|
Post by aredurno on Jun 11, 2013 3:39:03 GMT 1
avant :
Vander / Portal / Lubat
Christian Vander, Michel Portal, Bernard Lubat
1988-07-26 Antibes Juan-les-Pins (06) Palais des Congrès de Juan-les-Pins
......
Vander / Portal / Lubat[/size]
Christian Vander, Michel Portal, Bernard Lubat
1988-09-?? Genève (Suisse) Théâtre Pitoëff, Festival de la Bâtie
après :
Vander / Portal / Lubat / Céléa[/size]
Christian Vander, Michel Portal, Bernard Lubat, Jean-Paul Céléa 1988-07-26 Antibes Juan-les-Pins (06) Palais des Congrès de Juan-les-Pins
.....
Vander / Portal / Lubat / Céléa[/size]
Christian Vander, Michel Portal, Bernard Lubat, Jean-Paul Céléa 1988-09-?? Genève (Suisse) Théâtre Pitoëff, Festival de la Bâtie
info : Akoustikus et confirmée par Mémo
|
|
|
Post by keiser on Mar 24, 2018 18:44:30 GMT 1
Salut Planer et les autres ! Je reviens ici de temps en temps et m'aperçois qu'il y a toujours des Alors je confirme que Offering à Sedan était bien le dernier concert de Briet, et malgré un léger doute, Sivadier était aussi là. Jafet lui avait déjà quitté le groupe. Tant qu'à Dardelle son premier concert est bien Issoire. J'étais au studio UZ les 22 et 23 juin, il répétait avec lui fraichement arrivé en vue du 24. De mon coté Jafet étant parti, j'étais venu avec ma basse mais CV m'avait prévenu au téléphone qu'il n'aurait pas le temps de m'auditionner. J'ai donc joué devant la console de Francis sans m'entendre, très frustrant. Quoiqu'il en soit, il n'y aura plus de bassiste dans Offering. Depuis 83 je connaissais les morceaux sur le bout des doigts. Aussi grâce à Fredéric Briet avec qui j'étais devenu pote et chez qui j'allais de temps en temps. Il me montrait certaines des parties de contrebasse dans Offering qu'il venait de quitter. Un mec d'une gentillesse et d'une générosité incroyable. Après la claque du Dejazet et les concerts énormes de Londres j'ai décroché peu à peu. La basse dans le groupe me manquait et Dardelle je n'aimais pas du tout. Je me souviens de Zuress qui me dit alors "c'est toi le nouveau bassiste ?" ...... euh non pas vraiment ! Bref ce n'est pas de la vantardise puisque rien ne s'est fait, et que je ne sais même pas si j'aurai fait l'affaire dans le groupe. P'tete ben qu'oui p'tet ben qu'non ? Ce qui était un rêve depuis le concert d'Asnières de mars 83 le restera ..... un rêve !
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Apr 18, 2018 12:12:37 GMT 1
Merci Keiser pour cette histoire ! La période Offering est étrange, non ?
|
|