|
Post by wurd on Sept 24, 2011 16:11:24 GMT 1
|
|
|
Post by memorizator on Sept 24, 2011 16:18:16 GMT 1
pour moi cela ne peut etre que le Trio...
|
|
|
Post by hixem on Jan 6, 2012 1:46:45 GMT 1
OfferingChristian & Stella Vander, Pierre Marcault, Marc Delouya, Isabelle Feuillebois, Jean-Claude Buire, Emmanuel Borghi, Pierre-Michel Sivadier, Philippe Dardelle Cosmos, A Fiïèh, Suffering of the World, Hello, Another Day, Joïa 1990-07-06 Saint-Martin-de-Crau (13) Étang des Aulnes (Mimi Festival) (+ Blast)
Sur ce site www.klust-mastering.com/mimi1990.htm qui recense les groupes ayant participé aux festivals MIMI, et qui a l'air bien sérieux et documenté, le line up d'Offering inclus Guy Khalifa. Une erreur de leur part ?
|
|
|
Post by aredurno on Jan 6, 2012 9:57:44 GMT 1
OfferingChristian & Stella Vander, Pierre Marcault, Marc Delouya, Isabelle Feuillebois, Jean-Claude Buire, Emmanuel Borghi, Pierre-Michel Sivadier, Philippe Dardelle Cosmos, A Fiïèh, Suffering of the World, Hello, Another Day, Joïa 1990-07-06 Saint-Martin-de-Crau (13) Étang des Aulnes (Mimi Festival) (+ Blast)
Sur ce site www.klust-mastering.com/mimi1990.htm qui recense les groupes ayant participé aux festivals MIMI, et qui a l'air bien sérieux et documenté, le line up d'Offering inclus Guy Khalifa. Une erreur de leur part ? memo, help !
|
|
|
Post by memorizator on Jan 6, 2012 15:46:50 GMT 1
Sur ce site www.klust-mastering.com/mimi1990.htm qui recense les groupes ayant participé aux festivals MIMI, et qui a l'air bien sérieux et documenté, le line up d'Offering inclus Guy Khalifa. Une erreur de leur part ? memo, help !Plus de zurëss en 1990 !!!!
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 8, 2012 14:54:27 GMT 1
Vert supprimé
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jan 16, 2012 2:12:26 GMT 1
(...)
Magma + Offering
Christian, Stella & Julie Vander (Voix), Klaus Blasquiz, Marc Eliard, Marc Delouya, Isabelle Feuillebois, Jean-Claude Buire, Emmanuel Borghi, Pierre-Michel Sivadier, Philippe Dardelle, Frank Vedel (Guitare), Addie Déat (Voix), Jean-François Déat (Voix, Claviers), Jean-Marc Duroure (Basse)
Cosmos, A Fiïèh, MDK, Another Day, Ehn Deïss
1990-02-22 Paris (75) La Cigale, 120 Bd Rochechouart (+ Jumbo + IQ) [r][v] Pour les dates "Magma + Offering" de cette année, ne devrait-on pas détailler qui joue sur quel morceau?Je n'y étais pas et je pose la question : - Cosmos & AFiïèh ont-ils été interprétés par TOUS les musiciens mentionnés ci-dessus (Magma + Offering) OU BIEN interprétés "seulement" par l'équipe Offering de l'époque, (à savoir Christian & Stella Vander, Pierre Marcault, Marc Delouya, Isabelle Feuillebois, Jean-Claude Buire, Emmanuel Borghi, Pierre-Michel Sivadier, Philippe Dardelle) - Julie Vander, Klaus Blasquiz, Addie Déat, Jean-François Déat, ,Frank Vedel, Jean-Marc Duroure et Marc Eliard ne seraient venus que sur MDK OU BIEN ou ont-ils continué le concert avec les autres sur Another Day et Ehn Deïss Les vidéos d'Issèhn (et la "logique") me font me poser ces questions qui me tirlipotent depuis un moment : OFFERING : Cosmos & AFiïèh Part 1 :OFFERING : Cosmos & AFiïèh Part 2 :On ne voit pas tout le monde hélas, mais il semble bien que ce ne soient ici que les membres d'Offering non? ( Pas taper, je chipote pas, je demande!) MAGMA : M.D.K : Là on voit (ou plutôt on entrevoit) que Julie Vander, Klaus Blasquiz, Marc Eliard, Addie Déat, Jean-François Déat, Jean-Marc Duroure et Frank Vedel arrivent pour assurer M.D.K. Christian reprend logiquement la batterie. Isabelle Feuillebois, Stella Vander et Emmanuel Borghi restent aussi évidemment, mais il me semble bien voir 3 clavier, donc Pierre-Michel Sivadier serait resté aussi Mais Jean-Claude Buire et Marc Delouya et Philippe Dardelle jouent-ils sur MDK (Il me semble voir une silhouette aux percus derrière Vander, serait-ce Delouya Là encore, "pas taper", je demande!) Quant aux morceaux Another Day et Ehn Deïss, il paraitrait logique que les membres d'Offering sus-cités reviennent les interpréter, mais les autres sont-ils restés Les voix peut-être (Julie et J.F & A. Déat), mais ça me parait improbable pour Klaus Blasquiz, Franck Védel et Jean-Marc Duroure. (Quant à Marc Eliard, je ne saurais me prononcer mais j'ai aussi un gros doute.)
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Jan 16, 2012 9:34:21 GMT 1
Très bon sujet Zwenskaïa ! je me pose aussi des questions sur ce concert important, que j'ai hélas raté, et dont il ne reste, malheureusement, que des témoignages approximatifs. Ainsi, les sons de cloches sur MDK proviennent-ils d'enregistrements ou de sons échantillonnés sur un synthé ? Et pourquoi deux bassistes d'ailleurs ? Vivement le livre de Mémo !
|
|
|
Post by memorizator on Jan 16, 2012 12:00:41 GMT 1
Mes souvenirs (de vieux briscard) :
Les deux basses étaient sur MDK et sur Another Day (je pense que la guitare aussi - à confirmer)
Marc Delouya doublait Klaus au Chant sur MDK ainsi que Pm Sivadier (également aux claviers)
Je pense que les cloches étaient sur bande ?
Je pense que JF Déat étaient aussi sur Another Day
N'oublions pas Stühndëhr qui est arrivé à la présentation !
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Jan 16, 2012 14:33:46 GMT 1
Merci Mémo !
|
|