|
Post by epanou on Nov 17, 2010 3:56:12 GMT 1
modif : il fut brièvement " Jean Michel Couchet " il devint encore plus brièvement " Jean - Michel Couchet " il est dorénavant " Jean-Michel Couchet " " Tout à fait , Thierry ! " Merci Zwens Kaïa , euh ....... Zwens - Kaïa , euh ...... Zwens-Kaïa !
|
|
|
Post by wurd on Nov 25, 2010 20:04:18 GMT 1
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 29, 2010 22:37:12 GMT 1
RHÂÂÂh! J'y comprends plus rien moi! C'est ALIEN, C'est CV quartette électrique, c'est QUOI à Marcq-en-Baroeuil finalement? ? Avec ces musiciens, comme c'était annoncé Christian Vander batterie James Mc Gaw guitare Bruno Ruder piano Philippe Bussonnet basse électrique www.christian-vander-jazz.com/article.php3?id_article=10www.myspace.com/christianvanderjazz( Francis Linon nous avait dit que ce serait le trio classique, mais je ne suis plus sure de rien du tout, je veux ma maman, je veux mon chat, je vais me coucher... )
|
|
|
Post by memorizator on Nov 30, 2010 8:40:19 GMT 1
RHÂÂÂh! J'y comprends plus rien moi! C'est ALIEN, C'est CV quartette électrique, c'est QUOI à Marcq-en-Baroeuil finalement? ? Avec ces musiciens, comme c'était annoncé Christian Vander batterie James Mc Gaw guitare Bruno Ruder piano Philippe Bussonnet basse électrique www.christian-vander-jazz.com/article.php3?id_article=10www.myspace.com/christianvanderjazz( Francis Linon nous avait dit que ce serait le trio classique, mais je ne suis plus sure de rien du tout, je veux ma maman, je veux mon chat, je vais me coucher... ) C'est bien une forme d'Alien en quartet (en tous cas c'est ce répertoire là).
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 30, 2010 15:08:21 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Dec 3, 2010 14:27:27 GMT 1
Mise à jour 2010
2010-11-05 Bourgoin-Jallieu (38) les Abattoirs (+ Marcus and The Music )
2010-11-29 Paris (75) Duc des Lombards, interview avec la participation de C. Vander P. Bussonnet et P. Gonin, retransmission en direct sur radio TSF Jazz 2010-11-30 Paris (75) Duc des Lombards 2010-12-03 Cenon (33) Le Rocher de Palmer ( + Marcus and The Music ); rencontre avec le public au Forum à 18 h
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 3, 2010 20:45:38 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Dec 4, 2010 0:48:52 GMT 1
me suis retrouvé confronté plusieurs fois à ce prob (le nom véritable de la commune) en posant les premières pierres de "on tour" version relookée fr. ! Dans ce KA , simple : fö trouver le site officiel de la dite commune en l'occurence : www.marcq-en-baroeul.org/donc , c'est " Marcq-en-Barœul " à noter kia le risk (très limité kamême) d'1 föte d'ortho sur le site officiel de la commune ! Impossible de la part d'1 site municipal fait par des pros payés pour çà (des pros du patelin ou ses environs , en plus , on peut imaginer ) ? D'autant plus impossible kon pourrait penser kia kk habitants , notamment les employés de mairie , ki détecteraient vite l'erreur et la signaleraient , non ? bin , pas toujours ! incroyable mais vrai ; j'ai vu 1 ou 2 fois le nom de la commune mal orthographiée sur le site officiel ! J'ai aussi vu 2 ou 3 fois différentes orthos du nom de la commune sur la même page On croit rêver ! tout fout le camp , ma bonne dame ! PS : à noter ke sans chinoiser , la bonne ortho n'est aucune de celles ke tu mentionnes ! ;D c'est " Barœul " avec "œ" , pas "Baroeul" avec "oe" ("o" et "e" entrelacés donc ) pas facile , la vie d'artiste , n'est - il pas , Zwens ?
|
|
|
Post by epanou on Dec 4, 2010 1:14:27 GMT 1
bienvenue chez les chti'tes modifs :
2010-12-07 Marcq En Baroeuil (59)
devient
2010-12-07 Marcq-en-Barœul (59)
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 4, 2010 19:55:40 GMT 1
PS : à noter ke sans chinoiser , la bonne ortho n'est aucune de celles ke tu mentionnes ! ;D c'est " Barœul " avec "œ" , pas "Baroeul" avec "oe" ("o" et "e" entrelacés donc ) pas facile , la vie d'artiste , n'est - il pas , Zwens ? Grogntüdjü epanou!!! On va faire un concours de maniaques obsessionnels , N'GH!!! ;D ;D ;D
|
|