|
Post by epanou on Oct 7, 2010 17:46:04 GMT 1
bien vu , Wurd ! là , je dois déco ; j'updaterais dans kk heures ! t'es nommé vice-amiral de la flotte "on tour" !
|
|
|
Post by epanou on Oct 8, 2010 0:17:56 GMT 1
confirmé : (Without A. Paganotti? for medical reasons?)2007-02-03 Nice (06) Théâtre Lino Ventura devient 2007-02-03 Nice (06) Théâtre Lino Ventura (sans A. Paganotti) précisé : 2007-07-21 Junas (30) Festival 2007-07-21 Junas (30) Les Carrières ; Festival Jazz à Junas ; après-midi, conférence de C. Vander au Forum de la FNAC de NîmesDernier hors - sujet total : J'avais dit plus tôt ke j'updaterais les infos ke Wurd nous a transmises ; mission accomplie ! par contre , le suivi et l'introduction des infos ki nous arrivent kotidiennement (1 grand bravo et 1 grand merci à ceux ki participent ) nécéssitent l'astreinte suivie de l'un d'entre nous ! Rôle ke juskà présent j'assurais malgré le temps assez considérable ke çà demande ! Je ne le ferais plus , ceci étant très probablement mon dernier post , ou au mieux l'avant - dernier si j'éprouve le besoin d'expliker les raisons ki vont me rendre d '1 inexpressivité aussi rare k'extrême ! Ce ki , bien entendu , vaut également pour notre blog bien endormi ! Hélas ! Je tenais à en avertir ceux ki s'implik dans ce chantier fort captivant mais de très longue haleine ! Ainsi , celà leur permettra de "se retourner" pour décider comment gérer cette arrivée kotidienne d'infos à introduire sur ces listes assez rapidement afin d'éviter de les voir disparaitre de "View the 100 most recent posts of this forum"! Je ne vous laisse donc pas "le bec dans l'eau" et souhaite du courage à celui ki va s'atteler à cette passionnante mais accaparante tâche . J'espère ke notre ami aredurno va (une fois de plus) se dévouer pour çà car ayant déjà travaillé dur sur le projet , il est le plus à même d'être opérationnel rapidement ! Ayant participé activement à la naissance de ce lieu d'échange et d'expression autour de notre passion commune , c'est le coeur gros ke , chers Zeuhlers , je vous salue d'un chaleureux à vie, à mort, et après ....
|
|
|
Post by aredurno on Oct 8, 2010 10:22:47 GMT 1
Dernier hors - sujet total : J'avais dit plus tôt ke j'updaterais les infos ke Wurd nous a transmises ; mission accomplie ! par contre , le suivi et l'introduction des infos ki nous arrivent kotidiennement (1 grand bravo et 1 grand merci à ceux ki participent ) nécéssitent l'astreinte suivie de l'un d'entre nous ! Rôle ke juskà présent j'assurais malgré le temps assez considérable ke çà demande ! Je ne le ferais plus , ceci étant très probablement mon dernier post , ou au mieux l'avant - dernier si j'éprouve le besoin d'expliker les raisons ki vont me rendre d '1 inexpressivité aussi rare k'extrême ! Ce ki , bien entendu , vaut également pour notre blog bien endormi ! Hélas ! Je tenais à en avertir ceux ki s'implik dans ce chantier fort captivant mais de très longue haleine ! Ainsi , celà leur permettra de "se retourner" pour décider comment gérer cette arrivée kotidienne d'infos à introduire sur ces listes assez rapidement afin d'éviter de les voir disparaitre de "View the 100 most recent posts of this forum"! Je ne vous laisse donc pas "le bec dans l'eau" et souhaite du courage à celui ki va s'atteler à cette passionnante mais accaparante tâche . J'espère ke notre ami aredurno va (une fois de plus) se dévouer pour çà car ayant déjà travaillé dur sur le projet , il est le plus à même d'être opérationnel rapidement ! Ayant participé activement à la naissance de ce lieu d'échange et d'expression autour de notre passion commune , c'est le coeur gros ke , chers Zeuhlers , je vous salue d'un chaleureux à vie, à mort, et après .... bah mon p'tit epanou, kes ki t'arrive ? déjà dans ce message, tu soulignes plusieurs des gros problemes : 1- seul les 100 derniers messages sont vus, les autres étant réparties un peu partout dans le forum, et surtout n'étant pas à la suite les uns des autres 2- il arrive beaucoup, mais alors beaucoup d'infos, et donc ça demande du boulot, beaucoup de boulot pour mettre en ordre 3- allez, toi et moi on met en ordre ce Magma on tour, Planer n'y vient plus ( ) pour faire des corrections et additifs (sans faute orthonormique SVP ), Mémorizator, Wurd et Akoustikus nous donnent des infos très précieuses pour mises à jour et correction des erreurs et oublis, qqes autres nous donnent des infos éparses ! Donc c'est lourd, très lourd à gérer. En fait, je refaisais au propre, tu zieutais mes erreurs et oublis et tu mettais à jour avec les infos reçues. Lourd très lourd dizais je ! 4- on devait être une dizaine à avoir accès pour mettre ça à jour, finalement on est 2, mais si tu pars ... alors kes ki t'arrive, lassitude et solitude ? Bon, la c'est aussi un appel à Planer, toutes ces infos pour ce "on tour", il faut qu'elles arrivent dans un seul et unique topic et non pas éparpillées sur différentes années (au mieux) ou dans des rubriques completement hors sujet. Et oui, si on dépasse les 100 derniers posts et que l'info n'a pas été traitée, il y a 99,99 % de chance (malchance) qu'elles soit perdue et jamais utilisée DONC IL FAUT UNE RUBRIQUE POUR LES MISES A JOUR !!IL FAUT KE CE SOIT LA ET NULLE PART AILLEURS KE LES INFOS SOIENT ENVOYEES !!!sinon, bah si epanou lache, je n'ai pas le meme rendu ke lui, et ben ça va être le bazar, non, le bordel, pire ça va se barrer en couille, si si, c'est pas grossier, c'est malheureusement la réalité ki nous guette...
|
|
|
Post by wurd on Oct 8, 2010 13:33:01 GMT 1
Ajout du groupe qui jouait en 1ere partie :
2007-05-19 Monaco (Monaco) Théâtre des Variétés ( + Dies Goa Unit )
|
|
|
Post by wurd on Oct 8, 2010 14:34:00 GMT 1
Mise à jour :
2007-11-14 Paris (75) émission TV "Esprits Libres" sur France 2 ( diffusion 2007-11-16)
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 8, 2010 16:40:24 GMT 1
C'est tout le contraire! Il faut absolument que chaque info, document ou discussion figure dans la bonne année. C'est le seul moyen de pouvoir assurer le suivi des modifications, même longtemps après. Au train où ça va, une rubrique "mise à jour" aura 15-20 pages avant le mois prochain: ingérable. Je t'accorde cependant que les 100 derniers posts, c'est trop peu si tu es tout seul . Je te propose donc mes services ... mais il faudra quand même passer par Planer car j'avais (bêtement) décliné l'offre de passer modérateur quand il a créé la rubrique.
|
|
|
Post by aredurno on Oct 8, 2010 17:00:07 GMT 1
Je persiste car si l'on ne peu traiter à temps les infos, crois tu que l'on va vérifier sur (aujourd'hui) 42 pages de Magma on tour + les dizaines et dizaines d'autres pages où l'on retrouve des infos qui n'on rien à y faire ?
perso, je pense que si tout arrive dans une seule rubrique, il n'y a plus qu'à traiter les messages restants dans cette rubrique, partant du principe que le modérateur ou la suprime une fois mise à jour ou la transfère dans l'année en question (certe, je n'ai le pouvoir ni de l'un ni de l'autre)
comme ça il ne reste dans cette rubrique, ke des messages à traiter, l'année X est annotée et après dans cette meme année apparait le-dit message
kan pensez vous ?
à la vitesse des messages dans ce forum, si tu regardes pas pendant 1,2 ou 3 jours, tu manques tous les anciens... et epanou, moi et tous, on a aussi des vacancces, des absences, des "faire autre chose", bref, on ne peut etre à 100% sur le forum, inhumain, en tout cas hors de mes possibilités (tant humaines, que professionnelles, que personnelles !)
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 8, 2010 17:17:53 GMT 1
Si l'on peut facilement remettre les infos dans la bonne année ET supprimer les hors-sujet, c'est en effet pas mal. Je redoute toutes ces manipulations supplémentaires et les choix qui iront avec: selon quels critères? Mais pas de soucis, je m'adapterai, vu que c'est epanou (?) et toi qui êtes les gardiens du temple de la norme .
|
|
|
Post by aredurno on Oct 8, 2010 19:36:14 GMT 1
Si l'on peut facilement remettre les infos dans la bonne année ET supprimer les hors-sujet, c'est en effet pas mal. Je redoute toutes ces manipulations supplémentaires et les choix qui iront avec: selon quels critères? Mais pas de soucis, je m'adapterai, vu que c'est epanou (?) et toi qui êtes les gardiens du temple de la norme . le seul gardien, c'est (à qqes lettres et accents près) Emhenteh-rë ! par contre notre ami epanou nous fait un coup de grisou, que je comprends bien d'ailleurs, car c'est lourd et omnipotent et omniprésent qu'il faut etre sur ce forum, et il doit bien en avoir marre, logik non ? alors, un ami ki est dans le Nacht and Neben, et bien y faut l'aider ! par exemple, j'avais suggéré de mettre tous les posts additifs et correctifs dans une seule rubrique, pour apres, au fur et à mesure, mettre à jour le "on tour" dans le meme ordre d'idée si celle-ci n'était pas retenue, et si nous étions 4 à faire les chgts, chacun prendrait une dizaine d'années (jusqu'à 1979, puis 1980-1989, puis ...) ça allègerait aussi la tache d'epanou sur ce coup la (meme si à mon avis c'est tjrs lourdaingue de voir au dela de 2/3 jours dans les 100 derniers posts, mais bon, plus que 10 années à vérif) ou bien, bah ou bien d'autres idées koi ! epanou, il nous donne souvent de bons idées (topic du mois, ou des 2 mois ; mise à jour de Magma on tour...) alors, faut l'aider koi
|
|
|
Post by wurd on Oct 9, 2010 17:00:31 GMT 1
Précisions
2007-03-11 Pont-l'Abbé (29) Salle le Triskell (with Ricky Ford)
2007-04-21 Gouveia (Portugal) Artrock Festival
|
|