|
Post by epanou on Nov 23, 2010 23:43:33 GMT 1
çà pose plusieurs kestions : on francise (concert démo ; je dirais plutôt "mini concert démo") ou on laisse le + usité vraisemblablement (showcase) on cite les marques (Zildjian & Gretsch) et le nom du magasin (Michenaud) ou pas ? c'est carrément 1 choix idéologik ou déontologik , là ! perso , je dirais "oui" car on a bien cité les biscuits "Belin" ainsi k' "Audi" donc ... et , entre (...) bout de ligne la caractéristik ( première sortie publique de "Gretchen" ) zen pensez koi ?
|
|
|
Post by epanou on Nov 24, 2010 0:53:48 GMT 1
J'ai un doute sur le bassiste, est-ce le fils de J-L Chevalier? YES! Toutàfait, c'est bien Émeric Chevalier! (Je l'ai vu y a pas longtemps avec "Marcus & The Music"...) NON ! Pas du tout ! si j'ai pas la berlue , je vois pas de bassiste mais un contrebassiste ! essaye de transporter 1 contrebasse , disons dans le métro ; tu me diras après si c'est le même instru k'1 basse ! ;D
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 24, 2010 6:04:40 GMT 1
J'ai mis bassiste, car sur une autre photo j'aperçois un petit bout de Fender Jazz bass (electrique, donc). Mais ok, j'indiquerai les deux. Il y a aussi la set list à confirmer:
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 27, 2010 13:31:47 GMT 1
ajouté:
Christian Vander
Christian Vander, Jean-Luc Chevalier (guitare), Emeric Chevalier (contrebasse, basse)
Moment's Notice, The Night has a thousand Eyes, All Blues, Mr P.C., For Tomorrow, Impressions, Equinox (à confirmer)
2007-04-26 Nantes (44) magasin Michenaud, Gretsch & Zyldjan showcase (premier concert avec "Gretchen", la batterie Gretsch jaune, modèle Tony Williams).
Dites-moi si la forme vous convient, svp.
|
|
|
Post by epanou on Nov 27, 2010 15:04:09 GMT 1
ajouté: Christian Vander
Christian Vander, Jean-Luc Chevalier (guitare), Emeric Chevalier (contrebasse, basse)Moment's Notice, The Night has a thousand Eyes, All Blues, Mr P.C., For Tomorrow, Impressions, Equinox (à confirmer)2007-04-26 Nantes (44) magasin Michenaud, Gretsch & Zyldjan showcase (premier concert avec "Gretchen", la batterie Gretsch jaune, modèle Tony Williams).******* Dites-moi si la forme vous convient, svp. sur la date elle-même , çà me semble nickel ! par contre , pour la formation , " Christian Vander " çà fait léger ! Il est pas solo ! Même si c'est un trio juste pour cette occase , " Christian Vander Trio " , c'est peut-être mieux ! pour le mini line - up , si on fait l'honneur d'indiker les instrus des Chevalier père et fils , pk pas pour CV ? même si çà semble superflu (démo Gretsch & Zyldjan , donc ...) mais cohérence & homogénéité sont les mamelles de "on tour" , kom tu sais ! il me semblait ke t'avais mis 1 lien pour des tofs aussi ; tu pouvais le mettre entre (...) en bout de ligne ! D'autant plus ke c'est 1 mini concert bien particulier pas le 794 ème concert Magma de l'année !
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 29, 2010 23:29:28 GMT 1
modifié:
Christian Vander
Christian Vander, Jean-Luc Chevalier (guitare), Emeric Chevalier (contrebasse, basse)
Moment's Notice, The Night has a thousand Eyes, All Blues, Mr P.C., For Tomorrow, Impressions, Equinox (à confirmer)
2007-04-26 Nantes (44) magasin Michenaud, Gretsch & Zyldjan showcase (premier concert avec "Gretchen", la batterie Gretsch jaune, modèle Tony Williams).
devient:
Christian Vander Trio
Christian Vander (batterie), Jean-Luc Chevalier (guitare), Emeric Chevalier (contrebasse, basse)
Il manque encore le lien vers les photos.
|
|
|
Post by wurd on Dec 2, 2010 12:14:01 GMT 1
Toilettage de l'année 2007 (line up confirmés + précisions NJP )
Christian Vander TrioChristian Vander, Emmanuel Borghi, Emmanuel Grimonprez 2007-01-05 Paris (75) Sunset 2007-01-06 Paris (75) Sunset source : sunset-sunside.com/archive.php?club=sunset&concert=1582&month=1&year=2007sunset-sunside.com/archive.php?club=sunset&concert=1583&month=1&year=2007Christian Vander Trio + Ricky Ford Christian Vander, Emmanuel Borghi, Emmanuel Grimonprez, Ricky Ford 2007-03-11 Pont-l'Abbé (29) Salle le Triskell source : WPB/2007 Magma2007-10-09 Nancy (54) Nancy Jazz Pulsations - L'Autre Canal L'après-midi, Christian & Stella Vander, rencontre avec le public, forum FNAC Nancy 2007-10-10 Nancy (54) Nancy Jazz Pulsations - L'Autre Canal (with Benoit Widemann)
Magma
Christian & Stella Vander, Isabelle Feuillebois, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Emmanuel Borghi, Antoine & Himiko Paganotti, Benoit Alziary
2007-11-14 Paris (75) émission TV "Esprits Libres" sur France 2 ( diffusion 2007-11-16 )
source : www.dailymotion.com/video/x3i9wq_magma-ka-france-2-esprits-libres-17_music
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 13, 2010 23:31:37 GMT 1
(...) MagmaChristian & Stella Vander, Isabelle Feuillebois, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Emmanuel Borghi, Antoine & Himiko Paganotti, Benoit Alziary est ce le bon line up ?? OUI2007-04-13 Ancenis (44) Festival sous chapiteau (Jannick Top remplace Philippe Bussonnet sur "De Futura", "M.D.K.", "Zombies") 2007-04-15 Le Garric (81) Maison de la musique , Cap découverte; festival Rock In Opposition (+ Guapo , + Mats/Morgan Band , + Present)
CAP DÉCOUVERTE, festival RIO : C'est bien le 15 avril (ZAO est passé le 13) C'est bien le bon line-up! Source : J'y étais!
|
|
|
Post by akoustikus on Dec 17, 2010 6:22:40 GMT 1
NON! Il faudra attendre que Steve fasse l'update correspondant dans Ork Alarm.
Beau boulot, Zwen. A l'occasion je relirai tes traductions, car dans bien des cas j'avais écrit ça moi-même en Anglais pour Steve.
|
|