|
Post by aredurno on Oct 13, 2010 19:39:03 GMT 1
Wurd, notre expert documentaire kobaïen !
ke de changements, précisions et nouveautés sur ce "on tour" !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 20, 2010 14:27:23 GMT 1
étant donné les line up (inexistants) de cette année ainsi que de l'exeptionnelle programmation de celle ci (les très fameux concerts du Triton, je vais faire du découpage dans le premier semestre et oui, impossible de laisser ces concerts du Triton avec les autres (line up et titres trop diiférents par rapport aux autres dates) également, en début d'année il y a eu ces concerts jusqu'à ceux de Bourgoin avec les particularités que sont Les Voix, La Rythmique et enfin La Totale étant donné que pratiquement aucun line up n'était indiqué, il y aura beaucoup de rouge et de questions en suspens, dommage pour une année aussi proche mais je ne doute pas de vos oreilles attentives pour écouter vos concerts, votre mémoire si fraiche, votre perspicacité, vos connaissances, vos recherches... bref, z'êtes les bienvenus ! epanou, si tu es dans les parages, ce que je ne doute pas, you're welcome dear friend ! reviens à la vie ... de ce forum !!
|
|
|
Post by aredurno on Oct 20, 2010 16:14:45 GMT 1
les line up de cette année 2005 changés ou "questionnés" sont en vert et rouge
n'hésitez pas à dire ce qui n'irait pas dans tout cette année la !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 20, 2010 17:57:56 GMT 1
"Les Voix" Christian VANDER – chant, tambourin, flûte Stella VANDER – chant, percussions Isabelle FEUILLEBOIS – chant, percussions Himiko PAGANOTTI – chant Antoine PAGANOTTI – chant Emmanuel BORGHI – piano (acoustique)
"La Rythmique" Christian VANDER – batterie Philippe BUSSONNET – basse James MAC GAW – guitare Emmanuel BORGHI – claviers Frédéric D'ŒSLNITZ – claviers
"LaTotale" TOUS (Invité à l'Olympia: Klaus BLASQUIZ – maître de cérémonie, chant sur Kobaïa)
Donc il faudrait ajouter Frédéric D'ŒSLNITZ – claviers
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 20, 2010 18:22:53 GMT 1
J'y étais Ve 20 et Sa 21. La Suite pour violoncelle n° 3 BWV 1009 n'a pas été jouée le vendredi (le DVD 7th, c'est le concert du samedi). La version de De Futura du vendredi était vraiment spéciale avec son début ultra lent. Il faudra que je transfère mon MD à l'occasion pour le mettre ici.
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 20, 2010 19:57:11 GMT 1
Il faudrait vérifier avec le DVD, mais il me semble qu'ils étaient tous sur scène pour le Kobaïa final
|
|
|
Post by aredurno on Oct 20, 2010 20:02:21 GMT 1
"Les Voix" Christian VANDER – chant, tambourin, flûte Stella VANDER – chant, percussions Isabelle FEUILLEBOIS – chant, percussions Himiko PAGANOTTI – chant Antoine PAGANOTTI – chant Emmanuel BORGHI – piano (acoustique) "La Rythmique" Christian VANDER – batterie Philippe BUSSONNET – basse James MAC GAW – guitare Emmanuel BORGHI – claviers Frédéric D'ŒSLNITZ – claviers "LaTotale" TOUS (Invité à l'Olympia: Klaus BLASQUIZ – maître de cérémonie, chant sur Kobaïa) Donc il faudrait ajouter Frédéric D'ŒSLNITZ – claviers ça, c'est pour le début de l'année, n'est ce pas ?
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 20, 2010 20:07:16 GMT 1
Pour l'anecdote: à l'origine, les frères Guillard auraient dû assurer les cuivres lors de la 4ème semaine. Rendons hommages aux jeunes invités, ils sont tous fantastiques! On voit aussi que Jannick était prévu, ainsi que deux nouveaux morceaux jamais joués. source: capture d'écran du site 7th records, 15 avril 2005
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 20, 2010 20:14:00 GMT 1
Oui, jusqu'à Bourgoin inclus. A Crans-Montana, ils ont joué "électrique" environ 1h (Hhaï et K.A, sauf erreur - je n'y étais pas). Pour Brest, vu qu'il y a 2 concerts, reste à savoir dans quelle(s) formation(s).
|
|
|
Post by aredurno on Oct 20, 2010 21:13:30 GMT 1
akoustikus, que penses tu des changements des line up sur le début de l'année avec les 3 versions des voix, rythmique et la totale ?
|
|