ces helvètes ! ;D
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 30, 2010 16:51:32 GMT 1
Ok, mais j'ai déjà fait ce boulot l'an dernier. Du coup, je ne m'explique pas ce "rouge" sur Ork Alarm. Mystère...
|
|
|
Post by epanou on Sept 30, 2010 17:01:46 GMT 1
Ok, mais j'ai déjà fait ce boulot l'an dernier. Du coup, je ne m'explique pas ce "rouge" sur Ork Alarm. Mystère... si yen a d'autres du "tout cuit" avec source solide komçà ke tu avais dégotté ki te reviennent à l'esprit ..... pour l'instant , c'est le genre de trucs à ajouter ! Surtout sur les dates ki comportent du rouge ! allez , on les aime bien les helvètes , d'abord ! En plus , vous avez un si bö pays !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 1, 2010 11:26:15 GMT 1
Il y a une petite recherche a faire avant, car la mémoire de "soft" est manifestement peu fiable (cf. 2001 au lieu de 1001): 1972-04-15 Angoulême (16) Cabaret du Port A. Bourgines Il a pu se tromper d'année, ça m'arrive parfois ;D Etait-ce un samedi soir? Mais le Cabaret du Port n'a pas l'air de correspondre à la description du lieu: " à Angoulème sous un tivoli de bal du samedi soir". vite fait car pas à nantes... le bassiste frisé c'est lembert mais pas en avril 72 !!! cela doit etre en novembre 72, angoulème salle de bal, je dois avoir la date. mais lembert a jamais joué a love suprem... Ni magma à cette époque là !
|
|