|
Post by epanou on Dec 4, 2010 19:58:45 GMT 1
PS : à noter ke sans chinoiser , la bonne ortho n'est aucune de celles ke tu mentionnes ! ;D c'est " Barœul " avec "œ" , pas "Baroeul" avec "oe" ("o" et "e" entrelacés donc ) pas facile , la vie d'artiste , n'est - il pas , Zwens ? Grogntüdjü epanou!!! On va faire un concours de maniaques obsessionnels , N'GH!!! ;D ;D ;D ;D
|
|
|
Post by wurd on Dec 8, 2010 20:07:58 GMT 1
Quelques rectifications
Christian Vander Quartet
Christian Vander, Bruno Ruder , Philippe Bussonnet, James Mac Gaw (1ère participation de B. Ruder à ce type de formation)
2010-12-07 Marcq-en-Barœul (59) Théâtre Charcot (Masterclass en première partie)
|
|
|
Post by wurd on Dec 14, 2010 17:54:48 GMT 1
Question concernant la section " On Tour 2010 " : pourquoi hormis CV Solo à Gap, aucune autre annotation , , [v] etc...n'apparaît ?
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 14, 2010 18:55:42 GMT 1
Question concernant la section " On Tour 2010 " : pourquoi hormis CV Solo à Gap, aucune autre annotation , , [v] etc...n'apparaît ?Sans doute parce que personne n'a rien enregistré?!
|
|
|
Post by akoustikus on Dec 14, 2010 21:08:00 GMT 1
;D
Il y aurait pas mal de à ajouter, non?
|
|
|
Post by aredurno on Dec 15, 2010 6:56:21 GMT 1
Bonjour à toutes et tous
plusieurs questions :
1- pourquoi celles et ceux qui font des changements ou annotations ne tiennent ils (elles) pas compte de ce qui a été jusqu'à présent l'usage, c'est à dire qu'en fin d'année 2010 il n'est pas indiqué les prénoms des zicos, aussi les espacements entre les noms des zicos dans le line up avant les virgules qui ne devrait pas etre indiqué
détails ? oui, mais si l'on veut faire pro, le détail n'en est plus un, cela devient une erreur
2- les concerts du Duc des Lombards ont été à 20h et 22h il me semble, et cela n'apparait pas
3- était annoncé pour le premier de ces concerts Kohntarkosz, mais faute de temps pour répéter celui ci n'aurait pas été joué, pour autant sont ce les memes titres qui ont été joué tous ces soirs ? identiques à ceux de Cergy et Cenon, si non, il faut ou séparer ces concerts ou les annoter
4- tout en fin d'année il est indiqué un concert pour les 10 ans du Sunside, bizarement il y a un espace avec celui du Christian Vander Quartet alors est ce cette formation (est elle annoncée ?) ou une autre, et si oui il faudrait un autre nom de formation au dessus ou si non, il ne faut pas d'espace
je dis ça, maintenant ....
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 15, 2010 19:19:50 GMT 1
Bonjour à toutes et tous plusieurs questions : 1- pourquoi celles et ceux qui font des changements ou annotations ne tiennent ils (elles) pas compte de ce qui a été jusqu'à présent l'usage, c'est à dire qu'en fin d'année 2010 il n'est pas indiqué les prénoms des zicos, aussi les espacements entre les noms des zicos dans le line up avant les virgules qui ne devrait pas etre indiqué détails ? oui, mais si l'on veut faire pro, le détail n'en est plus un, cela devient une erreur 2- les concerts du Duc des Lombards ont été à 20h et 22h il me semble, et cela n'apparait pas 3- était annoncé pour le premier de ces concerts Kohntarkosz, mais faute de temps pour répéter celui ci n'aurait pas été joué, pour autant sont ce les memes titres qui ont été joué tous ces soirs ? identiques à ceux de Cergy et Cenon, si non, il faut ou séparer ces concerts ou les annoter 4- tout en fin d'année il est indiqué un concert pour les 10 ans du Sunside, bizarement il y a un espace avec celui du Christian Vander Quartet alors est ce cette formation (est elle annoncée ?) ou une autre, et si oui il faudrait un autre nom de formation au dessus ou si non, il ne faut pas d'espace je dis ça, maintenant .... Oui, t'inquiètes, je corrige au fur à mesure que je traduis, ce genre de petites "fautes" de présentation (tirets à la place de virgules, espaces avant virgule, accents etc.) afin d'harmoniser la présentation sur toutes les années... Je n'en suis qu'à 2002... Si je vois d'autres choses à corriger (set-lists personnel, infos pas claires...) je le signale...
|
|
|
Post by aredurno on Dec 15, 2010 21:20:00 GMT 1
merci Zwen, cela répond, partiellement à la question 1, mais et les 3 autres ...
|
|
|
Post by wurd on Dec 18, 2010 12:06:28 GMT 1
Le même line up pour ces deux concerts ?? A confirmer...
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 18, 2010 12:52:02 GMT 1
Le même line up pour ces deux concerts ?? A confirmer... Évidemment! Tu as la réponse! Je suis allée un peu vite sur ce coup là... Je corrige, donc... ... ... ... ... ... ...
|
|