|
Post by Rodolphe on Nov 12, 2010 21:24:55 GMT 1
Antoine Paganotti était malade & n'était pas là....Par contre, je ne souviens pas avoir vu Julie.... Et la 1ere partie Martö Ventouz, tu ne t'en souviens pas non plus ? Pas mal non ? Il va falloir que je remette à jour d'ailleurs... Oui, oui...Martö Ventouz !...trés frais & original...trés bonne surprise..à cette époque, "On" en entendait bien parler localement....mais je ne vois plus d'affichettes d'annonce de concerts ?
|
|
|
Post by wurd on Nov 12, 2010 21:47:08 GMT 1
2007-02-03 Nice (06) Théâtre Lino Ventura (sans A. Paganotti)
Précisé:
2007-02-03 Nice (06) Théâtre Lino Ventura (sans A. Paganotti ; + Martö Ventouz)
|
|
|
Post by wurd on Nov 12, 2010 21:59:59 GMT 1
MagmaChristian & Stella Vander, Isabelle Feuillebois, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Emmanuel Borghi, Antoine & Himiko Paganotti, Benoit Alziary. est-ce le bon line up ? invités : Klaus Blasquiz, Rémi Dumoulin (Saxophones), Yannick Soccal (Saxophones, Flute), Fabrice Theuillon (Saxophones) 2007-10-09 Nancy (54) Nancy Jazz Pulsations - L'Autre Canal 2007-10-10 Nancy (54) Nancy Jazz Pulsations - L'Autre Canal (with Benoit Widemann)
Précisé
Magma
Christian & Stella Vander, Isabelle Feuillebois, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Emmanuel Borghi, Antoine & Himiko Paganotti, Benoit Alziary. Invités : Klaus Blasquiz, Rémi Dumoulin (Saxophones), Yannick Soccal (Saxophones, Flute), Fabrice Theuillon (Saxophones), Bertrand Cardiet (chant)
2007-10-09 Nancy (54) Nancy Jazz Pulsations - L'Autre Canal 2007-10-10 Nancy (54) Nancy Jazz Pulsations - L'Autre Canal (with Benoit Widemann)
|
|
|
Post by wurd on Nov 12, 2010 22:26:48 GMT 1
Christian Vander QuartetChristian Vander, Emmanuel Grimonprez, Emmanuel Borghi + Ricky Ford ?? 2007-11-12 Rennes (35) MJC Bréquigny, Festival Jazz à l’Ouest Ricky Ford confirmé !! épuisant...
|
|
|
Post by epanou on Nov 13, 2010 0:12:30 GMT 1
Et la 1ere partie Martö Ventouz, tu ne t'en souviens pas non plus ? Pas mal non ? Il va falloir que je remette à jour d'ailleurs... Oui, oui...Martö Ventouz !...trés frais & original...trés bonne surprise..à cette époque, "On" en entendait bien parler localement....mais je ne vois plus d'affichettes d'annonce de concerts ? ya déjà kk temps , on m'a dit ke Martö Ventouz avait splitté ; je garantis rien mais au minimum , le groupe est en sommeil ! je les ai vus 2 fois , si je me rappelle bien ; c'est vrai ke c'était bien !
|
|
|
Post by aredurno on Nov 13, 2010 6:25:35 GMT 1
Wurd, j'ai changé un peu ta mise en forme, ceux qui ne connaissent pas Martö Ventouz auraient pu croire à la présence exceptionnelle d'un chanteur de remplacement en lieu et place d'Antoine, donc ce n'est rien d'autre que cela ...
changement comme suit :
Magma
Christian & Stella Vander, Isabelle Feuillebois, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Emmanuel Borghi, Himiko Paganotti, Benoit Alziary, Julie Vander, (sans Antoine Paganotti, malade)
2007-02-03 Nice (06) Théâtre Lino Ventura (+ Martö Ventouz)
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 13, 2010 11:49:10 GMT 1
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 13, 2010 12:08:55 GMT 1
Line up confirmé (j'y étais)
Magma
Christian & Stella Vander, Isabelle Feuillebois, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Emmanuel Borghi, Antoine & Himiko Paganotti, Benoit Alziary est ce le bon line up ??
2007-05-17 Vevey (Switzerland) Rocking Chair
viré: est ce le bon line up ??
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 13, 2010 12:24:05 GMT 1
Line up confirmé: robert.guillerault.free.fr/magma/galerie/Bob07.htmmodifié: MagmaChristian & Stella Vander, Isabelle Feuillebois, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Emmanuel Borghi, Antoine & Himiko Paganotti, Benoit Alziary est ce le bon line up ??2007-09-28 Oslo (Norway) Sentrum Scene (Encore : Lïhns [avec A. Paganotti à la batterie] et Kobaïa ) 2007-10-06 Bobigny (93) Canal 93 - Festival Les Percussives
viré: est ce le bon line up ??
|
|
|
Post by wurd on Nov 13, 2010 12:39:08 GMT 1
Diable ! J'étais pourtant à ce concert...Serait-ce 2004 ? Moi, Wurd, sensible, dois reconsidérer cette apparition...Le repos, les oiseaux, la campagne...
|
|